Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Avis] Vos suggestions pour l'amélioration du forum PlayStation 5.
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 02:47:05

Yo,
J'avais promis avant tout d'avoir un forum communautaire, c'est à dire un forum où chaque utilisateur peut proposer ses idées pour avoir un forum encore meilleur et après ce qu'il s'est passé dernièrement, je me suis dit qu'il serait intéressant de voir ce que vous voulez garder et ce que vous voulez changer.

Le Topic étant basé uniquement sur votre perception personnelle, vous êtes libre de donner votre propre avis qu'il soit positif ou négatif. Toutefois, un minimum de respect est demandé, pas d'insultes que ce soit envers Nombre ou moi sans quoi votre message pourrait avoir de grandes chances de se faire supprimer mais ça, j'imagine que c'est assez clair.

Je ne sais pas si le Topic mérite une épingle mais je poste tel qu'il est parceque c'est un Topic qui nous aidera grandement :ok:

younessdu91
Niveau 6
05 juillet 2020 à 03:03:37

Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Je pense pas que tout le monde ai des idées tout les jours donc c’est pour ça que je pense qu’il serait adapté en épinglé peut être que dans une semaine j’aurai une idée et que ça facilitera mon accès au sujet au lieu de descendre tout en bas sauf si bien sûr il est actif et reste dans le haut du panier niveau sujet.

Voilà voilà une petite suggestion de ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 03:07:41

[03:03:37] <younessdu91>
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Je pense pas que tout le monde ai des idées tout les jours donc c’est pour ça que je pense qu’il serait adapté en épinglé peut être que dans une semaine j’aurai une idée et que ça facilitera mon accès au sujet au lieu de descendre tout en bas sauf si bien sûr il est actif et reste dans le haut du panier niveau sujet.

Voilà voilà une petite suggestion de ma part.

Suggestion gardée et appliquée :hap:

Je n'avais pas voulu procéder directement à l'épingle pour éviter que certains soient dérangé par le grand nombre de Topic épinglé.

Merci de la suggestion :ok:

Steeven94
Niveau 26
05 juillet 2020 à 03:50:53

Ne pas poster en vert quand tu fais des topics "pas important". Connaissant ta passion pour la création de topics, flood en vert la 1ère page sert à rien. Genre les topic jeux, id psn etc.... :hap:

younessdu91
Niveau 6
05 juillet 2020 à 04:30:14

Le 05 juillet 2020 à 03:07:41 WoodyStrife a écrit :

[03:03:37] <younessdu91>
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Je pense pas que tout le monde ai des idées tout les jours donc c’est pour ça que je pense qu’il serait adapté en épinglé peut être que dans une semaine j’aurai une idée et que ça facilitera mon accès au sujet au lieu de descendre tout en bas sauf si bien sûr il est actif et reste dans le haut du panier niveau sujet.

Voilà voilà une petite suggestion de ma part.

Suggestion gardée et appliquée :hap:

Je n'avais pas voulu procéder directement à l'épingle pour éviter que certains soient dérangé par le grand nombre de Topic épinglé.

Merci de la suggestion :ok:

De toute façon il y aura des sujets qui seront épinglés et désépinglé (je pense notamment au sujet online gratuit).

Je viens de voir quel topic épinglé et je trouve que le topic rétro et quel achat allez vous faire entre digital et standar ne doivent pas être en épinglé car ce sont à mon avis des sujets qui seront toujours dans le top sujet vu que ça lance plusieurs débat dessus et que ces deux topic sont toujours d’actualité. Ça reste mon avis d’autres seront peut être pas du même avis.

Je pense que les topic épinglé doivent être des topic dans le but d’améliorer le forum, tenir informer (des prochaines conférences), ou des actualités concernant la ps5 c’est pour ça que les je suggère des épinglé temporaires mais il y en a déjà je pense comme celui du online gratuit que j’ai cité plus haut.

