Se connecter

PlayStation 5

Sujet : la ps5 c'est 10 tflps en mode boost?
5
pixeltroll
Niveau 36
30 mars 2020 à 11:55:47

tu travail chez sony pour affirmer aucune exclu sony ps5 avant deux ans? ms ce sera du cross sur toute les exclus sony cross gen sur les jeux ps4 comme tlou 2 rien n'empeche qu'un spiderman 2 ou un gran turismo ou un horizon dawn 2 exclu ps5 sorte d'ici un an

pixeltroll
Niveau 36
30 mars 2020 à 11:58:01

tu crois que sony va sortir la ps5 en fin d'année avec un jeux exclu ps5?? on sort une console mais y'a pas de jeux dessus ...

poweryourdream
Niveau 54
30 mars 2020 à 12:08:49

Je dit pas le contraire, mais pour le moment, y'a rien qui est annoncé.

Knobie
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:15:22

Au lancement de la Playstation 5 je vois bien au moins quatre jeux :

- Gran Turismo Sports Definitive Edition
- Project Awakening
- Demon Souls 2
- GodFall

Knobie
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:29:42

Le 28 mars 2020 à 15:15:48 pixeltroll a écrit :
ceux qui disent qu'il y aura une grosse diff entre xsx et ps5 vous comprenez rien ou vous savez pas de quoi vous parlez tout simplement ...
deja premierement les deux premieres années chez microsoft les jeux seront cross gen c'est passé comme une lettre a la poste ca parle que des 12 tflps ... tout simplement pour dire qu'il n'y aura pas de jeux xsx avant 2 à trois ans ...
contrairement a sony qui va balancer d'entrée des exclus ps5 d'entrée tout ca pour dire la xsx avec ces 12 tflps sont useless et d'ici la dans trois ans y'aura la ps5 pro donc si vous reflechissez bien au probleme sony reste toujours devant 12 tflps ou pas

Le raisonnement est faux, puisque de toute façon les Xbox Studios travaillent sur DirectX12 Ultimate et sur PC, permettant ainsi de tirer le maximum technologique de chaque machine.
Quand on voit comment réagit Gears 5 en à peine deux semaines de portage en rajoutant le Raytracing, l’augmentation de la résolution (4K native), l'augmentation du framerate (jusqu'à 60 stable et 100fps en pointe) et les assets du chipset graphique au maximum, on se dit qu'il y aura une belle différence entre les générations de consoles. Et encore Gears 5 n'a pas bénéficié de DirectX12 Ultimate dès la base de son développement.

Bref, la philosophie de développement est différente entre Xbox et Playstation, Xbox favorisant le développement multiplateforme du PC et à donc développé des outils pour bénéficié du maximum de chaque machine : DirectX12 Ultimate.

Pour Playstation, nous verrons bien l'orientation à venir, mais quand le premier acte du nouveau président des studios Playstation est de porter son dernier jeu (Horizon Zero Dawn) sur PC, on peut se poser des questions...

poweryourdream
Niveau 54
30 mars 2020 à 12:29:54

Le 30 mars 2020 à 12:15:22 Knobie a écrit :
Au lancement de la Playstation 5 je vois bien au moins quatre jeux :

- Gran Turismo Sports Definitive Edition
- Project Awakening
- Demon Souls 2
- GodFall

Godfall est sur pc et project awakening sera sûrement crossgen.

Knobie
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:45:17

Les jeux n'étant pas disponible sur d'autres consoles comme Xbox et Nintendo, je le considère comme étant une exclusivité Playstation, tout comme je considère les jeux Xbox comme exclusif à la console Xbox peut importe qu'ils soient sur PC, XCloud ou cross gen.
Si le jeu n'est pas disponible sur une autre console de jeu de nouvelle génération, lorsque je vais en magasin acheter une console, je m'en moque que le jeu soit sur PC, Cloud Gaming ou cross gen, je suis là pour acheter une console de jeux nouvelle génération et se sont les jeux les plus importants. Si je veux du Halo ou Forza, je vais sur Xbox Series X, si je veux du GodFall ou Project Awakening, je vais sur Playstation 5.

5
Sujet : la ps5 c'est 10 tflps en mode boost?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page