Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
_Amon-Guers_
Niveau 33
12 avril 2024 à 06:34:01

J'ai fini "Ni No Kuni" en ~40h, belle surprise !

Habituellement pas fan du combat au tour par tour (dynamique dans ce jeu) j'ai accroché avec tout ce qui entoure le jeu comme les musiques, la DA, etc..

Prochainement, je vais commencer Dragon's Dogma 2

XxOKALMxX
Niveau 10
12 avril 2024 à 09:25:10

j'ai acheté watch dogs 1 en promo , actuellement à moins de 6 euros avec tous ses dlcs, énorme kif sur ce jeu , le perso, l'histoire, le monde ouvert, la carte énorme. Le platine est aussi intéressant. Dommage que l'esprit du jeu a complètement disparu dans les 2 épisodes suivants que j'avais déjà platiné. Le 1 est vraiment top.

Apo-kayne
Niveau 15
12 avril 2024 à 09:29:59

Sur RE2r actuellement. Plusieurs runs a faire pour le platine :hum:

bricksquad
Niveau 50
14 avril 2024 à 17:42:08

Le 12 avril 2024 à 09:29:59 :
Sur RE2r actuellement. Plusieurs runs a faire pour le platine :hum:

C'était le premier RE que je faisais, j'ai beaucoup aimé malgré les multiples runs à faire. Pas comme sur The Callisto Protocol ou là ça m'avait pas mal gonflé :noel:

bricksquad
Niveau 50
14 avril 2024 à 17:45:54

J'ai attaqué Forspoken il y a quelques temps, je dois avoir 8h de jeu dessus. J'ai jamais vu un OW aussi vide. Je vais aller au bout quand même car si j'arrête maintenant, je sais que je risque de ne jamais y retourner.

Sinon je passe toujours trop de temps sur le GOTY 2024, Helldivers II :honte:

kRzN_____
Niveau 25
15 avril 2024 à 04:21:43

FIFA 22
Hitman WoA (Sapienza)
HellDivers
Re Village

Et là j'aimerais bien tester Dave the diver mais je le vois toujours pas dispo

SombreAffaire
Niveau 8
15 avril 2024 à 06:50:38

Deceit 2. 5 games avant craquage psychologique avec mon pote à cause des lobby très" intellectuel ".

Dead-Warrior-7
Niveau 22
15 avril 2024 à 14:47:21

Cyberpunk, j'ai fini Phantom Liberty donc je continue l'histoire principale :oui:

crazypat
Niveau 63
15 avril 2024 à 15:24:04

Smalland en Multi, en attendant Grounded.

Snave_Ze_Ger
Niveau 48
15 avril 2024 à 15:31:32

Fini et platiné Unicorn Overlord, je suis encore sur FF7 Rebirth (je suis sur le platine) et je vais reprendre Banishers.

Apo-kayne
Niveau 15
15 avril 2024 à 16:07:54

Le 14 avril 2024 à 17:42:08 :

Le 12 avril 2024 à 09:29:59 :
Sur RE2r actuellement. Plusieurs runs a faire pour le platine :hum:

C'était le premier RE que je faisais, j'ai beaucoup aimé malgré les multiples runs à faire. Pas comme sur The Callisto Protocol ou là ça m'avait pas mal gonflé :noel:

De même de mon côté, bien que les multiples runs me fatiguent également sur RE2r :fou: le jeu est cool, mais faire 6 runs ou plus... pfeww...
Forspoken, je l'ai fait en début d'année dernière, j'avais détesté... je l'ai senti dès la première cinématique que ce serait compliqué :mort:
Toujours sur RE2r du coup, 4ème run pour découvrir le scénario B de Claire

bricksquad
Niveau 50
15 avril 2024 à 18:56:48

Ouais je peux comprendre malgré tout ! Si j'avais pas voulu le platine, je me serais pas infligé autant de runs clairement :noel:

Pour Forspoken ça me fait super peur, je te le cache pas. Ça va être super long de mettre tous les sorts à fond. Je préférerai faire deux runs sur RE2R tiens :fou:

Mais j'ai débloqué un nouvel arbre de sorts, qui vont rendre le gameplay plus sympathique donc à voir.

Kropiko
Niveau 36
16 avril 2024 à 02:10:29

GTA Online
Je grind ce putain de mode carrière. :hap:

SombreAffaire
Niveau 8
16 avril 2024 à 02:11:22

Deceit 2. Avec des gens normaux cette fois .

Apo-kayne
Niveau 15
16 avril 2024 à 08:21:02

Le 15 avril 2024 à 18:56:48 :
Ouais je peux comprendre malgré tout ! Si j'avais pas voulu le platine, je me serais pas infligé autant de runs clairement :noel:

Pour Forspoken ça me fait super peur, je te le cache pas. Ça va être super long de mettre tous les sorts à fond. Je préférerai faire deux runs sur RE2R tiens :fou:

Mais j'ai débloqué un nouvel arbre de sorts, qui vont rendre le gameplay plus sympathique donc à voir.

Pareillement.. mais bon, plus qu'une run et c'est fini.. :hum:

Concernant Forspoken, à partir d'un moment c'est un peu plus cool avec le parkour et les sorts qui tapent vraiment. Le vrai souci quand tu veux le platine c'est que ça te force à jouer des sorts en particuliers et de faire X allez/retour pour changer les défis...

bricksquad
Niveau 50
16 avril 2024 à 16:12:00

Tu tiens le bon bout comme on dit ! Tu vas partir sur quoi après ?

Ouais là j'ai des sorts beaucoup plus intéressants donc c'est sympa. Mais devoir tous les améliorer, clairement ça donne pas envie du tout, j'espère que ce trophée n'aura pas raison de moi :rire2:

Apo-kayne
Niveau 15
16 avril 2024 à 19:02:34

Ouais, même si j’hésite vraiment pour le 100% et cette mission qui a l’air frustrante… RE3r probablement :fou: :mort: à part si ça me soule, je ferais une pause sur un petit jeu Inde aux couleurs vives

Je crois en toi, si j’ai réussi à le platiner, tu vas y arriver, car crois moi, j’avais vraiment détester ….

bricksquad
Niveau 50
17 avril 2024 à 20:03:32

Je comprends. Moi je l'ai pas fait. Le mode survie dans la supérette c'est juste pas possible avec un perso aussi lent que Léon :noel:

Par contre je pensais pas que tu repartirai sur un RE derrière, vu que tu avais l'air au bout du rouleau :noel:

Pour Forspoken faudra bien, d'autant que j'ai pris le DLC qui était en promo sur le store en plus. Grosse erreur du joueur français :rire2:

Leon-S-K
Niveau 53
17 avril 2024 à 20:24:51

Les mots sont durs mais justes, j'ai jamais eu un bon cardio :(

Apo-kayne
Niveau 15
18 avril 2024 à 08:15:52

Pauvre Léon.. on t'aime bien quand même :pacd:
Brick, j'ai trouvé une vidéo guide pour ce trophée si jamais tu veux lui redonner sa chance. ll m'aura fallu trois essais au final.

Ouais j'ai changé d'avis et j'ai lancé Dave the diver qui est super fun du coup (et coloré, ça change de l'univers déprimant RE)

Mon dieu, qu'as tu fait :mort: :fou: Force et honneur pour le 100% de Forspoken, il va te falloir au moins ça :ouch2:

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page