Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Imaginez une PS5 tout compris pour seulement 399€
4
CarottePourpre
Niveau 7
10 juillet 2020 à 13:10:52

Le 10 juillet 2020 à 12:59:35 CarottePourpre a écrit :
Et comme la plupart jouent déjà sur PS5

Je voulais dire PS4, impossible d'éditer mon com depuis le téléphone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:12:14

Le 10 juillet 2020 à 13:10:52 CarottePourpre a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:59:35 CarottePourpre a écrit :
Et comme la plupart jouent déjà sur PS5

Je voulais dire PS4, impossible d'éditer mon com depuis le téléphone.

on s'en doutait lol

misterjackson19
Niveau 8
10 juillet 2020 à 20:19:15

Le 10 juillet 2020 à 12:59:35 CarottePourpre a écrit :
Je pense aussi que les parts de marché ne vont pas beaucoup évoluer.
Faut pas de voiler la face, la majorité des acheteurs veulent jouer à Fifa, Fortnite ou Cod, et donc rejoindre les parties de leurs amis. Et comme la plupart jouent déjà sur PS5, aucune raison de les voir changer de crémerie.
Tous les arguments techniques, d'exclu, etc... n'intéressent pas la plupart des acheteurs. Seul le support sur lequel ils vont jouer à Fifa compte.

Ce que tu décris est extrêmement triste et vrai à la fois...

Veradun
Niveau 36
11 juillet 2020 à 07:22:10

Le 15 avril 2020 à 07:49:29 misterjackson19 a écrit :
côté son: tempest engine aux oignons et totalement prêt pour le jour de la sortie (pas seulement pour les casques)

côté manette: une immersion ultra accrue avec les couleurs des boutons de droite qui s'allument avec leurs couleurs d'origine quand on les croyaient abandonnées, une toute nouvelle manière de communiquer (create avec toutes ses possibilités niveau assistant vocal ou streaming par exemple) et de ressentir (retour haptique, gâchettes plus ou moins résistantes au point de ressentir une mitraillette, un arc ou les différents sols lorsque l'on conduit par exemple).

côté puissance: une optimisation aux oignons en utilisant le smart shift ingénieusement combiné à la surpuissance du SSD avec en résultat du retraycing et du 60 fps constant pour tous les jeux qu'ils soient en 1080p ou en 4K selon les besoins.

côté rétrocompatibilité: la cerise sur le gâteau avec les jeux PS1 PS2 ET PS3 soit boostés soit en 60 fps constant à des prix réduits sur le PS Store OU compatible en lecture cd (ce qui redonnerait un énorme coup de fouet au marché de l'occasion).

côté service: un PS Now et PS+ fusionnés à 9.99€ avec un catalogue PS Now énormément enrichi côté PS1 PS2 PS3 mais également plein de jeux PS4 en plus avec une qualité en 1080p en streaming pour tous les jeux (ou téléchargement selon la co).

côté exclu: bon là pas besoin de commenter ce qu'ils ont fait sur la PS4 suffit pour deviner qu'ils vont sortir du très gros calibre (avec je l'espère l'achat de la license MGS pour le retour de Kojima et le retour de Silent Hill en bonus)

Imaginez une seule seconde si Sony propose tout cela à un prix de 399€.

La gueule de la concurrence si ça arrive...

C'est beau de croire au père noel mais non impossible on parle bien de Sony et de son énorme melon.

path-tracing
Niveau 9
11 juillet 2020 à 10:30:03

Le 15 avril 2020 à 08:01:22 seb851s_ a écrit :
399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

non.

Tylerdurden84
Niveau 43
11 juillet 2020 à 15:11:22

Ça sera 500 balles sûrement. 480e avec du bol.

FandeDelormeau
Niveau 39
12 juillet 2020 à 11:15:25

Le 10 juillet 2020 à 12:59:35 CarottePourpre a écrit :
Je pense aussi que les parts de marché ne vont pas beaucoup évoluer.
Faut pas de voiler la face, la majorité des acheteurs veulent jouer à Fifa, Fortnite ou Cod, et donc rejoindre les parties de leurs amis. Et comme la plupart jouent déjà sur PS5, aucune raison de les voir changer de crémerie.

Pourtant la Xbox 360 s'est vendu à 80 millions d'exemplaires, contre 40 millions pour la One. La X360 était la console reine aux USA, et la plateforme référence de COD était encore une fois la Xbox 360. Les choses peuvent changer d'une génération à l'autre.

Le plus important c'est la ligne éditoriale.
Les joueurs connaissent la politique éditoriale de Sony, comme on connait la politique éditoriale de Nintendo. Quand tu achètes une Playstation ou une console Nintendo, tu sais sur quoi tu va tomber, pas de mauvaises surprises.
Chez Microsoft c'est plus compliqué, puisque la génération Xbox One est bonne à foutre à la poubelle. Ils promettent de se rattraper sur next-gen avec les nouveaux studios, mais encore faut-il voir les jeux et juger leur qualité.

Le JV ça ne se résume pas à du pognon, sinon Stadia serait un immense succès aujourd'hui.

handigui
Niveau 7
12 juillet 2020 à 14:48:08

Version digital 399€, la classique 499€ ca peut pas etre autrement

4
Sujet : Imaginez une PS5 tout compris pour seulement 399€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page