Elle est inclinable sur le support donc c'est top, le bas de la TV est à environ 90cm du sol. Mon meuble TV est pas très haut il fait dans les 40 cm, ça laisse donc de la marge.
On fera des photos de nos installations quand on aura reçu nos nouvelles consoles
Le 03 octobre 2020 à 20:37:24 Echo_Delta a écrit :
Elle est inclinable sur le support donc c'est top, le bas de la TV est à environ 90cm du sol. Mon meuble TV est pas très haut il fait dans les 40 cm, ça laisse donc de la marge.On fera des photos de nos installations quand on aura reçu nos nouvelles consoles
Le 03 octobre 2020 à 15:58:15 amo78 a écrit :
MN10GAMES tu comptes la placer à la vertical ta Ps5? Moi je pense que je vais devoir me trouver un autre meuble en dimension carré que je poserai à côté de mon meuble télé 😫
Yep verticale pour moi vu que j'ai un setup "PC" elle représentera ma tour
Mais oui en salon vaut mieux lui trouver une place horizontale si tu peux
Le 03 octobre 2020 à 16:49:16 Echo_Delta a écrit :
Plutôt que de changer de meuble TV, j'ai opté pour ce genre de support, ainsi ça libère la place sur le meuble TV et on peut mettre PS5, Xbox SX à la verticalehttps://www.amazon.fr/dp/B07RXNQXHJ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_E7iEFbRGX2V48
Bon choix j'avais pareil chez mes parents:
D’où vient ce meuble stp
Salut, ce meuble est vendu sur vente unique.com, je te mets le lien :
https://www.vente-unique.com/p/meuble-tv-extensible-et-modulable-daryl-blanc-beton
@MN10GAMES
Sympa la TV au bout du lit
C'est quoi le délire d'avoir un bureau avec une console ? les desavantages du pc et les désavantages des consoles en même temps
Le 04 octobre 2020 à 21:19:54 warren911 a écrit :
Ha we tu rigole pas lol
Quand je vois vos setup, je me dis qu'il serait temps que je change le mien car vla comment il pu du cul
Le 04 octobre 2020 à 21:19:54 warren911 a écrit :
Magnifique
Merciiii ça fait plaizzz
Un installation de l’espace waren911 😁
Voilà le mien
voici ma nouvelle tv
pour le petit boxon
Plus qu'à attendre la PS5
Sympa vos coins gaming 😄
Magnifique vos installations
Punaise je fais pas le poids je suis une petit amateur par rapport à vos installations lol
mes setup consoles et pc