Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
140
mayumi_chan
Niveau 31
27 juin 2024 à 08:20:11

Hier plutôt. Continuation de ma 4ème run de Stellar Blade. J'ai terminé à 100% le second DLC de FFXVI qui était extrêmement sympa, à des années lumières du premier en terme de contenu/qualité évidemment.
Et aujourd'hui je devrais commencer Paper Mario : La Porte Millénaire.

Apo-kayne
Niveau 12
27 juin 2024 à 09:08:48

Le 27 juin 2024 à 08:14:48 :
Fini Sea of Stars. Un jeu incroyable. Les développeurs ont réussi à créer quelque chose d'unique qui dévoile son plein potentiel à la toute toute fin si on prend le temps de découvrir les secrets disséminés ici et là. Une véritable lettre d'amour aux jeux vidéos. Merci Sabotage.

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et c'est vrai qu'il est super. je regrette juste certaines longueurs avant de débloquer la possibilité de se déplacer en volant . Puis utiliser la relique rajoute du peps sur les combats de boss :noel:

Neose65
Niveau 5
27 juin 2024 à 10:45:20

Je suis actuellement sur Banishers, 10 heures et pour l'instant une bonne expérience. Le jeu est graphiquement plutôt joli pour un AA, le scénario et la narration sont très bon. Je garde quelques réserves pour le gameplay même si globalement ça passe bien. J'espère juste ne pas me lasser car la carte est grande et paraît assez monotone pour l'instant et les combats sont fréquents.

Snave_Ze_Ger
Niveau 46
27 juin 2024 à 11:29:16

Le 27 juin 2024 à 10:45:20 :
Je suis actuellement sur Banishers, 10 heures et pour l'instant une bonne expérience. Le jeu est graphiquement plutôt joli pour un AA, le scénario et la narration sont très bon. Je garde quelques réserves pour le gameplay même si globalement ça passe bien. J'espère juste ne pas me lasser car la carte est grande et paraît assez monotone pour l'instant et les combats sont fréquents.

Je l'ai platiné y'a quelques jours, le jeu est très bon sur son histoire, sur ses enquêtes dit cas de hantise et sur la relation entre les 2 héros, le gameplay est un peu limité mais il est passable, il sera juste un peu redondant à force, parce que tu feras pas mal d'aller-retour sur cette grande map avec en prime des combats très fréquents comme tu dis, surtout si tu vas chercher le platine, j'étais un peu dégouter à la fin :hap:.

dantedmc1
Niveau 52
27 juin 2024 à 11:43:15

Rien pour le moment mais je pense que je vais me taper une petite bouffe et me relancer dans Persona 3 Reload, ensuite.

C'est vraiment une très bonne surprise, pour moi, qui avait toujours vu personna comme la version chiante de SMT. Mais là, je dois admettre que le rythme est plutôt cool. Bon, ça reste très bisounours rapport aux SMT (je n'inclus pas le 5..) mais ça reste agréable à suivre. Il ya a des ajout constants dans le gameplay et ça, j'adore.
Le seul reproche que je lui ferais c'est que bon, niveau explo c'est vraiment le niveau zéro. Ya strictement rien, on traverse juste des vieux couloirs à la con. Les connaisseurs me diront sûrement que c'est normal car ça a toujours été des dungeon crawler. Alors, oui, c'est vrai mais t'avais quand même ce délire d'arpenter des villes, tout ça, tout ça. Là je compare bien sûr aux SMT.
Mais bon, les combats sont tellement stylés et agréable que ça passe, au final.

Grosse surprise, aussi, pour la qualité du remake qui est juste exceptionnelle. Je m'attendais à retrouver les graphismes d'origine juste relifté alors que là c'est totalement refait, au final et punaise, le jeu est beau. Pour le coup, on a droit, réellement à une nouvelle production actuelle. Je ne sais pas ce que ça vaut, visuellement, par rapport à Persona 5 mais c'est vraiment joli, en tous cas.

