Je viens de finir The Outer Worlds que j'ai trouvé bon sans être exceptionnel, je compte faire Ghost of Tsushima et Evil West prochainement. J'ai assez peur d'être déçu du second
Alors que c'est une bonne surprise ce Evil West, sans être transcendant il fait le café
Je suis sur Have a nice death (roguelike), très sympa, et hier j'ai pris Cygni all guns blazing (shoot em up) j'ai très peu joué mais ça a l'air de bien envoyer !
Le 07 août 2024 à 01:23:50 :
Du peu que je viens de lire il faut passer par la CB quasiment obligatoirementSinon bientôt terminé le mode histoire de SMB BM, pas les défis mais juste la première run, j'ai dû arrêter parce que je commençais presque à me sentir mal
Ouep pour l'instant je suis bloqué, c'est trop de l'abus
Diablo 4
[17:10:15] <Ademoniak3>
Retro j'ai débloqué et directement commencé les plantations dans le douteBonne vacances à toi ! Je suis également en vacances mais madame non, et seul avec un gosse de 3 ans j'ai donc paradoxalement beaucoup moins de temps pour jouer que lorsque je travaille (télétravail)
Bonne vacances également.
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de plantes. Le hic, c'est le temps qu'il faut attendre pour qu'elles poussent. C'est vraiment l'une des pires idées de game design que j'ai pu voir. De plus, comme ton cas le montre, tout le monde n'a pas forcément du temps à perdre pour attendre que des plantes virtuelles poussent.
Ça, les collectibles et le mini-jeu de cartes, j'ai l'impression que le jeu veut faire perdre du temps au joueur.
Gotham Knight bientot terminé, ensuite sur Spiderman Remasterisé
Je suis sur Stellar Blade et je dois dire que c'est une belle surprise, la démo ne m'avait pas convaincu mais je me suis quand-même laissé tenter, j'ai bien fait. En parallèle je continue Sea of Stars que j'aime bien mais qui est quand-même assez limité niveau gameplay.
rdr2
GTA Online, encore et toujours.
Yakuza 6 et Diablo 4 sur Séries X
Under Lillies et Valorant sur ps5
Paper Mario et LPM sur Switch
Nobody wants to die
Avec 5 ans de retard, je me suis mis sur hades
Le 07 août 2024 à 21:14:59 :
Gotham Knight bientot terminé, ensuite sur Spiderman Remasterisé
Tiens c'est drôle pareil pour moi.
Le 08 août 2024 à 19:09:55 :
Le 07 août 2024 à 21:14:59 :
Gotham Knight bientot terminé, ensuite sur Spiderman RemasteriséTiens c'est drôle pareil pour moi.
Étant en vacance, j'ai pris la.switch uniquement et je fais des parties avec mon fils sur mario party.
Outer Wilds. Il était dans ma liste depuis un sacré moment mais à chaque fois je trouvais une raison de pas le faire. Je sais pas pourquoi mais je me disais que j'attendais le bon moment, le bon état d'esprit..
Bon sans surprise, ce jeu indé est une grosse claque, il est vraiment fidèle à sa réputation. J'aime vraiment beaucoup le sentiment d'exploration et de progression sur des éléments qui sont accessibles dès le début. Il faut "juste" comprendre certaines règles et comment ça marche. Je trouve la manipulation du vaisseau pas si difficile que ce que j'ai lu, réussir un atterrissage parfait est super gratifiant. Bref j'adore et je me sens con d'avoir autant attendu.
Me suis mis sur baldur's gate 3, pc. Excellent jeu. Par contre full solo. Bah c'est largement jouable, même en solo.
Le 09 août 2024 à 11:26:37 :
Outer Wilds. Il était dans ma liste depuis un sacré moment mais à chaque fois je trouvais une raison de pas le faire. Je sais pas pourquoi mais je me disais que j'attendais le bon moment, le bon état d'esprit..
Bon sans surprise, ce jeu indé est une grosse claque, il est vraiment fidèle à sa réputation. J'aime vraiment beaucoup le sentiment d'exploration et de progression sur des éléments qui sont accessibles dès le début. Il faut "juste" comprendre certaines règles et comment ça marche. Je trouve la manipulation du vaisseau pas si difficile que ce que j'ai lu, réussir un atterrissage parfait est super gratifiant. Bref j'adore et je me sens con d'avoir autant attendu.
Valorant et Resident Evil 4 Remake depuis plusieurs semaines, je n’arrive pas à décrocher tellement c’est addictif.
Le pire, c’est que j’ai un énorme backlog à faire.
Daxter.
Je découvre le jeu et bonne impression pour l'instant.