Le 11 avril 2023 à 23:44:27 :
[22:37:21] <Ekaril>
Le 11 avril 2023 à 17:30:10 :
Grim Grimoire Once more limited edition collector.
Un jeu de Vanillaware (Odin Sphere, Dragon's Crown, Muramasa, 13 Sentinels Aegis) sorti à l'origine sur PlayStation 2.Une chouette édition exclusive à la boutique Nippon Ichi Software et qui comprend un poster en tissu, le jeu, un artbook, la soundtrack double cd, un set de 4 porte-clés, une plaque acrylique et un set de cartes.
Tu l'as acheté sur quel site exactement ?
Sur la boutique de Nippon Ichi Software (NIS Europe ou NIS America pour les européens /américains pour trouver leur boutique sur Google)
https://store.nisaeurope.com/
...
Pour l'édition collector comme sur les photos, c'est uniquement sur le lien que je t'ai donné plus haut.
D'accord mais d'après la photo c'est écrit "mise à niveau dispo" en français sur la jaquette donc c'est la jaquette fr or sur le lien je trouve que la version uk à la vente comment tu as fait pour avoir la version fr
[00:10:56] <Ekaril>
Un jeu de Vanillaware (Odin Sphere, Dragon's Crown, Muramasa, 13 Sentinels Aegis) sorti à l'origine sur PlayStation 2.Une chouette édition exclusive à la boutique Nippon Ichi Software et qui comprend un poster en tissu, le jeu, un artbook, la soundtrack double cd, un set de 4 porte-clés, une plaque acrylique et un set de cartes.
Sur la boutique de Nippon Ichi Software (NIS Europe ou NIS America pour les européens /américains pour trouver leur boutique sur Google)
...Pour l'édition collector comme sur les photos, c'est uniquement sur le lien que je t'ai donné plus haut.
D'accord mais d'après la photo c'est écrit "mise à niveau dispo" en français sur la jaquette donc c'est la jaquette fr or sur le lien je trouve que la version uk à la vente comment tu as fait pour avoir la version fr
NIS vend toutes les versions.
Anglaise, française, espagnole, allemande etc.
Ici, c'est juste l'écriture au dos de la boîte qui change.
Le fait que tu ne vois que la version anglaise sur leur boutique, indique simplement que les autres versions sont toutes écoulées.
Pour ce qui est de la mention "mise à niveau PS5 disponible" sur la photo, c'est parce que tu as, en plus, accès gratuitement à la version PS5.
Il a bien changé le site nisaeurope, on trouve plus rien dessus
Le 12 avril 2023 à 00:44:38 :
[00:10:56] <Ekaril>
...Pour l'édition collector comme sur les photos, c'est uniquement sur le lien que je t'ai donné plus haut.
NIS vend toutes les versions.
Anglaise, française, espagnole, allemande etc.
Ici, c'est juste l'écriture au dos de la boîte qui change.Le fait que tu ne vois que la version anglaise sur leur boutique, indique simplement que les autres versions sont toutes écoulées.
Pour ce qui est de la mention "mise à niveau PS5 disponible" sur la photo, c'est parce que tu as, en plus, accès gratuitement à la version PS5.
D'accord je comprends mieux ! Merci pour toutes les explications
Je me suis fait plaisir ce mois ci, du coup j'achète plus rien jusqu'au mois prochain maintenant
En tout j'en ai eu pour 190e, c'est une grosse somme mais je les voulais vraiment
le seul truc a prendre ce mois ci c'est le grand stars wars survivor!!!
Re2R
RE3R
RE4R
J'ai beaucoup aimé le 2 Je je n'avais jamais fait !
Même si le gameplay où tu ne peux pas te défendre ma vraiment soulé.
Le 3 celui que j'attendais le +.... Déception absolu
Et le 4 que je n'avais jamais fait non plus, lui j'ai beaucoup apprécié !
Malheureusement les platine des 3 sont extrêmement chiant a atteindre donc je les referais un autre jour !
Pas mal de bon achat en somme
Le 12 avril 2023 à 20:35:25 :
le seul truc a prendre ce mois ci c'est le grand stars wars survivor!!!
Heureusement que non. C'est un jeu à attendre en solde à 20€.
The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
Sonic Frontiers (PS5)
Maneater : Apex Edition (PS4)
Minecraft Dungeons : Ultimate Edition (PS4)
Et la station de recharge pour les manettes.
J'ai pris God of War (2018). Très agréablement surpris par le rendu sur PS5.
Marsupilami en soldes.
J'aime pas les plateformer 3d et celui-ci a l'air sympa.
C'est un genre qui est devenu rare.
Le 12 avril 2023 à 23:03:27 :
le seul truc a prendre ce mois ci c'est le grand stars wars survivor!!!Heureusement que non. C'est un jeu à attendre en solde à 20€.
mdr nimp day one direct
Le 14 avril 2023 à 22:50:31 :
Le 12 avril 2023 à 23:03:27 :
le seul truc a prendre ce mois ci c'est le grand stars wars survivor!!!Heureusement que non. C'est un jeu à attendre en solde à 20€.
mdr nimp day one direct
Faut que tu reviennes à la charge alors que ton précédent message a été enlevé.
J'ai pris The Last of Us Part II pour continuer après Part I.
Le 13 avril 2023 à 19:43:15 :
Il va falloir que je le prenne celui ci, ça a l'air cool !
Le 15 avril 2023 à 16:13:25 :
Memory.
Mais pourquoi ?
Final Fantasy XVI Deluxe, première fois que je prends un jeu en deux éditions.
Hogwarts Legacy et préco Final Fantasy XVI
J'étais en vacances dans la famille donc pas trop eu le temps de mettre mes derniers achats mais en voici quelques-uns ;
Figurine Connor "The Last Breath" de Assassin's Creed III
Figurine Alexios de Assassin's Creed Odyssey
Le Collector de Far Cry 5 (complet bien sûr, j'ai oublié de sortir le steelbook, soundtrack, Map etc... pour la photo, mais flemme de tout re-déballer )