Se connecter

PlayStation 5

Sujet : PS5 = PC à 1000€
Benku
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:50:50

CS le jeu qui tourne même sur des grilles pains, en attendant on joue à de la nouveautés nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

UnKheyEnGLR
Niveau 5
12 juin 2020 à 18:51:44

Le 12 juin 2020 à 18:39:43 Media42 a écrit :
c'est vrai qu'un PC à 1000€ pour jouer à un jeu qui tourne sur Minitel c'est très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel ces lardons ils sont énormes.

T'es toujours debout toi? T'as résisté à la claque que tu pris hier en voyant le Ray tracing sur la PS5 ? Toi qui était un des premiers à crier comme un singe qu'il n'y en aurait pas dessus il y a encore de ça quelques jours ? :rire:
Tu continues de prendre les gens de haut en plus :rire:

Lsergeev2
Niveau 9
12 juin 2020 à 18:51:51

Ne pas connaître l'existence des émulateurs qui te permettent de jouer aux exclus :rire:

Sans_gland
Niveau 22
12 juin 2020 à 18:53:54

C'est fou de passer son temps à critiquer une console qu'on ne veut pas :rire:

Je veux pas d'xbox série x, je vais pas aller sur le forum pour cracher dessus :rire:

Tu t'amuses tellement sur ton pc que t'as le temps de venir sur un forum juste pour critiquer une console :rire:

Maintenant si on veut acheter une console 450/500€ tous les 7 ans, sans devoir galérer avec les drivers/ Windows qui fait chier/ pièce à changer/ clavier,souris... C'est notre choix :ok:

Si on achète une ps5 c'est peut être parce que on s'en fou totalement des jeux pc, pour les soirées entre pote c'est beaucoup plus facile de donner une manette à ton pote et de jouer à n'importe quel jeu en multi local sur une console, les exclus ps5 ( gnegne en émulateur sur internet, un faux arguments, t'as jamais l'émulation parfaite, toujours des bugs de partout ), l'eco système PlayStation ( comme beaucoup de joueurs, attaché à la marque que ce soit pour le compte PSN, sa liste d'amis, les licences de notre enfance )

Enfaite y a énormément d'arguments pour prendre une ps5, y en a énormément d'autres pour prendre un pc, encore d'autres pour prendre une série X. Y a aucun bon choix, juste différence point de vue et des avis :ok:
Donc si c'est pour venir sur le forum avec un état d'esprit comme le tien, le seul conseil que je peux te donner c'est de dégager d'ici :ok:

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 18:56:03

Le 12 juin 2020 à 18:50:15 Media42 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:48:18 Risitasx9 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:45:30 [FRA]Lloris a écrit :
Sortir CS comme argument :rire:

Jouer depuis 2005 sur les même maps :rire:

Faut évoluer les PCistes.

Même pas capable de comprendre le sens de la phrase :rire:
Bordel mais des milliers de jeux sont indisponibles sur votre console primitive :rire:

Et donc ?

Perso ne pas avoir vos vieux half life, league of retarded, WOW etc... je m'en balec puissance 1000 (surtout que j'ai aussi un PC gamer en faite lol)

Par contre toi qui n'a que ton PC, tu le vis comment de jouer à des jeux comme Death Stranding, HZD, Detroit etc... des années après les consoles ?

Emulator PS4 :rire: :rire: :rire:
JEU PC = LOL et WOW ? :rire: :rire: RETARDED

Lsergeev2
Niveau 9
12 juin 2020 à 19:01:39

"450 ou 500€ tous les 7 ans"
Non, là ce sera bien plus cher. De plus on préfère changer les composants progressivement plutôt que de tout chambrer d'un coup, ça permet de ne pas avoir besoin de sortir 700 balles d'un coup.

"galèrer avec les drivers, etc"
De nos jours, tu installes un logicie' (Nvidia ou AMD) qui fait tout à ta place

"facilité de la manette"
Sur pc on peut aussi utiliser des manettes, l'argument de la soirée entre potes est donc invalable

Flemme de continuer à démonter tes arguments

Arawn777
Niveau 9
12 juin 2020 à 19:03:24

Le 12 juin 2020 à 18:56:03 Risitasx9 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:50:15 Media42 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:48:18 Risitasx9 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:45:30 [FRA]Lloris a écrit :
Sortir CS comme argument :rire:

Jouer depuis 2005 sur les même maps :rire:

Faut évoluer les PCistes.

