Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Far Cry 6
daba
Niveau 17
24 juillet 2020 à 20:08:44

L'erreur est humaine

La bêtise aussi.

C'était tellement évident qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation puisque le jeu doit sortir sur PC aussi. On avait beau leur demander de faire appel à leur bon sens, ils continuaient de troller. À ce stade, ce n'est pas juste de la condescendance, c'est du fanatisme.

Nombre
Niveau 42
24 juillet 2020 à 20:29:36

Je m'en voudrais presque d'avoir supprimé certains posts, tiens

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:18:53

Derniers posts supprimés pour éviter une éventuelle Gdc, je n'ai pas sanctionné cette fois-ci :hap:

GABBER3
Niveau 53
25 juillet 2020 à 02:28:04

Ubisoft pourrait etre plus clair qu ils disent si il y aura la vrai 4K natif sur PS5 ou pas
Car ils parlent aussi de la PS4 PRO les jeux sur PS4 PRO n on jamais était en véritable 4K c est toujours des résolutions en dessous

GABBER3
Niveau 53
25 juillet 2020 à 02:44:22

J espère qu il y aura pas d entubage sur la 4K a la prochaine Gen PS5
Parceque le problème de Ubisoft c est de nous faire maintenant croire qu il y aura la 4K sur PS4 PRO

Osan14
Niveau 7
25 juillet 2020 à 02:53:26

Bordel tellement jouissif cette semaine les proM en total pls face a leur propos 😂😂

seb851s_
Niveau 10
25 juillet 2020 à 02:58:47

Le 24 juillet 2020 à 19:55:03 Vilentan a écrit :
Bordel les Hapiste4life, Seb, stornsss, ohayo et j'en passe en Sang :rire:

sa va pas dans ta tete .... j'ai jamais dit que FC6 éais pas en 4k sur ps5 ...

daba
Niveau 17
25 juillet 2020 à 07:48:08

Ubisoft pourrait etre plus clair qu ils disent si il y aura la vrai 4K natif sur PS5 ou pas
Car ils parlent aussi de la PS4 PRO les jeux sur PS4 PRO n on jamais était en véritable 4K c est toujours des résolutions en dessous

Qu'est-ce qui faut pas lire... Ce mythe a pourtant été debunk tellement de fois.

Même s'il est vrai que beaucoup de jeux sont dans une définition inférieure à la 4K sur Pro, il y a bel et bien des jeux en 4K native, et même certains à 60 fps (FIFA 17 par exemple).

Source : Digital Foundry
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-every-native-4k-ps4-pro-game-tested

MarcherLeChien
Niveau 26
25 juillet 2020 à 09:53:08

Hapiste4life on t'attend toujours pour les excuses et notamment envers Viking https://www.noelshack.com/2020-30-6-1595663577-41255-full.png

seb851s_
Niveau 10
25 juillet 2020 à 10:36:53

Le 25 juillet 2020 à 07:48:08 daba a écrit :

Ubisoft pourrait etre plus clair qu ils disent si il y aura la vrai 4K natif sur PS5 ou pas
Car ils parlent aussi de la PS4 PRO les jeux sur PS4 PRO n on jamais était en véritable 4K c est toujours des résolutions en dessous

Qu'est-ce qui faut pas lire... Ce mythe a pourtant été debunk tellement de fois.

Même s'il est vrai que beaucoup de jeux sont dans une définition inférieure à la 4K sur Pro, il y a bel et bien des jeux en 4K native, et même certains à 60 fps (FIFA 17 par exemple).

Source : Digital Foundry
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-every-native-4k-ps4-pro-game-tested

FIFA c'est c'est facile faire de la 4K ... vs un open world

daba
Niveau 17
25 juillet 2020 à 11:08:20

Bien sûr. FIFA c'est pas The Witcher. Mais faut arrêter de prétendre que la Pro est incapable de faire de la 4K native. C'est faux, tout simplement.

goupilodwarf
Niveau 10
25 juillet 2020 à 11:35:55

Moi je pense qu'il faut arrêter de vouloir de la 4K native absoluement :) les techniques de reconstruction sont de plus en plus efficace et parler de résolution native a à mon sens de moins en moins d’intérêt (Cf : digital foundry) On peut avoir des jeux en 4k absolument dégeulasse (halo) et des jeux en 4k reconstruit magnifique :) Pour moi sony à fait le très bon choix de visé des textures supérieur à une résolution supérieur ! (même si il arriverons a faire de la 4k :)

FandeDelormeau
Niveau 39
25 juillet 2020 à 11:45:17

Le 25 juillet 2020 à 11:35:55 goupilodwarf a écrit :
Moi je pense qu'il faut arrêter de vouloir de la 4K native absoluement :) les techniques de reconstruction sont de plus en plus efficace et parler de résolution native a à mon sens de moins en moins d’intérêt (Cf : digital foundry) On peut avoir des jeux en 4k absolument dégeulasse (halo) et des jeux en 4k reconstruit magnifique :) Pour moi sony à fait le très bon choix de visé des textures supérieur à une résolution supérieur ! (même si il arriverons a faire de la 4k :)

D'un côté, ta un jeu dont la laideur, et le retard technique te saute aux yeux (Halo Infinite)
Et de l'autre, un jeu absolument magnifique, en sub-4K, ou ta besoin d'un logiciel pro pour te rendre compte que c'est de l'upscal (la démo de l'UE5).

