Le 02 juillet 2020 à 09:44:49 :
[09:43:53] <franque-gustave>
« Passer du bon temps » c’est moi ou c’est vachement ambigu ?À ne pas sortir de son contexte bien sûr
J'ai ris
Mon identifiant est Brad9871
Bonjour , mon id : Sopra
N’hésitez pas à m’ajouter , je touche à tous !😀
Bonjour,
Arrivé chez sony en octobre et ancien joueur microsoft depuis 15 ans, 30 ans dans 2 jours, je recherche donc des joueurs pour ff14, fallguy’s, rocket league et d’autres jeux sûrement.
Merci et bon jeu.
ID : Zaldak
N'hésitez pas à m'ajouter : SylarCruise 🏆
ID PSN : Kagathos_003
Type de joueur : J’aime 100% mes jeux, de nature assez tryhard mais je sais rigoler hein, promis.
Je cherche un coéquipier de jeu récurrent pour faire des jeux ensemble en coop.
Par exemple, si vous êtes un vétéran des “Souls Like” et que vous souhaitez faire le jeu en coop avec un gars qui découvre pour la première fois, n'hésitez pas à me contacter. Je souhaite bénéficier de l’aide du vétéran et celui-ci pourrait retrouver un peu la magie de la première fois (j’ai cru comprendre que pour les Souls Like c’était important).
100% Dark Souls Remastered ou Nioh (1) sont mes deux jeux ciblés en ce moment.
Mais n’hésitez pas à me contacter pour me proposer des jeux à faire en coop je peux faire n'importe quoi !
Ajouter en masse ! Et j'aide aussi pour les trophées 🏆
Jam3s0n76190
Bonjour
Je m'appelle Thomas j'ai 33 ans je reprend la console depuis l'achat de la PS5 je suis pas novice mais ca ce voit que j'ai plus l'habitude quand même... je recherche des joueurs/joueuses pour passer de bon moments en multi. Concernant les jeux je m'adapte. Voici mon GT: PoUcE-31
Merci au plaisir
Mon ID: AURELLL4K
Je joue en solo j'aime bien jouer en multi aussi
J'ai 36 ans je suis tout nouveau sur ps5 je connais personne je viens de xbox ^^ j'ai le ps plus premium donc bcp de jeu dispo
Salut la compagnie !
J’ai 150 jeux ps4 et quelques un sur ps5
Trop pour en cité 😉
Ajoutez moi !
Id psn : cocard54
@ bientot je l’espère amus de jv.com 😃
yo cherche des joueurs pour crée team plat hésiter pas a regarde ma liste de jeux pour vous faire une idée id: sasamouel06100
Id psn :
marv67100
Je cherche des potes avec qui jouer partage de compte pour celui qui veut .
ID PSN : HarryKleins
Type de joueur : je suis là pour m’amuser pas pour se prendre la tête. Chacun son niveau.
Type de jeu : je joue à tout type de jeu. Aussi bien solo que Multi ou encore action, RPG, aventure etc.
Micro : Oui.
Salut, je recherche des clés pour jouer ensemble à des jeux comme Fall Guys/Fortnite... Pour s'amuser, bien entendu. Si des clés sont intéressés.