DLC d'Horizon Forbidden West demain
Persona 5 Royal Edition Steelbook et Resident Evil 4 Remake Edition Steelbook
[17:08:24] <Capital------75>
Potion Permit.
Cela fait un moment qu'il est dans ma liste d'envies celui là.
Je l'ai vu pour 20€ sur Amazon.
Lost Odyssey
J'ai platiné potion permit et il est vraiment excellent et chill , j'ai adoré l'ambiance
Final Fantasy Pixel remaster
[02:48:52] <dikool-67>
J'ai platiné potion permit et il est vraiment excellent et chill , j'ai adoré l'ambiance
J'aime beaucoup ce genre de jeux chill, ou bien les jeux indés.
Car cela permet de se changer les idées, avec des histoires parfois sympa.
Sortir de la repetitivé gavante des gros jeux.
Je suis actuellement en train de faire Ghost of Tsushima director's cut, que j'avais déjà platiner sur PS4.
J'ai fini le jeu et j'ai fini tous les collectibles aujourd'hui.
Il me reste que 5 trophées pour le platine, dont les récits de Massako et Norio.
Je suis tellement gavé par tous ces collectibles à outrance et activités feedex que je ne pense pas faire les 5 dlc !!
À côté, j'ai comme jeux installés, les FF pixel remaster, Grim Grimoire, Cloudpunk que j'avais bien aimé sur PS4, Kona (idem que Cloudpunk) jeu sympa se déroulant dans le grand nord Canadien, la suite de Salt and Sanctuary, les Project Zero ou encore la panoplie des Persona.
L'envie est tellement forte de lâcher Tsushima, qui même si je l'aime bien.
Est tellement moins amusant que tous ces jeux.
Avec les gros jeux et les exclus, ils abusent vraiment avec tous ces collectibles et ces dlc tous aussi gavants, sans parler des new game + et des jeux à refaire dans une nouvelle difficulté.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec tous ces contenus bidons dans des monde ouvert toujours plus grands.
Ca fait un petit moment que j'ai envie de me le faire celui là. Je vais voir si je peux le platiner aussi
Endzone un bon jeu de gestion
Endzone est sympa en effet surtout pour un jeu à moins de 15€
Afin de compléter ma petite collection, aujourd'hui c'est un rachat de jeux que j'ai eu mais revendu à l'époque.. Battlefield, c'est pour remplacer une boîte cassée
Également, j'ai trouvé cette lampe plutôt sympathique qui une fois allumée projette les symboles de la manette au mur
Collector Arkham Origins version exclu Américaine
Avec les téléviseurs allumés
Potion Permit
Final Fantasy Pixel Remaster ou je n'ai malheureusement pas réussi à avoir l'édition collector car il était rester moins de 24h sur le SE boutique avant d'être en rupture.
Et maintenant les scalpers demandent des prix de fous du ebay. 😥
Et normalement d'ici quelque jours la Black Box de NieR Automata, qui était le seul collector NieR Drakengard manquant à ma collection.
J'ai réussi à l'avoir pour moins cher que son prix à sa sortie. -20%
Alors que sur les site de vente, les prix dont entre 500 et 1000€
PaysBasque tu t'arrêtes jamais lol
Incroyable les collectors que tu trouves.
Il est génial celui de Batman
Le 23 avril 2023 à 00:46:07 :
PaysBasque tu t'arrêtes jamais lol
Incroyable les collectors que tu trouves.
Il est génial celui de Batman
Oui jamais
Merci je l'aime bien aussi, il est plutôt rare celui ci (en France) car en général pour l'importer des usa ou du canada la livraison coûte une blinde
Pays basque je sais pas si cela peut t'interesser mais tu as l'edition collector Us de brotherhood sur vinted
Le 23 avril 2023 à 13:04:18 :
Pays basque je sais pas si cela peut t'interesser mais tu as l'edition collector Us de brotherhood sur vinted
Je l'ai vu aussi celui avec Docteur Jack dans sa boîte mais à 110€ sur Leboncoin je sais pas si c'est le même vendeur et au même prix ? Mais je pense que je vais passer mon tour je crois mais c'est vrai qu'il m'a fait de l'oeil aussi
Merci en tout cas
Oui c'est une boite avec la tête d'un gars, tu dois surement tourner la clé pour que la tête sorte.
Oui il est a 110 e aussi sur vinted
Moi perso je pense me prendre l'editiln collector de the last guardian, mortal kombat X et Killzone 3
Hogwarts Deluxe 50 boules la dessus. Je connaissais pas https://www.ordioccaz.com/fr_FR/products/Jeu-ps5-peu-servie-hogwarts-deluxe-2335103752