Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Le jeu avec le meilleur New Game +
2
mulder93
Niveau 21
03 août 2020 à 07:03:51

Beaucoup de personne sur les forums Américain et Japonais cite Nier Automata. Que je n'ai pas aimé.

adams6
Niveau 38
03 août 2020 à 10:22:59

J'allais le citer Nier Automata même si ce n'est pas vraiment un NewGame+ comme on l'entend. C'est une mécanique propre du jeu. Mais j'ai adoré le principe. Clairement dans mon top des meilleurs jeux PS4 :ok:

Sinon pour le peu de NG+ que j'ai fais, je dirais Spider-man, The Last of Us 2.
Pas fais celui de God of War car j'ai platiné le jeu sur ma première partie, mais je l'essayerais bien pour voir.

Par contre un que j'ai moyennement aimé c'est celui de Horizon ZD. Je ne l'ai pas trouvé pratique car tout n'est pas débloqué.

Arma4
Niveau 11
03 août 2020 à 11:06:30

Dark Souls 2 largement

spécialement cet épisode, qui était le seul a proposer l'augmentation de la difficulté de la zone avec les graines (je sais plus le nom exact), donc ca donnait un new game + dans un new game + :hap:

par ex on peux être en ng+2, et se retrouver dans une zone ng+6 si on le souhaite :hap:

sans oublier qu'il proposait des stuffs/trésors exclusifs aux différents ng+ (par ex une arme qu'on trouve seulement en ng+3)

Ce jeu a été beaucoup trop sous côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2020 à 11:07:54

[18:20:46] <trust67>
moi je vais refaire tlou2 de cette façon !
juste dommage que l'effet de surprise ne va plus être au rendez vous !

Pareil et je risque de le recommencer pas mal de fois :bave:

TheSpiderJV
Niveau 9
03 août 2020 à 11:18:26

Les Souls et les Resident Evil !

Julien_Sorel_75
Niveau 48
03 août 2020 à 17:18:36

Dark Souls 2 largement

spécialement cet épisode, qui était le seul a proposer l'augmentation de la difficulté de la zone avec les graines (je sais plus le nom exact), donc ca donnait un new game + dans un new game + :hap:

par ex on peux être en ng+2, et se retrouver dans une zone ng+6 si on le souhaite :hap:

sans oublier qu'il proposait des stuffs/trésors exclusifs aux différents ng+ (par ex une arme qu'on trouve seulement en ng+3)

Ce jeu a été beaucoup trop sous côté.

Ça fait plaisir de lire ce genre de choses !

Dark Souls 2 est la mal-aimé de la série alors qu'il a énormément de qualités, à commencer par ses NG+ qui sont les meilleurs que j'ai vus, son multi également qui est le plus fiable, équilibré et imaginatif, ainsi que ses 3 DLC qui sont fabuleux...

Pour en revenir aux NG+, dans DS 2 ils sont vraiment "intégrés" au jeu, les faire permet de continuer véritablement sa NG.

Starkiller8542
Niveau 10
03 août 2020 à 18:26:42

Les souls, deus ex MK, batman arkham city/knight

im_joe_grizzly
Niveau 5
03 août 2020 à 18:59:59

ratchet et clank operation destruction
avec l'arme nano qui one shot tout meme les boss + groovitron dorée.

Nocake-o-citron
Niveau 10
05 août 2020 à 07:47:49

Tales of symphonic :ok:

Nocake-o-citron
Niveau 10
05 août 2020 à 07:48:02

Nia

Godzao_V10
Niveau 13
05 août 2020 à 12:17:07

The Witcher 3 :ok:

Faire une new game + en marche de la mort après avoir fait le jeu + les deux DLC :hap:

ramyro
Niveau 8
06 août 2020 à 04:11:27

RE4

dantedmc1
Niveau 49
06 août 2020 à 04:25:55

Dark Souls 2.

D'ailleurs c'est marrant que certains citent les Souls mais en excluant le 2 alors que c'est juste l'épisode de la série qui a le meilleur NG+.

ESSENCE_XBOX
Niveau 8
06 août 2020 à 11:13:22

The wichor 3

Tanaka-Yuuna
Niveau 9
06 août 2020 à 11:16:02

Nier automata, j'ai adoré faire les différentes fin de plus les scénario et personnages sont très sympa

Malik-Ishtar
Niveau 10
06 août 2020 à 12:36:00

Deus Ex manking divided

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 12:43:19

[04:25:55] <dantedmc1>
Dark Souls 2.

D'ailleurs c'est marrant que certains citent les Souls mais en excluant le 2 alors que c'est juste l'épisode de la série qui a le meilleur NG+.

Jamais eu la force de le finir celui-là, je ne l'avais pas du tout aimé :hap:

TheBigKlem
Niveau 9
06 août 2020 à 12:49:11

Les soulsborne, surtout Demon's Souls, de mémoire, il y avait de nouveau ennemis et nouvelles armes que tu ne pouvais récupérer auparavant.

TheBigKlem
Niveau 9
06 août 2020 à 12:51:52

[17:18:36] <Julien_Sorel_75>

Dark Souls 2 largement

spécialement cet épisode, qui était le seul a proposer l'augmentation de la difficulté de la zone avec les graines (je sais plus le nom exact), donc ca donnait un new game + dans un new game + :hap:

par ex on peux être en ng+2, et se retrouver dans une zone ng+6 si on le souhaite :hap:

sans oublier qu'il proposait des stuffs/trésors exclusifs aux différents ng+ (par ex une arme qu'on trouve seulement en ng+3)

Ce jeu a été beaucoup trop sous côté.

Ça fait plaisir de lire ce genre de choses !

Dark Souls 2 est la mal-aimé de la série alors qu'il a énormément de qualités, à commencer par ses NG+ qui sont les meilleurs que j'ai vus, son multi également qui est le plus fiable, équilibré et imaginatif, ainsi que ses 3 DLC qui sont fabuleux...

Pour en revenir aux NG+, dans DS 2 ils sont vraiment "intégrés" au jeu, les faire permet de continuer véritablement sa NG.

Vous avez raison pour les Ng+, c'était son gros point fort. Après je sais pas j'ai jamais aimé cet épisode, que ce soit ses boss inintéressant le level design ultra classique enfin loin du premier. Je sais pas je l'ai fini qu'une fois, et jamais j'y suis revenu alors que les autres que ce soit Dks 1 et 3 je les ai fini un paquet de fois.

2
Sujet : Le jeu avec le meilleur New Game +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page