Même pas capable de comprendre le sens de la phrase :rire:
Bordel mais des milliers de jeux sont indisponibles sur votre console primitive :rire:

Et donc ?

Perso ne pas avoir vos vieux half life, league of retarded, WOW etc... je m'en balec puissance 1000 (surtout que j'ai aussi un PC gamer en faite lol)

Par contre toi qui n'a que ton PC, tu le vis comment de jouer à des jeux comme Death Stranding, HZD, Detroit etc... des années après les consoles ?

Emulator PS4 :rire: :rire: :rire:
JEU PC = LOL et WOW ? :rire: :rire: RETARDED

T'es vraiment un sacré mongole toi avec ton triple post si t'es pas content va jouer sur ton steam et fais pas chier tu veux pas la ps5 bah fermes ta gueule et emmerde pas le monde.

Tant pis pour la ddb a suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:07:11

Le 12 juin 2020 à 18:51:44 UnKheyEnGLR a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:39:43 Media42 a écrit :
c'est vrai qu'un PC à 1000€ pour jouer à un jeu qui tourne sur Minitel c'est très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel ces lardons ils sont énormes.

T'es toujours debout toi? T'as résisté à la claque que tu pris hier en voyant le Ray tracing sur la PS5 ? Toi qui était un des premiers à crier comme un singe qu'il n'y en aurait pas dessus il y a encore de ça quelques jours ? :rire:
Tu continues de prendre les gens de haut en plus :rire:

MDR t'es là aussi Jean-RAconte CopierColler ?

Ca va depuis le temps ?

Tu l'as vu ou le RT hier ?

Non je demande car à part vite fait sur GT7 et Ratchet je pense que ca à marqué personne en fait, car personne n'en parle tout le monde s'en balec.

Allez va vite sur Reddit/Neogaf nous dégoter un petit topic savant que tu traduira sur googletrad avant de le poster ici pour faire style t'es savant...

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 19:07:41

Le 12 juin 2020 à 19:03:24 Arawn777 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:56:03 Risitasx9 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:50:15 Media42 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:48:18 Risitasx9 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:45:30 [FRA]Lloris a écrit :
Sortir CS comme argument :rire:

Jouer depuis 2005 sur les même maps :rire:

Faut évoluer les PCistes.

Même pas capable de comprendre le sens de la phrase :rire:
Bordel mais des milliers de jeux sont indisponibles sur votre console primitive :rire:

Et donc ?

Perso ne pas avoir vos vieux half life, league of retarded, WOW etc... je m'en balec puissance 1000 (surtout que j'ai aussi un PC gamer en faite lol)

Par contre toi qui n'a que ton PC, tu le vis comment de jouer à des jeux comme Death Stranding, HZD, Detroit etc... des années après les consoles ?

Emulator PS4 :rire: :rire: :rire:
JEU PC = LOL et WOW ? :rire: :rire: RETARDED

T'es vraiment un sacré mongole toi avec ton triple post si t'es pas content va jouer sur ton steam et fais pas chier tu veux pas la ps5 bah fermes ta gueule et emmerde pas le monde.

Tant pis pour la ddb a suivre.

En plus ça sort des exclu comme Horizon Zero Dawn mais ça sort sur PC cet été, bien entendu déjà jouable en émulation depuis sa sortie, le PRO SONY en sang :rire:

Sans_gland
Niveau 22
12 juin 2020 à 19:08:42

Isergeev apprend à lire, j'ai juste dit que chacun avait ces arguments et que c'était un AVIS, tu sais ce que c'est ?

C'est largement plus social de jouer avec des potes sur une console dans son salon brancher sur une TV

levantine2
Niveau 39
12 juin 2020 à 19:09:35

J'ai passé toute la gen ps4/one avec uniquement mon pc portable "gamer", cable hdmi et manette filiaire one et ça l'a fait, possibilité même de brancher deux manettes et se faire une coop offline.
Par contre pour la next gen ce sera ps5, parce que je veux rattraper les exclus que j'ai pas pu faire, et parce que pour avoir l'équivalent graphique de la ps5 faut un sacré pc !

