Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Hitman 3
7
Agent47-PK
Niveau 6
19 février 2022 à 01:19:13

C’est un jeu très spécial oui, t’accroches ou t’accroches pas … j’ai plus de 200h de jeu déja sur la Trilogie complète donc moi j’accroche :hap:

Darcnexil
Niveau 56
26 janvier 2023 à 18:04:43

Une version boite est prévue?
https://www.youtube.com/watch?v=WB2BSbaRmgY&ab_channel=HITMAN

HeldenShook
Niveau 34
26 janvier 2023 à 21:06:53

Le 26 janvier 2023 à 18:04:43 :
Une version boite est prévue?
https://www.youtube.com/watch?v=WB2BSbaRmgY&ab_channel=HITMAN

Elle existe déjà la version boîte et tu peux avoir tout le contenu montré dans ton trailer.
Tu peux acheter H3 en physique et dl le reste depuis le jeu. A moins d'être campagnard ou collectionneur c'est amplement suffisant donc ils n'ont pas prévu une version dédiée pour le moment.

Darcnexil
Niveau 56
26 janvier 2023 à 22:24:58

Donc pas de version boite avec tout le contenu?

sousou_17
Niveau 46
26 janvier 2023 à 22:31:02

C'est fou ce que j'ai adoré cette trilogie :oui:

Mais merde cette structure en format épisodique avec 36 téléchargements différent, je trouve ça vraiment pas engageant :-(

Heureusement que tout est regroupable en un seul jeu, car c'est un peut l'anarchie je trouve.

WhyUTapGoSleep
Niveau 61
08 mai 2023 à 13:25:33

J'avais déjà fait le 1 et le 2 sur PS4 mais j'ai tout refait sur PS5, le 3 aussi est vraiment bien j'ai kiffé, juste dommage les 2 maps en DLC du 2eme opus...

Dans le 3 la mission à Berlin ajoute vraiment de la tension je l'ai trouvée vraiment stylée par contre un peu déçu de Dubai où on ne peut même pas utiliser les ascenseurs je trouve ça dommage

Pour les maps je dirais 3>2=1

En vrai sur le 3 j'aime bien toutes les maps en terme de level design c'est bien structuré sur chacune d'entre elle même si la dernière je parle du train aux Carpates, j'ai pas encore fait celle sur l'île d'Ambrose est un peu particulière elle a son charme

Après sur le 2 j'ai pas encore fait les maps DLC mais sur le 1 et le 2 en vrai à chaque fois j'aime que 3 maps sur 6 donc je les mets au même niveau.

7
Sujet : [Officiel] Hitman 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page