Voilà peut être que d’autre trouverons des contre arguments à mes suggestions mais de toute façon on est là pour ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 09:06:35

[03:50:53] <Steeven94>
Ne pas poster en vert quand tu fais des topics "pas important". Connaissant ta passion pour la création de topics, flood en vert la 1ère page sert à rien. Genre les topic jeux, id psn etc.... :hap:

Je suis via l'application Respawn IRC donc impossible pour moi de poster sans la couleur verte à moins de carrément se déconnecter de la modération :hap:

[04:30:14] <younessdu91>

Le 05 juillet 2020 à 03:07:41 WoodyStrife a écrit :

[03:03:37] <younessdu91>
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Je pense pas que tout le monde ai des idées tout les jours donc c’est pour ça que je pense qu’il serait adapté en épinglé peut être que dans une semaine j’aurai une idée et que ça facilitera mon accès au sujet au lieu de descendre tout en bas sauf si bien sûr il est actif et reste dans le haut du panier niveau sujet.

Voilà voilà une petite suggestion de ma part.

Suggestion gardée et appliquée :hap:

Je n'avais pas voulu procéder directement à l'épingle pour éviter que certains soient dérangé par le grand nombre de Topic épinglé.

Merci de la suggestion :ok:

De toute façon il y aura des sujets qui seront épinglés et désépinglé (je pense notamment au sujet online gratuit).

Je viens de voir quel topic épinglé et je trouve que le topic rétro et quel achat allez vous faire entre digital et standar ne doivent pas être en épinglé car ce sont à mon avis des sujets qui seront toujours dans le top sujet vu que ça lance plusieurs débat dessus et que ces deux topic sont toujours d’actualité. Ça reste mon avis d’autres seront peut être pas du même avis.

Je pense que les topic épinglé doivent être des topic dans le but d’améliorer le forum, tenir informer (des prochaines conférences), ou des actualités concernant la ps5 c’est pour ça que les je suggère des épinglé temporaires mais il y en a déjà je pense comme celui du online gratuit que j’ai cité plus haut.

Voilà peut être que d’autre trouverons des contre arguments à mes suggestions mais de toute façon on est là pour ça :)

Pour le coup, je verrai ça avec Nombre et je te tiendrais au courant :noel:

Zyvrox
Niveau 38
05 juillet 2020 à 09:48:58

Le 05 juillet 2020 à 04:30:14 younessdu91 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:07:41 WoodyStrife a écrit :

[03:03:37] <younessdu91>
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Je pense pas que tout le monde ai des idées tout les jours donc c’est pour ça que je pense qu’il serait adapté en épinglé peut être que dans une semaine j’aurai une idée et que ça facilitera mon accès au sujet au lieu de descendre tout en bas sauf si bien sûr il est actif et reste dans le haut du panier niveau sujet.

Voilà voilà une petite suggestion de ma part.

Suggestion gardée et appliquée :hap:

Je n'avais pas voulu procéder directement à l'épingle pour éviter que certains soient dérangé par le grand nombre de Topic épinglé.

Merci de la suggestion :ok:

De toute façon il y aura des sujets qui seront épinglés et désépinglé (je pense notamment au sujet online gratuit).

Je viens de voir quel topic épinglé et je trouve que le topic rétro et quel achat allez vous faire entre digital et standar ne doivent pas être en épinglé car ce sont à mon avis des sujets qui seront toujours dans le top sujet vu que ça lance plusieurs débat dessus et que ces deux topic sont toujours d’actualité. Ça reste mon avis d’autres seront peut être pas du même avis.

Je pense que les topic épinglé doivent être des topic dans le but d’améliorer le forum, tenir informer (des prochaines conférences), ou des actualités concernant la ps5 c’est pour ça que les je suggère des épinglé temporaires mais il y en a déjà je pense comme celui du online gratuit que j’ai cité plus haut.

Voilà peut être que d’autre trouverons des contre arguments à mes suggestions mais de toute façon on est là pour ça :)

Je suis d'accord. De plus, c'est contre-productif d'épingler des sujets "blabla" car ils sont, paradoxalement, pas mis en avant. Les topics épinglés, les utilisateurs les regardent une fois (quand ils les regardent :hap:) mais ils ne feront pas gaffe à chaque fois qu'ils passeront par le forum. Alors que s'il est actif sans être épinglé, ils sera régulièrement en haut de la première page du forum et donc vu par tout le monde :noel:

Nombre
Niveau 42
05 juillet 2020 à 10:45:24

younessdu91
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Il va rester épinglé un bon moment. :oui:

