Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Far Cry 6
Sangoku-ss7
Niveau 18
08 février 2020 à 18:59:07

Je vous trouve très critique , sincèrement j'aime beaucoup ce cinquième opus (en coop surtout) la maps est magnifique et très diversifiée (comme très souvent avec ubisoft , genre les assassin's ou the division 2 )

A parcourir en coop c'est super plaisant, dans sa base c'est effectivement répétitif, ou tire dans le tas, mais bon avec un fps que voulez vous d'autres... c'est limite un des fps les plus funs en monde ouvert en plus que je connaisse,

Je suis personnellement chaud pour le prochain,certes peut-être pas plein pot mais c'est vraiment de bon jeux, les gens sont devenus trop critique, y'a pas de miracles...

Sur le coup le jeux est en plus très propre visuellement, gameplay agréable, très bonne durée de vie, histoire correct et toujours un peu foufou, pour 17€ en reducs c'est juste le pied, même plein pot j'aurai pas été dégoûter, plus qu'a voir l'univers du prochains mais moi sa me va même si je sauterai pas dayone dessus surement.

Skrillex69
Niveau 10
08 février 2020 à 20:29:49

Je veux un Far Cry plus poussé dans la survie avec des protagonistes psycho :hap:

Smirfox95
Niveau 49
08 février 2020 à 22:00:07

Le 08 février 2020 à 18:59:07 sangoku-ss7 a écrit :
Je vous trouve très critique , sincèrement j'aime beaucoup ce cinquième opus (en coop surtout) la maps est magnifique et très diversifiée (comme très souvent avec ubisoft , genre les assassin's ou the division 2 )

A parcourir en coop c'est super plaisant, dans sa base c'est effectivement répétitif, ou tire dans le tas, mais bon avec un fps que voulez vous d'autres... c'est limite un des fps les plus funs en monde ouvert en plus que je connaisse,

Je suis personnellement chaud pour le prochain,certes peut-être pas plein pot mais c'est vraiment de bon jeux, les gens sont devenus trop critique, y'a pas de miracles...

Sur le coup le jeux est en plus très propre visuellement, gameplay agréable, très bonne durée de vie, histoire correct et toujours un peu foufou, pour 17€ en reducs c'est juste le pied, même plein pot j'aurai pas été dégoûter, plus qu'a voir l'univers du prochains mais moi sa me va même si je sauterai pas dayone dessus surement.

Pareil j’ai bien aimé le 5

Legend-Snake
Niveau 37
10 février 2020 à 06:12:59

Encore un jeu Ubichiotte, j'en peux plus de ce studio...

Sangoku-ss7
Niveau 18
10 février 2020 à 14:02:04

Au lieu de rager il suffit juste de pas acheter, y'a assez de jeux autours, beaucoup de personnes aiment leurs licenses, donc tant pis pour vous.

vive-wam
Niveau 6
10 février 2020 à 14:05:53

Vraiment pas à mon goût.
J’aurais tellement aimer le retour d’un splinter cell, far cry est une des licences majeures que j’aime le moins sur console. Perso c’est une catastrophe de mon avis. Mais je sais qu’elle plait donc le soucis viens de moi je suppose.
Bref vivement du renouveau chez ubisoft, qu’ils lâchent watch dog & Far cry franchement..

JackCarver72
Niveau 27
10 février 2020 à 16:17:24

Surtout qu'ils ne changent pas trop. Si ce n'est améliorer l'IA et l'écriture.

FaTaLiX_14
Niveau 19
10 février 2020 à 17:59:54

Le 10 février 2020 à 14:05:53 vive-wam a écrit :
Vraiment pas à mon goût.
J’aurais tellement aimer le retour d’un splinter cell, far cry est une des licences majeures que j’aime le moins sur console. Perso c’est une catastrophe de mon avis. Mais je sais qu’elle plait donc le soucis viens de moi je suppose.
Bref vivement du renouveau chez ubisoft, qu’ils lâchent watch dog & Far cry franchement..

De toute façon Ubisoft maintenant ça se résume à : Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, The Division, Watch Dog's.. Du moins ces dernières années.

Et dans quasiment toutes ces licences c'est du copier/coller d'une certaine manière, Open World, quêtes principale et quêtes secondaire à droite à gauche.
En vrai c'est limite toujours la même chose mais avec des contexte différent,des histoires différentes, des personnages différents etc.. Mais dans l'ensemble c'est pareil.

Même For Honor et R6 c'est pareil mais avec des contexte différent.. Des missions "solo" qui sont présent uniquement pour servir de tuto et après c'est full multijoueurs.. Les jeux sont construit de la même manière.

Après dans le fond c'est pas forcément dérangeant, moi ce qui m'enerve le plus avec eux c'est que la plupart de leurs jeux sont bugé à mort.. Mais vraiment, Ghost Recon Breakpoint c'était de trop, 2 heure sur la bêta avec un pote mon suffit pour savoir que je le prendrais pas.. Le bordel est encore plus bugé et moins bien optimisé que Wildlands faut pas déconner.

