Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Vos derniers achats
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:24:36

Salutations, parceque c'est l'un des grands classiques des précédents forums, j'ai décidé de le recréer sur le forum PlayStation 5 pour que vous puissiez discuter de vos derniers achats de quoi animer un peu le forum :ok:

Notez que ce Topic peut aussi être un moyen pour dénicher des offres intéressantes :ok:

J'ai recrée le Topic sans la balise qui dérangeait tant :hap:

temao
Niveau 34
04 juillet 2020 à 11:28:14

Du coup j'allais poster sur l'ancien topic mais il a été supprimé...

TLOU 2 à la sortie, je viens de prendre Valve Collection à 10 balles sur Steam car je voulais me refaire les portal et Half Life :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:35:59

[11:28:14] <temao>
Du coup j'allais poster sur l'ancien topic mais il a été supprimé...

TLOU 2 à la sortie, je viens de prendre Valve Collection à 10 balles sur Steam car je voulais me refaire les portal et Half Life :)

Une certaine personne s'était plainte du fait qu'il y avait trop de Topics officiels ce qui rendait le forum trop dirigiste et elle n'avait pas tord :hap:

temao
Niveau 34
04 juillet 2020 à 11:41:42

Oui j'ai vu ça, c'est bien mieux comme ça effectivement, sinon prochain achat Ghost Of Tsushima avec 15€ offerts à la Fnac (je sais pas si on a le droit de parler des futurs achats)

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2020 à 11:51:04

TLOU2, premier achat plein pot de la gen, habituellement j'attends une belle occasion ou je me fais offrir le jeu mais là... 😀

im-viciouuz
Niveau 11
04 juillet 2020 à 11:54:58

FF7r en occaz a 30e déjà 27h de jeux pas encore finie un pur kiffe ,hier je me suis pris Judgment aussi pour 27e sur shop4fr je le trouver pas d'occaz

BiscottiKingdom
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:57:55

Oula mes derniers....

Un skin sur LoL, GoW, TLoU et le GamePass ultimate l'année dernière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:15:01

[11:41:42] <temao>
Oui j'ai vu ça, c'est bien mieux comme ça effectivement, sinon prochain achat Ghost Of Tsushima avec 15€ offerts à la Fnac (je sais pas si on a le droit de parler des futurs achats)

Content que ça vous plaise, n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques :ok:

Lion-Heart38
Niveau 43
04 juillet 2020 à 12:24:22

Rien acheter d'intéressant. Mon dernier achat fut une Dualshock 4 que j'ai galérer à avoir et mon dernier jeu doit être Dragon Ball Z Kakarot.

kitdetetanus
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:29:32

L'offre d'un mois d'Origin Access pour 1€ :rire: sinon j'attend death stranding et horizon sur PC car je n'ai plus de console

pikmin-roc
Niveau 14
04 juillet 2020 à 13:01:56

Le 04 juillet 2020 à 11:35:59 WoodyStrife a écrit :

[11:28:14] <temao>
Du coup j'allais poster sur l'ancien topic mais il a été supprimé...

TLOU 2 à la sortie, je viens de prendre Valve Collection à 10 balles sur Steam car je voulais me refaire les portal et Half Life :)

Une certaine personne s'était plainte du fait qu'il y avait trop de Topics officiels ce qui rendait le forum trop dirigiste et elle n'avait pas tord :hap:

Oui c'est moi, en fait il n'y a rien d'officiel sur jvc, je ne vois pas l'intérêt de cette balise. Une balise officielle par exemple je trouve ça sectaire (tu postes là et c'est tout :hap: ).

Donc mon dernier achat : Skyrim switch.

Je connais déjà bien le jeu, je l'ai aussi sur ps4. C'est le fait de pouvoir y jouer en mode portable qui m'a fait franchir le pas. Je n'ai pas acheté le jeu sur un coup de tête, après avoir consulté des témoignages d'utilisateurs, lu des tests à droite et à gauche, regardé des vidéos de gameplay en mode portable, je me suis fait mon propre avis :

Cette version switch est très bonne en nomade. J'ai l'impression que tout est loin dans le jeu, ça fait bizarre au début. Le mode de visée est très intuitif, il suffit de bouger la console pour ajuster ses tirs, c'est mieux qu'avec une manette.

Pour l'instant pas de bugs à constater, je sauvegarde régulièrement quand même, un conseil que j'ai lu sur les forums de jeu, au cas où.

Je l'ai depuis mercredi et je ne joue qu'à ça, de préférence le soir dans mon lit, comme une grosse larve :hap:

Franchement Skyrim en nomade c'est un vrai plaisir et j'ai l'impression de revisiter le jeu.

E2T-35-BK
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:19:03

Hearts of Iron 4 :hap:

younessdu91
Niveau 6
04 juillet 2020 à 13:56:09

Depuis juin 2020, horizon zero dawn, the witcher 3, TLOU 2, Shadow of the colossus, trilogie Batman arkham, trilogie dishonored et prochainement Ghost of tsushima

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 14:07:10

[13:01:56] <pikmin-roc>

Le 04 juillet 2020 à 11:35:59 WoodyStrife a écrit :

[11:28:14] <temao>
Du coup j'allais poster sur l'ancien topic mais il a été supprimé...