Le débat "Digital/Physique" revenait souvent ces temps ci c'est pourquoi on a décidé de mettre en avant un de ces topics via une épingl. C’était temporaire. Le topic Retro a aussi été démarqué.

younessdu91
Niveau 6
05 juillet 2020 à 13:21:38

Le 05 juillet 2020 à 10:45:24 Nombre a écrit :

younessdu91
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Il va rester épinglé un bon moment. :oui:

Le débat "Digital/Physique" revenait souvent ces temps ci c'est pourquoi on a décidé de mettre en avant un de ces topics via une épingl. C’était temporaire. Le topic Retro a aussi été démarqué.

Je trouve le forum bcp + respirable du coup haha, si j’ai d’autres idées j’en ferai part :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 13:27:34

[13:21:38] <younessdu91>

Le 05 juillet 2020 à 10:45:24 Nombre a écrit :

younessdu91
Bonsoir, n’ayant pas d’idée pour l’instant je pense qu’il serait mieux de mettre ce sujet en épinglé au risque de se faire oublier par d’autre sujet.

Il va rester épinglé un bon moment. :oui:

Le débat "Digital/Physique" revenait souvent ces temps ci c'est pourquoi on a décidé de mettre en avant un de ces topics via une épingl. C’était temporaire. Le topic Retro a aussi été démarqué.

Je trouve le forum bcp + respirable du coup haha, si j’ai d’autres idées j’en ferai part :ok:

Heureux de l'apprendre :ok:
Surtout, n'hésitez pas si vous avez quoi que ce soit à proposer.

Zitak
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:37:45

Je propose que vous donniez un code PSN de 5€ le dernier jour du mois à toute personne ayant posté au moins une fois durant ce mois.

Vous êtes 2 modo, si vous divisez les frais ça vous reviendrai pas trop cher.

Qu'est-ce vous en pensez ? [[sticker:p/1kkl]]

trust67
Niveau 11
05 juillet 2020 à 15:42:27

la fiche technique de la ps5 avec la liste accessoires ,date de sortie -prix et jeu dispo a la sortie .
au moment ou on aura accès a toute ses infos .
reste un épinglage primordial .
de préférence fait par un modo , pour qu'il puisse apporter des rectifications au cas ou !

et 2eme épinglage un topic disponibilité ps5 .
pour le day one c'est pas du luxe vis a vis des joueurs qui galères a en trouver une day one .

et dans un court terme un épinglage sur la prochaine conférence microsoft .
pour plus de facilité de surveillance de la part des modos .

mais a l'heure d'aujourd'hui il y a pas d'épinglage prioritaire pour ma part !
a part le topic modération !

Nombre
Niveau 42
05 juillet 2020 à 16:02:47

Tout ça c’est prévu trust merci. Pour les dispo de la console on passera peut être par un sous forum :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:31:39

[15:42:27] <trust67>
la fiche technique de la ps5 avec la liste accessoires ,date de sortie -prix et jeu dispo a la sortie .
au moment ou on aura accès a toute ses infos .
reste un épinglage primordial .
de préférence fait par un modo , pour qu'il puisse apporter des rectifications au cas ou !

et 2eme épinglage un topic disponibilité ps5 .
pour le day one c'est pas du luxe vis a vis des joueurs qui galères a en trouver une day one .

et dans un court terme un épinglage sur la prochaine conférence microsoft .
pour plus de facilité de surveillance de la part des modos .

mais a l'heure d'aujourd'hui il y a pas d'épinglage prioritaire pour ma part !
a part le topic modération !

Tout ça est prévu, merci des suggestions :ok:

[15:37:45] <Zitak>
Je propose que vous donniez un code PSN de 5€ le dernier jour du mois à toute personne ayant posté au moins une fois durant ce mois.

Vous êtes 2 modo, si vous divisez les frais ça vous reviendrai pas trop cher.