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 19:09:49

Utiliser comme argument "ON PEUT JOUER SUR LE CANAPE AVEC DES COPAINS AGNEU" :rire:
AUCUN JEU JOUABLE EN ECRAN SCINDER DE NOS JOURS :rire:
MAIS ADMETTONS, LE PC PEUT SE BRANCHER SUR LA TV EN 10 SC :rire:

Clavier/souris > manette, indéniable, à part les jeux de combat et de course, le jeu de combat se joue sur la manette Xbox (largement supérieure à Playstation) et les jeux de courses avec volant :ok:

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 19:13:10

Le 12 juin 2020 à 19:09:35 Levantine2 a écrit :
J'ai passé toute la gen ps4/one avec uniquement mon pc portable "gamer", cable hdmi et manette filiaire one et ça l'a fait, possibilité même de brancher deux manettes et se faire une coop offline.
Par contre pour la next gen ce sera ps5, parce que je veux rattraper les exclus que j'ai pas pu faire, et parce que pour avoir l'équivalent graphique de la ps5 faut un sacré pc !

Tu vends ton PC, un PC équivalent PS5 = 1000€ (preuve sur google débrouille-toi)
Ton PC fait tourner en emule les exclu PS5 ET XBOX ONE ET SWITCH ET AUTRE
Ton PC tu peux travailler avec
Clavier Souris
10 000 jeux PC à découvrir
Online gratuit
Jeux gratuit si tu crack (jouable online également)
Meilleure commu PC, la preuve avec discord etc où les joueurs PS4 et futurs PS5 sont obligé de jouer avec le son de la télé et se font kick car sa fait un écho :rire:
Les joueurs PS5 avec des oreillettes en plus du casque pour jouer avec de vrais joueurs :rire:

Sans_gland
Niveau 22
12 juin 2020 à 19:13:42

Aucun jeu jouable en écran scindé ? :rire:

Je rigole bien quand je fais des soirées avec mes potes et qu'on fait que des jeux en multi local :rire:

Mais tu réponds pas à ma question, pourquoi tu viens ici ? :rire:

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 19:14:49

Le 12 juin 2020 à 19:13:42 Sans_gland a écrit :
Aucun jeu jouable en écran scindé ? :rire:

Je rigole bien quand je fais des soirées avec mes potes et qu'on fait que des jeux en multi local :rire:

Mais tu réponds pas à ma question, pourquoi tu viens ici ? :rire:

Pourquoi tu postes ? :rire:
Les jeux multi local il y a quasiment plus rien, tous les jeux jouables en scinder sont également jouable sur PC, je sais ce que je dis, à l'époque n'importe quel jeu l'était :ok:

Risitasx9
Niveau 8
12 juin 2020 à 19:15:52

LES JOUEURS PC EN SANG A L'ANNONCE DE GTA V SUR PS5 :ouch:
GTA V QUI A ETAIT PAYER PAR LES CONSOLEUX SUR PS3 PS4 PS5 :ouch:

UnKheyEnGLR
Niveau 5
12 juin 2020 à 19:17:16

Le 12 juin 2020 à 19:07:11 Media42 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:51:44 UnKheyEnGLR a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:39:43 Media42 a écrit :
c'est vrai qu'un PC à 1000€ pour jouer à un jeu qui tourne sur Minitel c'est très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel ces lardons ils sont énormes.

T'es toujours debout toi? T'as résisté à la claque que tu pris hier en voyant le Ray tracing sur la PS5 ? Toi qui était un des premiers à crier comme un singe qu'il n'y en aurait pas dessus il y a encore de ça quelques jours ? :rire:
Tu continues de prendre les gens de haut en plus :rire:

MDR t'es là aussi Jean-RAconte CopierColler ?

Ca va depuis le temps ?

Tu l'as vu ou le RT hier ?

Non je demande car à part vite fait sur GT7 et Ratchet je pense que ca à marqué personne en fait, car personne n'en parle tout le monde s'en balec.

Allez va vite sur Reddit/Neogaf nous dégoter un petit topic savant que tu traduira sur googletrad avant de le poster ici pour faire style t'es savant...

