Se connecter

PlayStation 5

Sujet : kena bridge of spirits
42
ElodieRakoto
Niveau 9
03 février 2022 à 23:23:03

( ouaaah j'ai bien aimé le mot persévérance je crois 🤣 )

Retr0Pl4yer
Niveau 54
03 février 2022 à 23:28:00

[23:22:34] <ElodieRakoto>
Faut persévérer pour le platine, je l'ai eu en persévérant, j'ai galerer sur 2 3 boss mais au final avec de la persévérance j'y suis parvenu.

Le challenge m'intéresse et vu que j'ai peu de temps pour jouer, la durée de vie du jeu ne me déçoit pas. :noel:

J'ai l'habitude avec les Souls, ça devrait aller :hap:

sousou_17
Niveau 46
30 janvier 2023 à 01:01:12

Je viens de commencer le jeu, et c'est déjà la claque pour les yeux :-p

Il me fait un peut pensé à Ratchet visuellement, c'est vraiment très beau.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
30 janvier 2023 à 10:16:52

[23:21:37] <Retr0Pl4yer>

[22:25:14] <[94]mentale>
Pour info, en promo sur le store à 27 €, je viens de le prendre ça me fera patienter gentiment jusqu’à elden ring (avec Lost ark l semaine proxhaine aussi) 😁

N'étant pas fan du demat, je l'ai pris chez Amazon en édition "PlayStation 4" pour pouvoir bénéficier des deux versions. :hap:

Merci du partage en tout cas. :hap:

Ça date, je l'ai pris en version PS5 étant donné que je l'ai moins cher dans cette version. :hap:

N'empêche, le jeu est beaucoup plus dur que prévu. En difficulté maître, ça semble plus brutal qu'un Souls. :noel:

Mod_vtff
Niveau 61
30 janvier 2023 à 11:02:56

Le 30 janvier 2023 à 10:16:52 :
N'empêche, le jeu est beaucoup plus dur que prévu. En difficulté maître, ça semble plus brutal qu'un Souls. :noel:

Le premier quart est le plus difficile. Après tu rouleras sur le jeu jusqu'au boss final, un peu plus compliqué.
Et il n'y a pas eu une maj pour pouvoir le faire en ng+ le mode maitre ?

Retr0Pl4yer
Niveau 54
30 janvier 2023 à 11:08:56

Le monde maître en NG+ est plus dur justement. M'enfin, je n'ai pas encore fini le jeu de mon côté, je me base uniquement sur les vidéos que je vois passer. :noel:

sousou_17
Niveau 46
01 février 2023 à 01:16:34

Terminé

C'était vraiment cool, ultra beau, gameplay à la fois simpliste et intelligent notamment avec les roths ou encore avec les pouvoirs, de très belles musiques, une histoire prenante..

J'ai vraiment passé un très bon moment.

wissebwiss
Niveau 47
28 mars 2024 à 02:16:20

Petit :up:

Pour savoir si on sait sur quoi travaille ce très bon petit studio qu'est ember lab ?

adams6
Niveau 39
28 mars 2024 à 16:09:51

On sait qu'ils bossent sur un prochain jeu, mais rien de plus, ni le sujet, ni le stade de développement.

PePsI0Max
Niveau 45
28 mars 2024 à 16:41:46

Le 29 décembre 2021 à 12:56:13 :
Jeu fini ce jour.
Bon, par ou commencer.. J'ai entendu que du bon du jeu, un jeu exceptionnel et ce genre de compliments en tout genre.
Enfaite c'est juste du déjà vu.
Ok le jeu est beau, ok le jeu se laisse faire mais y a pas eu la claque. Quand j'en vois s'extasier sur ce jeu, c'est la cantoche chez vous, vous bouffez ce qu'on vous donne. Vous avez pas du jouer a beaucoup de jeu. Même un jeu comme Terranigma sorti en 1996 m'a mit plus une claque que Kena.
Bref, un jeu acheté 35€, c'est son prix, pas un euro de plus.

Blasé.com.fr

J'en peux plus de lire ce genre de post.
Que c'est triste, que c'est fade, putain mais ça doit être une tristesse absolu de voir ces gens IRL quand tu vois comment ça parle d'un JV.

" Vous avez pas du à beaucoup de jeux"

C'est pas ça, c'est juste qu'on savait à quoi s'attendre, et que si on devait jouer qu'à des jeux qui révolutionne l'industrie, on joue à jeu par décennie.

Cette tristesse...

Orez696
Niveau 7
28 mars 2024 à 17:55:08

Excellent jeu pour part. Facile dans mes préférés, alors que d'habitude c'est seulement des jeux triple A que j'arrive à finir.

wissebwiss
Niveau 47
28 mars 2024 à 19:36:40

Le 28 mars 2024 à 16:09:51 :
On sait qu'ils bossent sur un prochain jeu, mais rien de plus, ni le sujet, ni le stade de développement.

Un jour on aura une bonne surprise avec une annonce :ok:
Peut être une suite à kena ?
Ou un nouvel univers ?

wissebwiss
Niveau 47
28 mars 2024 à 19:38:54

Le 28 mars 2024 à 16:41:46 :

Le 29 décembre 2021 à 12:56:13 :
Jeu fini ce jour.
Bon, par ou commencer.. J'ai entendu que du bon du jeu, un jeu exceptionnel et ce genre de compliments en tout genre.
Enfaite c'est juste du déjà vu.
Ok le jeu est beau, ok le jeu se laisse faire mais y a pas eu la claque. Quand j'en vois s'extasier sur ce jeu, c'est la cantoche chez vous, vous bouffez ce qu'on vous donne. Vous avez pas du jouer a beaucoup de jeu. Même un jeu comme Terranigma sorti en 1996 m'a mit plus une claque que Kena.
Bref, un jeu acheté 35€, c'est son prix, pas un euro de plus.

Blasé.com.fr

J'en peux plus de lire ce genre de post.
Que c'est triste, que c'est fade, putain mais ça doit être une tristesse absolu de voir ces gens IRL quand tu vois comment ça parle d'un JV.

" Vous avez pas du à beaucoup de jeux"

C'est pas ça, c'est juste qu'on savait à quoi s'attendre, et que si on devait jouer qu'à des jeux qui révolutionne l'industrie, on joue à jeu par décennie.

Cette tristesse...

Blasé.com ou dépression.com :non2:
Kena a été un vrai petit vent de fraîcheur avec un univers bien à lui et coloré , un look on se croirait dans pixar de la grande époque .

42
Sujet : kena bridge of spirits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page