Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Élections] Blabla
Vortex646
Niveau 44
23 juin 2020 à 04:32:48

la discussion est cordiale, je tai insulté ?

Relis-moi, je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas :o))
Je disais justement que je ne voyais pas de problème à continuer à converser sur la modération tant que cela restait cordiale. Je n'ai pas pour autant le devoir d'acquiescer à tout ce que tu dis et cela n'a rien à voir avec un problème de communication, ce qui était la partie de ton message à laquelle je rebondissais. :oui:

Sur nombreux forum jeux sortant dans longtemps il y a de belle commus malgré l'absence de news, pourquoi ça devrait différer de la ps5 ? Meme le blabla est mort

C'est de moins en moins le cas au fil du temps qui passe sur jeuxvideo.com
Au gré de mes nombreuses missions GIF, j'ai pu voir des forums qui "auraient dû" avoir une belle communauté et pour finir on a même pas organiser d'élections car la mayonnaise n'a pas prise.
Puis une communauté d'un jeu c'est pas forcément la même chose qu'une communauté d'un forum constructeur. Le forum PS5 est de toute manière amenée à être actif toute la durée d'exploitation de la console ce qui sera certainement plus long que la plupart des forums de jeux (avec une commu' qui migre éventuellement en cas de suites).

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 juin 2020 à 12:44:53

La transition se fera naturellement , on va venir petit à petit sur ce forum. Moi je fréquente surtout le blabla PS4 et je réponds aux topics qui m'intéressent là-bas mais je vais bien finir par souvent venir sur le blabla de ce forum.

Surtout que me connaissant ça va me saouler de switcher tout le temps entre les 2 forums :hap:

GoldenMasai
Niveau 6
23 juin 2020 à 13:45:32

Pourquoi les candidatures de taytoutay et dante ne sont pas retenues ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:53:35

[13:45:32] <GoldenMasai>
Pourquoi les candidatures de taytoutay et dante ne sont pas retenues ?

Je me demande aussi alors qu'ils sont largement mieux que moi sur ce point, je ne m'attendais pas à ce que la mienne soit retenue :(

dantedmc1
Niveau 51
23 juin 2020 à 13:59:12

Excellente vanne, en tous cas :rire:

Bravo vortex pour ton impartialité, tu nous régal, comme toujours :ok:

Taytoutay
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:02:18

Ce serait bien d'avoir le pourquoi du comment on n'a pas été pris. ça parle de stats, d'activité. Perso je suis ici depuis janvier donc bon :noel:

Fin, c'est pas la fin du monde non plus. :)

GoldenMasai
Niveau 6
23 juin 2020 à 14:03:14

C'est assez chelou :(

dantedmc1
Niveau 51
23 juin 2020 à 14:07:22

j'y suis depuis octobre 2019, avec une présence tous les mois.

Alors autant en ce qui me concerne, je sais pourquoi. Juste que jle calcul pas, que jpeux pas le blairer et que je lui ai clairement dit. Sans compter le fait que je sois avec la clic qui est toujours sur sa gueule. Donc bon, pour la neutralité et le fameux professionnalisme qu'il revendique, on repassera.

Autant, pour toi, Taytoutay, je ne comprend pas.

Après, bon, dernièrement, toutes les élections qu'il a géré on amené à un petit bordel. A un moment jme demande si ya pas volonté de niquer les forums..

Nombre
Niveau 43
23 juin 2020 à 14:07:37

Je me demande aussi alors qu'ils sont largement mieux que moi sur ce point, je ne m'attendais pas à ce que la mienne soit retenue

Pour l’instant t’es bien lancé pour élire les deux par la suite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:16:22

[14:07:37] <Nombre>

Je me demande aussi alors qu'ils sont largement mieux que moi sur ce point, je ne m'attendais pas à ce que la mienne soit retenue

Pour l’instant t’es bien lancé pour élire les deux par la suite :noel:

Soyons honnête pour le coup, même si je voudrais bien être modérateur, ils sont sûrement beaucoup plus qualifié que moi. :noel:

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:16:25

Moi c’est terminé JVC avec des mecs comme vortex ...

Ridicule ce type ... vraiment !!!

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:17:22

Le 23 juin 2020 à 13:59:12 dantedmc1 a écrit :
Excellente vanne, en tous cas :rire:

Bravo vortex pour ton impartialité, tu nous régal, comme toujours :ok:

C’est un scandale !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:18:27

Chefdoc est très remonté aujourd'hui, je peux comprendre ton énervement par contre :ok:

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:18:35

On peut pas le Contester sérieux ????

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:19:21

Le 23 juin 2020 à 14:18:27 WoodyStrife a écrit :
Chefdoc est très remonté aujourd'hui, je peux comprendre ton énervement par contre :ok:

Non mais sérieux woody, tu trouves ça normal ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:20:47

[14:19:21] <chefdoc>

Le 23 juin 2020 à 14:18:27 WoodyStrife a écrit :
Chefdoc est très remonté aujourd'hui, je peux comprendre ton énervement par contre :ok:

Non mais sérieux woody, tu trouves ça normal ???

Relis mes posts plus haut, je dis clairement qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne comprends pas sur quoi sont basés ces choix de candidature :(

Taytoutay
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:22:02

@Dante : Quand même triste que votre relation puisse jouer là dessus. T'as fait un boulot exemplaire sur le forum PS4, aucune raison de te mettre de côté pour ces élections. À ce moment, si Vortex n'est pas capable de faire preuve d'impartialité, son rôle devrait être remis en question. :ok:

Et si les élections qu'il a mené se sont souvent déroulées de la sorte, raison de plus.

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:23:02

Le 23 juin 2020 à 14:20:47 WoodyStrife a écrit :

[14:19:21] <chefdoc>

Le 23 juin 2020 à 14:18:27 WoodyStrife a écrit :
Chefdoc est très remonté aujourd'hui, je peux comprendre ton énervement par contre :ok:

Non mais sérieux woody, tu trouves ça normal ???

Relis mes posts plus haut, je dis clairement qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne comprends pas sur quoi sont basés ces choix de candidature :(

La finalité, tu seras élu (enfin j’espère et puis tu nommeras tatoutay et dante)

CQFD

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:23:29

Le 23 juin 2020 à 14:22:02 Taytoutay a écrit :
@Dante : Quand même triste que votre relation puisse jouer là dessus. T'as fait un boulot exemplaire sur le forum PS4, aucune raison de te mettre de côté pour ces élections. À ce moment, si Vortex n'est pas capable de faire preuve d'impartialité, son rôle devrait être remis en question. :ok:

Et si les élections qu'il a mené se sont souvent déroulées de la sorte, raison de plus.

Pas mieux !!!

chefdoc
Niveau 27
23 juin 2020 à 14:36:55

Allez hop MP à ANTISTAR ...

Sujet : [Élections] Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page