Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Topic de modération
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:37:14

Salutations et bienvenue à vous sur le forum de la PlayStation 5, forum sur lequel vous pourriez échanger avec d'autres utilisateurs mais avant tout, il faut savoir qu'il y a des règles à respecter, c'est pour cela que je vous renvoi vers la charte des forums pour voir toutes les règles :

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quelques précisions s'imposent ici aussi :

:d) Tout Topic menant à la GDC ou du moins les messages visant cela seront supprimé, l'auteur ne sera sanctionné que quand l'action se produit à répétition. Libre à vous d'aimer telle ou telle console mais notre but n'est pas cela ici.

:d) Les propos haineux et discriminatoires seront supprimés et leur auteur sanctionné pour éviter d'avoir une mauvaise ambiance sur le forum.

:d) Même si beaucoup doivent déjà le savoir mais, pensez à utiliser l'option rechercher pour éviter d'avoir de multiples sujets sur le forum. La sanction sera seulement le lock du Topic si l'action n'est pas faite à répétition bien sûr.

:d) Les messages contenant des spoilers seront systématiquement supprimés et leur auteur sanctionné.

:d) Tout ce qui incite au bidouillage de la console sera aussi sanctionné et supprimé. :noel:

:d) Soyez toujours respectueux et surtout, prenez du plaisir à parcourir le forum PlayStation 5.

Ce Topic servira uniquement à traiter les posts potentiellement hors-charte et pour faire des réclamations si votre sanction est injuste, pas de blabla ici :noel:

Zyvrox
Niveau 38
01 juillet 2020 à 11:37:59

Bonne modération à vous deux et surtout, bon courage :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:41:40

[11:37:59] <Zyvrox>
Bonne modération à vous deux et surtout, bon courage :noel:

Merci chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Je précise autre chose, je suis actuellement en pleine phase de déménagement, je ne serai pas là H24 c'est pourquoi, ça m'aiderait énormément que vous postiez vos signalements ici :ok:

Zitak
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:45:09

Bonne modération mon cher Woody et bon courage. :ok:

Tu vas assurer [[sticker:p/1kku]]

FCMETZ[57]
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:00:18

Bonne modération .

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 12:01:30

Le 01 juillet 2020 à 11:37:59 Zyvrox a écrit :
Bonne modération à vous deux et surtout, bon courage :noel:

Tout pareil que monsieur :hap:

trust67
Niveau 11
01 juillet 2020 à 12:03:50

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-63368823-1-0-1-0-rumeur-des-infos-pour-le-rpg-harry-potter.htm

mettre ce lien a la place de celui du topic lock .
car sinon la personne va pas trouver merci ! :ok:

Nombre
Niveau 42
01 juillet 2020 à 12:35:20

Salut !

Encore merci aux votants et à Vortex pour le temps qu’il aura consacré à ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 12:36:33

Bonne modération à toi Nombre :ok:

Vortex646
Niveau 43
01 juillet 2020 à 12:53:44

Bonne modération à vous deux :fete:

E2T-35-BK
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:15:34

Bonne chance :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:19:16

Pour le coup, c'est tout à fait normal que Nombre remercie Vortex , c'est ce qu'on appelle de la reconnaissance :oui:

MacbookPauvre66
Niveau 9
01 juillet 2020 à 13:27:26

Pourquoi on à deux modo ? J'ai raté qquelque chose ?

Bonne modé a vous en tout cas :noel:

Zitak
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:30:50

[13:27:26] <Macbookpauvre66>
Pourquoi on à deux modo ? J'ai raté qquelque chose ?

Bonne modé a vous en tout cas :noel:

On en a aucune idée, Vortex refuse de communiquer le nombre de vote pour chaque participant.

Tout à été fait en secret, laissant tout le monde dans un flou total, de la plus malhonnête des façons.

Aucune transparence et aucun respect pour les forumeurs. Voilà ce qu'il faut retenir des élections made in Vortex. :-)

Vortex646
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:39:25

Le 01 juillet 2020 à 13:19:16 [CyberDaddy] a écrit :
Pour le coup, c'est tout à fait normal que Nombre remercie Vortex , c'est ce qu'on appelle de la reconnaissance :oui:

De la reconnaissance pour?

Le 01 juillet 2020 à 13:30:50 Zitak a écrit :

[13:27:26] <Macbookpauvre66>
Pourquoi on à deux modo ? J'ai raté qquelque chose ?

Bonne modé a vous en tout cas :noel:

On en a aucune idée, Vortex refuse de communiquer le nombre de vote pour chaque participant.

On ne divulgue jamais le résultat détaillé des votes :oui:
Les résultats étant très serrés, j'ai proposé une co-modération aux intéressés qui ont accepté :ok:

Voilà ce qu'il faut retenir des élections made in Vortex. :-)

Made in jeuxvideo.com* :oui:

Taytoutay
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:40:59

"Résultats très serrés" :rire2:

En tout cas, félicitations Woody et bon courage à toi :ok:

kitdetetanus
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:49:11

"résultats très serrés" :rire:

Ça veut rien dire, Nombre rentre même pas dans les stats pour être modo et pourtant depuis mars je suis sur le fofo (même avant à vrai dire), Woody avait limite 2x plus de vote, on est dans le flou total.

Normalement cette élection c'était juste pour un modérateur :rire:

Le fameux tu veux quelqu'un de "neuf" pourtant Nombre a déjà été modérateur et vite abandonner son poste :)

Fin bon ça m'étonne même pas cette mascarade vu tous ce que j'ai appris sur toi depuis :)

Vortex646
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:55:09

Nombre rentre même pas dans les stats pour être modo

Il était bien dans les stats je te rassure :oui:

Woody avait limite 2x plus de vote

Il faut voir les votes valides, donc de votants apparaissant dans les statistiques :oui:

Le fameux tu veux quelqu'un de "neuf" pourtant Nombre a déjà été modérateur

En 2013 oui :oui:

vu tous ce que j'ai appris sur toi depuis

Faut pas croire tout ce qu'on lit, surtout en fonction de la crédibilité des "sources" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:56:44

Très serré c'est pas une argumentation valable. Au pire il y a 23 pour l'un et 22 pour l'autre, je suis désolé mais c'est celui qui a 23 qui gagne. Point barre :rire:

Au pire, l'élu demande au vaincu si il veut être co-modo et puis c'est tout.

Ils ont accepté ta proposition donc le sujet est clos mais ton argumentation montre que cest une question d'interprétation et pas une réflexion basé sur des faits.

Tu argumentes depuis le début sur l'utilisation de support comme la charte et les stats : ok ! Mais ensuite du argumente avec des notions suggestives.

Pour moi, il a toujours été ĺà le problème. Tu fais une élection avec des outils carré tu continues avec des résultats carré. Et pas des : "voyant que c'était serré j'ai proposé que ...."

C'est de l'humour belge je pense ? :hap:

kitdetetanus
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:58:16

Le 01 juillet 2020 à 13:55:09 Vortex646 a écrit :

Nombre rentre même pas dans les stats pour être modo

Il était bien dans les stats je te rassure :oui:

Woody avait limite 2x plus de vote

Il faut voir les votes valides, donc de votants apparaissant dans les statistiques :oui:

Le fameux tu veux quelqu'un de "neuf" pourtant Nombre a déjà été modérateur

En 2013 oui :oui:

vu tous ce que j'ai appris sur toi depuis

Faut pas croire tout ce qu'on lit, surtout en fonction de la crédibilité des "sources" :oui:

Ohhhh crois moi mes sources sont très sûr :)

1
Sujet : [Officiel] Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page