Les retrouvailles me vont droit au cœur le vieux, ça va ou quoi? Ta petite femme et tes gosses ? Tu survies au confinement avec eux? J'ai cru comprendre que tu t'entendais pas avec les jeunes :noel:

J'ai capté ta vibe genre tu passes d'un discours "il y aura pas de Ray tracing" à "il y a du Ray tracing mais de toute façon on y fait pas attention" :rire:

Nan je fais plus de topic... J'ai perdu trop de temps à expliquer les choses aux gens pour qu'au final ils restent sur leur convictions. Maintenant qu'il y a des jeux qui commencent à être montrés, ils se prennent des petites claques et ça me suffit :)

En tout cas t'es toujours égale à toi même du haut de tes 50 piges. Ça me fera toujours rire de te voir utiliser des expressions comme "MDR" ou "Ayaaaa" ahahaha

levantine2
Niveau 39
12 juin 2020 à 19:18:38

Tu vends ton PC, un PC équivalent PS5 = 1000€ (preuve sur google débrouille-toi)

Bah non je préfère garder mon pc et acheter une ps5 en fait, je trouve le combos pc portable pour bosser/internet/bureautique/séries/petits jeux et ps5 pour jouer aux gros jeux (et surtout aux exclus) plus intéressant, avis personnel.

Parisportif
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:20:48

Les consoles sont plus simples que les PC et depuis la 4 ou la One on peut faire la plupart des activités PC dessus, en tout cas en ligne, même si c'est galère à la manette.

[19:01:39] <lsergeev2>
"450 ou 500€ tous les 7 ans"
Non, là ce sera bien plus cher. De plus on préfère changer les composants progressivement plutôt que de tout chambrer d'un coup, ça permet de ne pas avoir besoin de sortir 700 balles d'un coup.

"galèrer avec les drivers, etc"
De nos jours, tu installes un logicie' (Nvidia ou AMD) qui fait tout à ta place

"facilité de la manette"
Sur pc on peut aussi utiliser des manettes, l'argument de la soirée entre potes est donc invalable

Flemme de continuer à démonter tes arguments

Elle sera à 500€ la normale tous les pros le disent depuis l'an dernier.

Au plus cher la 2 To serait à 670€ et à 700€ t'as un PC bas de gamme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:25:39

Le 12 juin 2020 à 19:17:16 UnKheyEnGLR a écrit :

Le 12 juin 2020 à 19:07:11 Media42 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:51:44 UnKheyEnGLR a écrit :

Le 12 juin 2020 à 18:39:43 Media42 a écrit :
c'est vrai qu'un PC à 1000€ pour jouer à un jeu qui tourne sur Minitel c'est très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel ces lardons ils sont énormes.

T'es toujours debout toi? T'as résisté à la claque que tu pris hier en voyant le Ray tracing sur la PS5 ? Toi qui était un des premiers à crier comme un singe qu'il n'y en aurait pas dessus il y a encore de ça quelques jours ? :rire:
Tu continues de prendre les gens de haut en plus :rire:

MDR t'es là aussi Jean-RAconte CopierColler ?

Ca va depuis le temps ?

Tu l'as vu ou le RT hier ?

Non je demande car à part vite fait sur GT7 et Ratchet je pense que ca à marqué personne en fait, car personne n'en parle tout le monde s'en balec.

Allez va vite sur Reddit/Neogaf nous dégoter un petit topic savant que tu traduira sur googletrad avant de le poster ici pour faire style t'es savant...

Les retrouvailles me vont droit au cœur le vieux, ça va ou quoi? Ta petite femme et tes gosses ? Tu survies au confinement avec eux? J'ai cru comprendre que tu t'entendais pas avec les jeunes :noel:

J'ai capté ta vibe genre tu passes d'un discours "il y aura pas de Ray tracing" à "il y a du Ray tracing mais de toute façon on y fait pas attention" :rire:

Nan je fais plus de topic... J'ai perdu trop de temps à expliquer les choses aux gens pour qu'au final ils restent sur leur convictions. Maintenant qu'il y a des jeux qui commencent à être montrés, ils se prennent des petites claques et ça me suffit :)

En tout cas t'es toujours égale à toi même du haut de tes 50 piges. Ça me fera toujours rire de te voir utiliser des expressions comme "MDR" ou "Ayaaaa" ahahaha

Genre j'ai 50piges bordel...

Mais tu sors ca d'ou ?
T'as pris tes cachets ce matin ? L’hôpital t'a laissé sortir aujourd'hui ?

Et vas y cite moi un topic ou j'ai dis qu'il n'y aura pas de RT sur PS5 ?

Allez vas y cherche,

PS : tu fais plus de topic car t'as plus rien à copier/coller depuis Neogaf ? Quel dommage.
Ton seul moyen d'essayer d'exister et de te faire passer pour un mec intelligent...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sujet : PS5 = PC à 1000€
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page