Je préfère largement avoir de l'upscall et un jeu magnifique, que de la vraie 4K sur un jeu à la qualité graphique Xbox One.

goupilodwarf
Niveau 10
25 juillet 2020 à 11:46:44

Le 25 juillet 2020 à 11:45:17 FandeDelormeau a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 11:35:55 goupilodwarf a écrit :
Moi je pense qu'il faut arrêter de vouloir de la 4K native absoluement :) les techniques de reconstruction sont de plus en plus efficace et parler de résolution native a à mon sens de moins en moins d’intérêt (Cf : digital foundry) On peut avoir des jeux en 4k absolument dégeulasse (halo) et des jeux en 4k reconstruit magnifique :) Pour moi sony à fait le très bon choix de visé des textures supérieur à une résolution supérieur ! (même si il arriverons a faire de la 4k :)

D'un côté, ta un jeu dont la laideur, et le retard technique te saute aux yeux (Halo Infinite)
Et de l'autre, un jeu absolument magnifique, en sub-4K, ou ta besoin d'un logiciel pro pour te rendre compte que c'est de l'upscal (la démo de l'UE5).

Je préfère largement avoir de l'upscall et un jeu magnifique, que de la vraie 4K sur un jeu à la qualité graphique Xbox One.

C'est exactement à ces exemple que je pensais ^^ mais c'est totalement ca !

sith666
Niveau 37
28 juillet 2020 à 17:25:46

Le 25 juillet 2020 à 02:28:04 GABBER3 a écrit :
Ubisoft pourrait etre plus clair qu ils disent si il y aura la vrai 4K natif sur PS5 ou pas
Car ils parlent aussi de la PS4 PRO les jeux sur PS4 PRO n on jamais était en véritable 4K c est toujours des résolutions en dessous

Surtout que far cry 5 était pas en 4K sur Ps4Pro, le 6 est moins ambitieux ?

Et le 4K sur Pc, c'est une blague? Genre quand tu parles d'un Pc, tu met quand même des config a coté c'est le minimum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:23:25

franchement on s'en fou de la 4k
tout le monde prefere un jeu comme TLOU2 qui tourne en 1500p à un halo infinite je pense.

nicolas75[JV]
Niveau 8
28 juillet 2020 à 20:09:51

Oh j’avais pas vu les dernières pages de ce topic
Quel plaisir :rire:
Ils ont tapé leurs meilleure disparition certains :rire:

Sinon pour revenir au sujet. Comme beaucoup ça va être une gros préférence pour un jeu bien fini en définition moindre. Après si on peut avoir le beurre et l’argent du beurre en fonction de l’opti de certains jeux je prend :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 21:16:44

[20:09:51] <nicolas75[JV]>
Oh j’avais pas vu les dernières pages de ce topic
Quel plaisir :rire:
Ils ont tapé leurs meilleure disparition certains :rire:

Sinon pour revenir au sujet. Comme beaucoup ça va être une gros préférence pour un jeu bien fini en définition moindre. Après si on peut avoir le beurre et l’argent du beurre en fonction de l’opti de certains jeux je prend :)

Ce qui me surprend c'est comment le côté technique qui est le principal centre d'intérêt et non le jeu en lui-même :hap:

yanno69003
Niveau 10
28 juillet 2020 à 21:30:25

Le 28 juillet 2020 à 21:16:44 WoodyStrife a écrit :

[20:09:51] <nicolas75[JV]>
Oh j’avais pas vu les dernières pages de ce topic
Quel plaisir :rire:
Ils ont tapé leurs meilleure disparition certains :rire:

Sinon pour revenir au sujet. Comme beaucoup ça va être une gros préférence pour un jeu bien fini en définition moindre. Après si on peut avoir le beurre et l’argent du beurre en fonction de l’opti de certains jeux je prend :)

Ce qui me surprend c'est comment le côté technique qui est le principal centre d'intérêt et non le jeu en lui-même :hap:

Bah après faut dire que Far Cry c'est pas trop un jeu auquel tu joues pour son gameplay rafraîchissant et ses fonctionnalités révolutionnaire :hap:

Jerzeymi
Niveau 7
15 août 2020 à 18:33:26

Bonjour, apres tout une embrouille sur le 4k exclusif Xbox et démenti quelques jours apres. il semblerait que la version PS5 a défaut d'avoir sois disant de la fake 4k aura des tonnes de contenues supplémentaire vu la jaquette de l'édition collector ultimate

http://www.gamekyo.com/blog_article447642.html

Sujet : Far Cry 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page