TLOU 2 à la sortie, je viens de prendre Valve Collection à 10 balles sur Steam car je voulais me refaire les portal et Half Life :)

Une certaine personne s'était plainte du fait qu'il y avait trop de Topics officiels ce qui rendait le forum trop dirigiste et elle n'avait pas tord :hap:

Oui c'est moi, en fait il n'y a rien d'officiel sur jvc, je ne vois pas l'intérêt de cette balise. Une balise officielle par exemple je trouve ça sectaire (tu postes là et c'est tout :hap: ).

Donc mon dernier achat : Skyrim switch.

Je connais déjà bien le jeu, je l'ai aussi sur ps4. C'est le fait de pouvoir y jouer en mode portable qui m'a fait franchir le pas. Je n'ai pas acheté le jeu sur un coup de tête, après avoir consulté des témoignages d'utilisateurs, lu des tests à droite et à gauche, regardé des vidéos de gameplay en mode portable, je me suis fait mon propre avis :

Cette version switch est très bonne en nomade. J'ai l'impression que tout est loin dans le jeu, ça fait bizarre au début. Le mode de visée est très intuitif, il suffit de bouger la console pour ajuster ses tirs, c'est mieux qu'avec une manette.

Pour l'instant pas de bugs à constater, je sauvegarde régulièrement quand même, un conseil que j'ai lu sur les forums de jeu, au cas où.

Je l'ai depuis mercredi et je ne joue qu'à ça, de préférence le soir dans mon lit, comme une grosse larve :hap:

Franchement Skyrim en nomade c'est un vrai plaisir et j'ai l'impression de revisiter le jeu.

Pour ce genre de Topic, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais pour des Topics du style modération/jeuvideo... C'est pratique pour centraliser les discussions plutôt que d'avoir une multitude de Topics sur le même sujet :-)))

Sinon, j'ai aussi recommencé Skyrim récemment sur PlayStation 4, c'est partie pour plusieures heures de jeux :noel:

Gregcody
Niveau 43
04 juillet 2020 à 14:35:14

Ff7 remake deluxe en version boîte, re3 remake en digital, il l'avait mis en promo sur le psn, entre temps j'ai pris aussi ratchet et clank en digital, version 2016, super sympa, à peine 20 euros il vaut, tjs en numérique j'ai chopper aussi wolfenstein 2, pareil il vaut casi rien maintenant sur le psn. Tlou2 deluxe édition, démat aussi, après l'annulation de ma commande physique speciale edition par micromania 😡 et la j'ai pris ghost of tsushima, édition spéciale, physique donc, micromania.. Tranquillement. Et septembre j'hésite vraiment à chopper l'avengers, en physique, j'ai 45 euros de chèque kdo qui viennent d'arriver 😁 Et ca c'etait courant Avril mai , Tlou2 en juin .

pikmin-roc
Niveau 14
04 juillet 2020 à 17:01:18

"Sinon, j'ai aussi recommencé Skyrim récemment sur PlayStation 4, c'est partie pour plusieures heures de jeux :noel: "

Quand on accroche à un jeu comme skyrim, les possibilités de jouabilité sont énormes. J'ai plusieurs persos sur ps4 avec des "build" différents.

Par exemple sur cette partie je pourrais aller où trouver des choses intéressantes dès le début du jeu, et bien non, là je suis plus en mode découverte tranquille de Bordeciel, et ne pas casser le jeu avec trop de facilités.

Le FF7 il me fait de l'œil aussi, mais là faut que j'arrête un peu, sinon je passerais plus de temps dans les magasins qu'à jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:29:18

Dernièrement TLOU 2 sur Ps4, le jeu est incroyable.
Et Outer Wilds sur pc, qui a l'air très intéressant mais je galère encore un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:56:35

[17:01:18] <pikmin-roc>
"Sinon, j'ai aussi recommencé Skyrim récemment sur PlayStation 4, c'est partie pour plusieures heures de jeux :noel: "

Quand on accroche à un jeu comme skyrim, les possibilités de jouabilité sont énormes. J'ai plusieurs persos sur ps4 avec des "build" différents.

Par exemple sur cette partie je pourrais aller où trouver des choses intéressantes dès le début du jeu, et bien non, là je suis plus en mode découverte tranquille de Bordeciel, et ne pas casser le jeu avec trop de facilités.

Le FF7 il me fait de l'œil aussi, mais là faut que j'arrête un peu, sinon je passerais plus de temps dans les magasins qu'à jouer :hap:

Et malgré tout, sache que je n'ai jamais réussi à finir Skyrim par manque de temps :noel:

J'attends la version complète pour prendre FFVII Remake :hap:

Thauvinh0
Niveau 29
04 juillet 2020 à 18:16:24

Avant j’étais pas un gros joueur histoire mais avec la ps5 qui arrive et depuis le début du confinement j’ai fais : les 4 uncharted, spiderman (il me reste les dlc), tlou

Et du coup j’ai acheté horizon et tlou 2 que je veux faire tranquillement avant la ps5

Xtrm666
Niveau 13
04 juillet 2020 à 18:44:20

Crash Bandicoot N Sane Trilogy
Il fait partie de la culture PlayStation donc fallait que j'y joue :hap:
Par contre ya des niveaux vraiment chaud !

Sujet : Vos derniers achats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page