Qu'est-ce vous en pensez ? [[sticker:p/1kkl]]

Alors comme ça on veut profiter du démat gratuitement ? :noel:

Sinon, j'ai aussi songé (pour plus tard) à créer un Topic réservé aux offres sur le Psn et en physique , d'un côté, je me dis que ça pourrait être pratique mais d'un autre, le Topic "vos derniers achats", joue déjà ce rôle. Vous en pensez quoi ?

yanno69003
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:33:19

On pourrait organiser un grand tirage au sort et donner une PS5 a un forumeur, genre une fois par an :noel: ou plus modeste hein, genre un jeu où un PS+ :noel:

Une tombola :hap:

kitdetetanus
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:48:27

[16:33:19] <yanno69003>
On pourrait organiser un grand tirage au sort et donner une PS5 a un forumeur, genre une fois par an :noel: ou plus modeste hein, genre un jeu où un PS+ :noel:

Une tombola :hap:

Ça serait dur à faire en vrai... Quand tu vois les chacals pour codes gold et gamepass offert par certains sur le fofo One, j'imagine même pas pour une console :rire:

Pour l'instant j'ai pas d'idée en tête pour le forum, tous ce que je souhaite c'est un forum où on peut discuter tranquille sans se faire agressé par des ProM et ProS fanatiques ou qu'ils viennent pourrir le forum :rire: :hap:

yanno69003
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:57:30

Le 05 juillet 2020 à 16:48:27 kitdetetanus a écrit :

[16:33:19] <yanno69003>
On pourrait organiser un grand tirage au sort et donner une PS5 a un forumeur, genre une fois par an :noel: ou plus modeste hein, genre un jeu où un PS+ :noel:

Une tombola :hap:

Ça serait dur à faire en vrai... Quand tu vois les chacals pour codes gold et gamepass offert par certains sur le fofo One, j'imagine même pas pour une console :rire:

Pour l'instant j'ai pas d'idée en tête pour le forum, tous ce que je souhaite c'est un forum où on peut discuter tranquille sans se faire agressé par des ProM et ProS fanatiques ou qu'ils viennent pourrir le forum :rire: :hap:

C'est dommage, parce que du Gold ou du Game Pass tu peux en avoir 1. Pour pas cher et 2. Tu peux même en avoir gratuitement, j'ai découvert Microsoft Reward y'a un moins, j'ai déjà assez pour avoir un mois de Gold ou un Game Pass sur PC, gratuitement :hap:
C'est juste dommage que j'ai pas de Xbox ou que le GP sur PC ne m'intéresse pas plus que ça :hap:

Xtrm666
Niveau 13
05 juillet 2020 à 22:15:21

Je suggère un 3eme modo car à 2 vous allez vite être submerger d'ici quelques mois :hap:
Et je suggère aussi d'épingler un 3eme topic (yen a que 2 actuellement et je pense qu'on pourrait en mettre un 3eme :( )
Le reste c'est nickel :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:27:09

[22:15:21] <Xtrm666>
Je suggère un 3eme modo car à 2 vous allez vite être submerger d'ici quelques mois :hap:
Et je suggère aussi d'épingler un 3eme topic (yen a que 2 actuellement et je pense qu'on pourrait en mettre un 3eme :( )
Le reste c'est nickel :ok:

C'est vrai qu'on va avoir besoin de renfort très bientôt vu que le forum est de plus en plus peuplé :hap:

C'est quel Topic que tu suggère pour l'épingle ? :noel:

Xtrm666
Niveau 13
05 juillet 2020 à 22:35:04

Le 05 juillet 2020 à 22:27:09 WoodyStrife a écrit :

[22:15:21] <Xtrm666>
Je suggère un 3eme modo car à 2 vous allez vite être submerger d'ici quelques mois :hap:
Et je suggère aussi d'épingler un 3eme topic (yen a que 2 actuellement et je pense qu'on pourrait en mettre un 3eme :( )
Le reste c'est nickel :ok:

C'est vrai qu'on va avoir besoin de renfort très bientôt vu que le forum est de plus en plus peuplé :hap:

C'est quel Topic que tu suggère pour l'épingle ? :noel:

Un topic par rapport a une nouvelle info sur la PS5 . Exemple : actuellement , ce serait le topic "Sony ouvre les précommande le 13 juillet" , puis quand on aura des infos sur la rétrocompatibilité bah ce sera le topic sur ça etc :hap:
Bref , un topic d'actualité :ok:

1
Sujet : [Avis] Vos suggestions pour l'amélioration du forum PlayStation 5.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page