GABBER3
Niveau 53
10 février 2020 à 18:02:43

J ai pas eu de Bug sur les derniers Far Cry et Assassin Creed
Après pour la nouveauté y aura Gods & Monsters

FaTaLiX_14
Niveau 19
10 février 2020 à 18:09:16

Le 10 février 2020 à 18:02:43 GABBER3 a écrit :
J ai pas eu de Bug sur les derniers Far Cry et Assassin Creed
Après pour la nouveauté y aura Gods & Monsters

Oui j'avoue Gods & Monsters a l'air sympa. :oui:
Par contre ayant platiner les deux derniers Far Cry je peut te dire que niveau bugs j'en ai eu pas mal, bon par moment c'est des petits bugs par ci par là.. Mais c'est assez récurrent quand même.

skyrim_benzema
Niveau 10
03 juillet 2020 à 11:57:53

Gus de Breaking Bad/Better Call Saul incarnerait un personnage, probablement l'antagonsite :hap:

Plusieurs sources mais j'en met une au cas ou:
https://www.vg247.com/2020/07/03/breaking-bad-giancarlo-esposito-far-cry-6-report/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570918198-gus-png.png

Diamond_God
Niveau 43
03 juillet 2020 à 12:27:35

Le 03 juillet 2020 à 11:57:53 skyrim_benzema a écrit :
Gus de Breaking Bad/Better Call Saul incarnerait un personnage, probablement l'antagonsite :hap:

Plusieurs sources mais j'en met une au cas ou:
https://www.vg247.com/2020/07/03/breaking-bad-giancarlo-esposito-far-cry-6-report/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570918198-gus-png.png

Décidément la boucle serait bouclée ! Entre Retrouver Vaas qui fait Ignacio dans BCS et Gus qui ferait un méchant dans Far Cry, ce serait le feu !!!

seb851ss
Niveau 9
03 juillet 2020 à 12:47:36

Le 10 février 2020 à 17:59:54 FaTaLiX_14 a écrit :

Le 10 février 2020 à 14:05:53 vive-wam a écrit :
Vraiment pas à mon goût.
J’aurais tellement aimer le retour d’un splinter cell, far cry est une des licences majeures que j’aime le moins sur console. Perso c’est une catastrophe de mon avis. Mais je sais qu’elle plait donc le soucis viens de moi je suppose.
Bref vivement du renouveau chez ubisoft, qu’ils lâchent watch dog & Far cry franchement..

De toute façon Ubisoft maintenant ça se résume à : Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, The Division, Watch Dog's.. Du moins ces dernières années.

The Division est un nouvelle IP 2 jeux en 7 ans ....
Watch Dog avec uniquement 3 jeux en 7 ans

Et tu en fait quoi de For Honor, Steep, The Crew, Anno, Roller Champion ..... bref

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 juillet 2020 à 12:50:44

Le 07 février 2020 à 15:35:20 GABBER3 a écrit :
Moi j espère que notre personnage parlera
Car des personnages muet comme dans Far Cry 5 et Metro Exodus c est pas terrible pour la narration
Et aussi le retour de la pluie comme Far Cry 3 serait sympa

J'avoue que dans Metro Exodus ca m'a "dérangé" Ayrtom muet (sauf dans les temps de chargement) alors que dans les deux premiers ca ne m'avait pas choqué. Bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 13:28:24

Ayant juste adoré Far Cry 5, je l'attends avec enthousiasme. J'espère qu'on aura un jeu meilleur que ce que fut Far Cry 3 et aussi impressionnant que Far Cry 2 à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:17:41

Farcry 2 reste le meilleur .Un gameplay de bonhomme une IA au taquet des armes qui peuvent te peter à la gueule à tout moment .Sans oublier les crises de malaria.Intense comme jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:38:21

[23:17:41] <Fridix>
Farcry 2 reste le meilleur .Un gameplay de bonhomme une IA au taquet des armes qui peuvent te peter à la gueule à tout moment .Sans oublier les crises de malaria.Intense comme jeu :noel:

Ce sont pour moi les raisons qui me font détester ce jeu, une fois l'émerveillement passé, ça aura plus tendance à agacer le joueur :hap:

Randall72
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:44:59

Day one en gold... A condition qu'ils ne changent pas trop de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:50:42

J'ai trouvé le gameplay du 5 insipide .Même en mode difficile j'avais l'impression de rouler sur le jeu .Aucune tension .J'ai vraiment pas accroché .Et le standalone New dawn n'a pas arrangé les choses son aspect light RPG enlevait toute saveur a la licence à mon avis des ennemis éponges à balles deux antagonistes tellement peu charismatiques on dirait qu'elles essaient de jouer les psychopathes en butant toujours les gens de manière inattendue.Loin de l'horreur psychologique qu'inspirait Vaas ou Pagan min :hap:

E2T-35-BK
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:14:15

Ubisoft = roi des leaks :hap:

Sujet : Far Cry 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page