Se connecter

PlayStation 5

Sujet : est ce que les jeux ps4 seront boosté ou pas ?
1
manga_forever
Niveau 15
12 juillet 2020 à 07:01:42

bonjour je voudrais savoir si les jeux ps4 sortie récemment la je parle de tout ce qui est RE3 ff7 cyberpunk tlou2 seront boosté graphiquement automatiquement sur ps5 ou alors si ce sera au cas par cas et si il faudra en plus un patch ou si il y aura rien du tout ?.
et si vous avez la réponse, ben la source merci https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594530050-41255-full.png

misterjackson19
Niveau 8
12 juillet 2020 à 07:20:22

Le top 100 des plus joués dans un premier temps oui c'est confirmé pour le reste ça dépend des efforts qu'ils ont fait dessus mais rien de communiqué pour le moment.

Faudra attendre leurs prochains temps de communication pour avoir des précisions sur ce point et pas mal d'autres accessoirement.

STORNSSS
Niveau 24
12 juillet 2020 à 07:27:29

Nativement la ps5 a un mod Gen1 & Gen2 qui émule respectivement la ps4 & ps4 Pro. Donc à l'identique.
Donc si le jeu ps4 est compatible sur la ps5, tu aura exactement le même résultat que sur Playstation Fat. En d'autres terme, t'attend pas a une quelconque évolution si jeu non patcher performances.

Edit, cette question a déjà était posté plusieurs fois et la réponse a également été donné. La barre de recherche est prévue à cette effet.

STORNSSS
Niveau 24
12 juillet 2020 à 07:35:11

Avis perso, j'imagine que les derniers gros jeux seront Boosté par patch du style full 4k et Framerate stable.
Bon après avec Sony rien de moins sur, puis Niveau rétro et amélioration native (style DLSS/ESRGAN) il sont clairement a des années lumières de leur concurrent, car lui le propose sans patch, donc en native sur nimporte lesquels des +3k déjà rétro.

Pseudo supprimé
Niveau 29
12 juillet 2020 à 07:59:37

Qui sait, peut-être que Final Fantasy 7 remake aura toute ses textures qui s'afficheront ....:rire2: .... :rire2: .... :rire2: ....!

STORNSSS
Niveau 24
12 juillet 2020 à 08:18:22

FF7 c'est une honte !!
Et non même sur ps5 Pro ça ne changera rien. Ici c'est un manque de travail et une optimisation complètement bancale.
Ont parle quand même de texture de N64 par endroits! Une blague pour les fans de la saga.

1
Sujet : est ce que les jeux ps4 seront boosté ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page