Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Combien de temps avant que la PS5 se fasse leak ?
ReturnV
Niveau 44
02 juin 2020 à 11:51:51

Le 02 juin 2020 à 11:31:22 KADIROVALPHA a écrit :
Va prendre l´air, c’est qu’une multinationale qui veut te prendre ton argent, il s´en tape de ta vie :rire:

Faut atteindre quel niveau de dégénérescence pour défendre gratuitement une multinationale et insulter tout ceux qui la critiquent ? :fou:

Je sais qu'ils s'en tapent de ma vie, je trouve juste les gens qui crachent gratos sur des entreprises qui leur permettent de jouer à leurs jeux complètement idiots, heureusement c'est une minorité mais elle est bien présente sur ce forum, et je le répète, je m'en tape des pseudos dégénérés ici, vous n’êtes que virtuel, tu pourras me dire tout ce que tu veux, ça aura 0 impact sur moi :) Donc je te conseil de me lâcher au lieu de perdre ton temps :)

KADIROVALPHA
Niveau 9
02 juin 2020 à 11:54:22

Célestin s’énerve parce qu’on ne remercie pas son entreprise préférée c’est mignon :cute:

Putain faut sortir mon gars, tu fais pitié :rire:

ReturnV
Niveau 44
02 juin 2020 à 11:56:31

Le 02 juin 2020 à 11:54:22 KADIROVALPHA a écrit :
Célestin s’énerve parce qu’on ne remercie pas son entreprise préférée c’est mignon :cute:

Putain faut sortir mon gars, tu fais pitié :rire:

T'es nouveau toi ici d'ailleurs ? Je t'ai jamais vu avant, vu ta façon de parler , tu dois être du 18-25, ce qui explique beaucoup de chose.

Darknbk
Niveau 25
02 juin 2020 à 12:04:41

a mon avis il vont faire une conférence pour présenté la console une ou deux journée avant le debut de la production sinon il y aurait risque de leaks

Bebber_1
Niveau 37
02 juin 2020 à 12:20:27

ReturnV, ce n'est pas une attaque envers toi, et je ne crache pas sur les entreprises non plus, et j'achète leurs produits vu que je suis joueur et collectionneur a la fois, juste parfois j'ai l'impression que certains s'égare et oublie certaines choses comme celle que j'ai écrit plus haut !

paybackmike
Niveau 45
02 juin 2020 à 13:54:52

Bon sinon un petit leak, même un cliché tout flou pris dans une usine je ne dis pas non, je suis trop curieux de voir le design de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 14:55:01

Le 02 juin 2020 à 13:54:52 paybackmike a écrit :
Bon sinon un petit leak, même un cliché tout flou pris dans une usine je ne dis pas non, je suis trop curieux de voir le design de la console.

pareil bordel...

hikotake
Niveau 21
02 juin 2020 à 16:00:57

J’espère très vite et tant mieux , ils nous prennent pour des cons à repoussé 12 fois les conférences et bien je leurs souhaite un gros leak et si possible que la liste des jeux fuites aussi :oui:

paybackmike
Niveau 45
02 juin 2020 à 16:05:42

ce qu'il nous faudrait c'est un leak officiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 17:17:33

Ce serait très moche pour Sony si ça se passait comme ça.

Moi aussi j'ai envie de voir le design, mais après tout ce temps ça me ferait chier de le découvrir grâce à une photo prise à l'arrache par un employé mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2020 à 10:50:31

Hello,
On a une source crédible qui indique que la production de la PS5 a commencé ? J'ai du rater l'info alors merci d'avance :)

babouuuu12
Niveau 6
03 juin 2020 à 11:05:21

Le 03 juin 2020 à 10:50:31 ItsJustGames a écrit :
Hello,
On a une source crédible qui indique que la production de la PS5 a commencé ? J'ai du rater l'info alors merci d'avance :)

Non aucune.

On sait juste depuis plusieurs mois que AMD a commencé la production des APU de la PS5 et Xbox Series X.
Xbox a annoncé que l'assemblage de masse de Xbox Series X avait commencé en avril.
Pour la PS5 aucune info officielle, l'assemblage n'a probablement pas commencé sinon le design aurait déjà leak. Playstation a communiqué à un moment pour dire qu'à cause du coronavirus leurs ingénieurs ne pouvaient pas se rendre dans les usines pour les derniers réglages de production.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2020 à 18:30:14

Le 03 juin 2020 à 11:05:21 babouuuu12 a écrit :

Le 03 juin 2020 à 10:50:31 ItsJustGames a écrit :
Hello,
On a une source crédible qui indique que la production de la PS5 a commencé ? J'ai du rater l'info alors merci d'avance :)

Non aucune.

On sait juste depuis plusieurs mois que AMD a commencé la production des APU de la PS5 et Xbox Series X.
Xbox a annoncé que l'assemblage de masse de Xbox Series X avait commencé en avril.
Pour la PS5 aucune info officielle, l'assemblage n'a probablement pas commencé sinon le design aurait déjà leak. Playstation a communiqué à un moment pour dire qu'à cause du coronavirus leurs ingénieurs ne pouvaient pas se rendre dans les usines pour les derniers réglages de production.

merci l'ami :)

LuNaTiKK
Niveau 22
03 juin 2020 à 18:47:18

Je mise sur une semaine :hap:

exilophis
Niveau 9
03 juin 2020 à 18:58:07

Si vous voulez une petite photo floue, je peux vous la faire mais je doute que le résultat vous plaise...

Alighieri6821
Niveau 10
03 juin 2020 à 20:06:21

La ps5 n'est pas encore en assemblage car ils commencent les derniers tests hardware la semaine prochaine d'après un article paru aujourd'hui.
Ils visent un début de production mi juin.

AureNba
Niveau 6
03 juin 2020 à 22:32:53

Oui donc si Sony vise une production mi-juin comme la plupart des infos le disent, ils ne vont pas prendre le risque de reporter leur conférence du reveal des jeux et aussi celle du reveal de la ps5 en fin juin. Cela serait trop risqué qu'il puisse y avoir un leak et je ne pense pas que Sony souhaite ça d'autant qu'ils veulent faire les choses "en grand".

Je mise donc sur un report de 1semaine voir 2semaines max. Les dénonciations aux USA ne seront sans doute pas fini mais Sony va t-il prendre le risque d'avoir un leak de la console ? Ou alors de reporter la conférence en fin juin ? mais ce qui va entraine un report de la date de sortie de la console puisque la production sera retardée.

Bref, je mise tout de même sur un report de 1 à 2 semaines max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:59:08

Que les émeutes durent ou pas les différentes multinationales ont laissé couler cette semaine par solidarité mais à un moment donné, émeute ou pas ils ont un business à faire tourner.

Perso je pense que lundi on aura l'info que la conf est pour jeudi 11.

role-model
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:30:15

Elle sortira pas en 2020
Qui sent la douille venir ?
Sony n'est pas pret
Trop d'élément semble le montrer :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:57:22

:d) Media 42.Tres juste ils ont un business à faire tourner donc je crois pas qu'il y'ait un report de plus de 2 semaines.Je pense que la semaine prochaine on aura une nouvelle date Émeutes ou pas :oui:

Sujet : Combien de temps avant que la PS5 se fasse leak ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page