Ici ?
Non , même si la console a l'air vraiment très bien je reste sur PlayStation pour ses exclues
Moi oui
Plus que probable une première depuis près de 4 générations , j'ai envie de changer La X est tellement qu dessus sur cette génération , et je suis curieux de ses nouvelles exclus qui devraient allègrement rivaliser avec SONY cette fois ci
Bien-sûr et ainsi que la PS5
Je ne sais pas encore.
Ça dépendra de la rétro.
non elle sert a rien
Cette fois-ci la PS5 c'est 100% sûr et certain que je ne l'achèterai pas ni en neuf, ni en occasion plus tard, la XSX ce n'est pas encore sûr à 100%, ce qui est sûr c'est que ce sera d'occasion dans 2 ou 3 ans, pas avant, et pas en neuf et plus jamais la 1ère année de sortie!
J'attendrai que la catalogue soit correct, et si pas de GTA VI, TES VI, Fallout 5 etc... et uniquement s'ils ne sont pas bâclés, c'est terminé le temps ou j'achetais une console et que les grosses licences de ce type ne sortent pas dessus, la honte de cette génération ou GTA V est présent depuis la PS3/Xbox 360 jusque sur la PS5, la honte, et entre les deux pas de nouvel épisode et certains ont changés 3 fois de consoles voir 4 avec les dernières qui arrivent!
Non, vraiment pas intéressé par les exclues Xbox pour le moment.
Playstation 5 (pro ?) en priorité pour les exclus, Serie X en fin de gen sans doute, j'ai la chance d'avoir un bon PC à côté, du coup ça dépendra de ce qu'il y aura dessus que lui n'aura pas (Rare Replay sur One X )
ça va dépendre de playstation. J'ai l'impression qu'elle passe leur exclus sur pc. Bref je sais pas j'hésite. Je pense pas prendre la xbox mais un gros pc peut-être.
Pour moi ça sera PS5, mais la SX sera aussi excellente. J'espère qu'elle reviendra aux heures de gloire des débuts.
Vivement le reveal des jeux en juillet, qu'on ait de chaque côté des concurrents historiques.
J'attend de voir les jeux et capacité de la X pour me décider ainsi que le prix.
Pour l'instant c'est plus que dur de juger vu le peu qu'on en a vu.
J'aimerai voir du gameplay de Hellblade aussi car l'ambiance a l'air au taquet.
Halo et les FPS je n' y joue pas donc aucun intérêt parcontre si y a un Fable, un nouveau Cuphead ou que Hellblade déboite vraiment y a des risques que je saute le pas.
A voir, il reste près de 6 mois aux deux consoles pour convaincre.
Pour l'instant y a surtout beaucoup de believe et de fanboyisme des deux côtés.
Après avoir eu la xbox avant la ps2
La 360 avant la ps3
La one avant la ps4
Je me suis toujours pas remis de l'enculade que j'ai pris avec la one
Donc je vais attendre quelques années avant d'y retourné
La Xbox one a eu des excellentes exclues par contre chez sony jai rien vu a oart des jeux pc reveiller
Probablement moi.
La conférence Sony était énorme à vivre. Mais le lendemain c'est la douche froide (spidey, beaucoup d'exclu temporaire, taille de la console)
Y aura toujours des jeux cools. La console est plutôt jolie (mais je la veux pas en blanc) et je vais attendre une version slim.
Mais en face : tu as le gamepass, le smart delivery, une console plus équilibrée et les premiers jeux indés exclusifs montrés sont intéressants et quasiment au niveau visuel de ceux montré par Sony (hormis Ratchet et Horizon qui sont vraiment top).
Avec les jeux first party en plus, c'est dur de ne pas être attiré par l'offre globale côté xbox.
Le 13 juin 2020 à 12:16:14 Sonybouzeeee a écrit :
La Xbox one a eu des excellentes exclues par contre chez sony jai rien vu a oart des jeux pc reveiller
La X va frapper fort sur cette gen , ils préparent des exclus nouvelle tripe AAA , depuis des années , réponse du berger à la bergère en Juillet
J'attendais l'Event de la ps5 pour me décider. Du coup je franchi le pas sans hésiter et se sera SX pour moi
Il est pas encore lock ce topic ?
Pourquoi il serait lock ? Pour une fois qu’il n’y a pas de GDC et que chacun donne son point de vue tranquillement.