Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Faut-il preco direct lundi ou attendre les pack console+jeux ??
2
dantedmc1
Niveau 49
10 juillet 2020 à 20:08:24

Dite donc, il ne faut pas stresser comme ça, l'auteur ^^'

Tu fera ta préco quand tu sera pret, tout simplement.

Et si tu veux du day one ne compte pas trop sur des packs, à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:10:55

Le 10 juillet 2020 à 20:08:24 dantedmc1 a écrit :
Dite donc, il ne faut pas stresser comme ça, l'auteur ^^'

Tu fera ta préco quand tu sera pret, tout simplement.

Et si tu veux du day one ne compte pas trop sur des packs, à mon avis.

Non mais je suis sûr de préco ! Mais si y a un bon pack ça ferait chier d'avoir déjà préco la console seule quoi

D'ailleurs sur la ps4 y avait eu quelque chose d'intéressant comme pack à la sortie ?

dantedmc1
Niveau 49
10 juillet 2020 à 20:12:54

Alors, il est assez rare d'avoir des packs pour le day one (en officiel), généralement et quand t'en as, c'est à peine si t'y gagne 10 balles, au final. Pour ça que bon, si t'attends du pack pour faire de bonnes affaires, laisse tomber, quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:14:04

Le 10 juillet 2020 à 20:12:54 dantedmc1 a écrit :
Alors, il est assez rare d'avoir des packs pour le day one (en officiel), généralement et quand t'en as, c'est à peine si t'y gagne 10 balles, au final. Pour ça que bon, si t'attends du pack pour faire de bonnes affaires, laisse tomber, quoi.

Ok je vois ! Merci pour l'info

Metallica47
Niveau 20
10 juillet 2020 à 20:30:49

Les mecs s'excitent sur les rumeurs de preco.

Faut se detendre les gars, d'abord une autre conf de sony pour le prix et la date oficielle de sortie et apres on verra.

levantine2
Niveau 39
10 juillet 2020 à 21:13:48

À nous de nous détendre, mais à Sony de s'exciter, marre d'attendre les news x)

ViVeLeGame
Niveau 9
10 juillet 2020 à 23:49:15

Moi je kiff les packs etc...mais j'ai remarqué , que tout mes packs achetés sans exception lol
Que toutes les manettes de ces packs , ont eux tous une durée de vie moindre !!!

Comparé aux packs traditionnel . Donc cela m'amène à penser , que ceci peut aussi touché les consoles d'une façon où une autre !! sur certains composants peut-être lol

Et que cela ne serait pas voyant comme les manettes !! Mais serait tout de même présent , mais tout ceci et juste mon avis et mes expériences personnelle !! Qui m'amène sur ce type de réflexion mdr bref sûrement un délire lol mais qui s'est hein....hhh

maldoon
Niveau 35
12 juillet 2020 à 13:00:27

Je reposte ici

Du coup des infos concernant une éventuel préco pour ce lundi? bien que nous ayons aucune connaissance du prix final, mais vu ce qu'à fais Carrefour (Belgique) en proposant une réservation en versant 100e d'acompte sans connaitre le prix final, j'me demande si d'autre enseigne suivrons le mouvement...

Picsoufric1
Niveau 16
12 juillet 2020 à 13:54:36

Le 12 juillet 2020 à 13:00:27 maldoon a écrit :
Je reposte ici

Du coup des infos concernant une éventuel préco pour ce lundi? bien que nous ayons aucune connaissance du prix final, mais vu ce qu'à fais Carrefour (Belgique) en proposant une réservation en versant 100e d'acompte sans connaitre le prix final, j'me demande si d'autre enseigne suivrons le mouvement...

Ben on est dimanche et toujours pas la moindre confirmation, donc pour lundi c'est mort de chez mort.

jessy4466
Niveau 8
12 juillet 2020 à 15:18:49

3 mois avant les preco console

Metallica47
Niveau 20
12 juillet 2020 à 17:34:41

y a une rumeur d'un state of play fin juillet, apres le 23 et la conf' de MS.

si les rumeurs d'une sortie en novembre sont vraies ca ferait 3 mois avant pour annoncer le prix et ouvrir les preco.

oui je sais ca fais beaucoup de "rumeurs" mais ca me parait pas illogique.

RpgJrpg
Niveau 5
12 juillet 2020 à 17:36:50

Toujours pas d'infos pour demain la conf., :hum:
a moins qui balance une conférence pré-enregistré dans la foulé Lundi - demain -

il peuvent pas trop trainé parce que Microsoft va suivre quelque jours après.

2
Sujet : Faut-il preco direct lundi ou attendre les pack console+jeux ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page