Bref, j'ai voulu testé, pour voir, car je ne savais vraiment pas à quoi jouer et j'ai accroché direct. Ca me rappel aussi ma jeunesse donc franchement, on est bien.
Du coup, pas impossible que je test, finalement, le 5, un de ces quatre.

imTaurus
Niveau 32
27 juin 2024 à 12:00:02

Rien, quand ta plus un rond ça devient difficile le JV, espérons des jours meilleurs :-(

dantedmc1
Niveau 52
27 juin 2024 à 12:12:11

Le 27 juin 2024 à 12:00:02 imTaurus a écrit :
Rien, quand ta plus un rond ça devient difficile le JV, espérons des jours meilleurs :-(

Les services comme le PS+ Extra, Gamepass ou encore Epic sont là pour compenser ça, aujourd'hui.
Et si tu n'es abonné à aucun, sur console, t'as souvent moyen d'avoir une offre.

Là, par exemple, Persna 3 Reload, dont je viens de parler, ne m'a rien couté.

Neose65
Niveau 5
27 juin 2024 à 12:43:08

Le 27 juin 2024 à 11:29:16 :

Le 27 juin 2024 à 10:45:20 :
Je suis actuellement sur Banishers, 10 heures et pour l'instant une bonne expérience. Le jeu est graphiquement plutôt joli pour un AA, le scénario et la narration sont très bon. Je garde quelques réserves pour le gameplay même si globalement ça passe bien. J'espère juste ne pas me lasser car la carte est grande et paraît assez monotone pour l'instant et les combats sont fréquents.

Je l'ai platiné y'a quelques jours, le jeu est très bon sur son histoire, sur ses enquêtes dit cas de hantise et sur la relation entre les 2 héros, le gameplay est un peu limité mais il est passable, il sera juste un peu redondant à force, parce que tu feras pas mal d'aller-retour sur cette grande map avec en prime des combats très fréquents comme tu dis, surtout si tu vas chercher le platine, j'étais un peu dégouter à la fin :hap:.

Merci pour ton retour, j'en suis rendu au cas de peau dur et ça soeur , très bon passage, j' ai adoré l'ambiance. Je vais aller au bout sans aucun doute, mais je ne ferais que le principal et les cas de hantise annexes, le reste, les nids et collectibles, je ne pense pas.

Bricksquad
Niveau 49
27 juin 2024 à 16:22:37

J’ai terminé Dark Souls II : SotFS il y a quelques jours. C’était sympathique, ça m’éclaté toujours autant de chercher tous les objets/coffres dans les niveaux. Après c’est loin d’être un chef-d'œuvre. Les boss et les zones non rien de mémorable si ce n’est La Forteresse de Fer, la zone des Dragons et la zone enneigée du troisième DLC. Par contre j’ai bien aimé Majula. Le fait que le Hub soit une zone ouverte était appréciable. J’ai beaucoup aimé la mécanique des ascètes de feu qui permettent de passer les zones en NG+, ce qui peut éviter de se taper le jeu plusieurs fois. Content de mon temps passé dessus en tout cas, 65h.

Du coup je continue de déblayer un peu les jeux PS4, j’ai lancé Horizon Zero Dawn. J’ai juste fait la jeunesse d’Aloy, mais ça a l’air prometteur. Et en parallèle je suis sur Assetto Corsa Competizione.

J’ai aussi le DLC d’Elden Ring qui m’attend mais je risque de pas trop avoir le temps pour le moment.

Niko_B3llic
Niveau 14
27 juin 2024 à 16:27:49

Xenoverse 2 :o))

Darkslayer35
Niveau 6
27 juin 2024 à 17:27:27

Rien.

Leon-S-K
Niveau 52
27 juin 2024 à 19:36:38

Le 27 juin 2024 à 17:27:27 :
Rien.

Et c'était bien ?

140
Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page