Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Des questions en vrac
7
Zoukeyy
Niveau 5
28 octobre 2020 à 20:27:34

Bonjour à tous!
J'ai une question un peu technique.
J'ai acheté une ps4 en France il y a 3-4 ans et vit actuellement au Québec depuis 2 ans.
Donc deux régions (européenne et américaine) différentes pour le playstation store. Pour l'instant ça ne me posait pas problème, je continuait à jouer sur mon compte européen et j'achetais mes jeux en € sur le store online.

Mais avec la sortie de la ps5, que j'achèterai au Québec, je me pose plusieurs questions:
- Les jeux ps4 sur mon compte français pourront ils être jouer sur une ps5 américaine? devrais je faire certaines démarches (changer pays de la ps4 avant si c'est possible?)
- Si je précommande un jeu comme AC Valhalla pour y jouer sur ps4, pourrais je y jouer sur ps5?
- De plus, mon compte ubisoft store sur lequel je compte acheter AC (pour avoir les 20% de réductions) et aussi français, puis je m'en servir pour acheter un jeu sur une ps5 américaine? Ou dois je aussi essayer de changer de région sur ce compte?
- Puis je faire quelque chose pour faciliter ce "transfert" de jeu?

Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu perdu avec tout ça je vous avou!

kevinutile
Niveau 9
28 octobre 2020 à 20:31:29

Bonsoir à tous, j'ai précommandé la ps5 sur Cdiscount, et la livraison est prévue en point relais chez un photographe, avec le confinement est ce que ça ne va pas poser un problème ? Merci bonne soirée à tous le monde :ok:

Serial_kill_max
Niveau 5
28 octobre 2020 à 20:36:28

Malheureusement il se peut que les livraisons considérées comme non premiere nécessité pourraient ne pas avoir lieu.. on croise les doigts tout de même 🤞🤞

Mallorca2019
Niveau 6
29 octobre 2020 à 00:29:26

Le 28 octobre 2020 à 20:31:29 kevinutile a écrit :
Bonsoir à tous, j'ai précommandé la ps5 sur Cdiscount, et la livraison est prévue en point relais chez un photographe, avec le confinement est ce que ça ne va pas poser un problème ? Merci bonne soirée à tous le monde :ok:

Le problème c'est que les photographe seront fermé des demain soir.

Psykozist
Niveau 1
29 octobre 2020 à 10:55:34

Bon parlons des vrai chose c'est très lent la next gen ps5 et xbox série x

je trouve avec a peine une vingtaine de jeux si ont calculé les deux côté en un seul youpi presque intéressant lolll

Avoir une xbox série x ouin pas si pire mais quand ont se rapproche un peut plus pour voir les possibilités nous pouvons a peut prêt avoir tout les même jeux sur pc alors payé un pc pour pouvoir avoir un beaucoup plus grande liberté me donne plus envie

Ps5 ok sa pourrai être fesable moin de jeux multiplateforme plus centré sur elle même sa regarde quand même mieux mais en regardant attentivement ont a quand même toujours plus de liberté sur un pc et il y aurait apparament des latence et autre petite chose à laisser a désirer selon plusieurs mais je dois vous avouer que je suis plus sony que Microsoft en y réfléchissant bien car comme je disait tentot a peut prêt tout sur Xbox se retrouve sur pc pour tout en meilleure qualité en plus "si tu garde un certain refresh de tes parts de pc a travers le temp en continuité de upgrade possible" mais je doit vous avouer que j'ai des gros doute sur la manette ps5 car avec tout c'est gadget j'ai bien peur que la batterie gruge en pas longtemps et c'est horrible les histoires de câble pour contré ou de batterie a changé a chaque fois que tu te fait une soirée gaming

Pour nos 2 next gen soi chez Sony ou Microsoft ils se sont tellement attardé sur la vitesse le loading les frame rate la retracing etc etc .... Que pour moi il ont loupé un truc mais qu'elle truc vous me direz et bien c'est très simple pour moi ...... L'ESPACE DE STOCKAGE DE DONNÉES DE JEUX .....

Vraiment il ont passé carrément a côté de se truc ont a des jeux qui demande de plus en plus d'espace mais aucun gros changement la dessus je ne peut pas croire qu'aux magasins d'électronique on peut se trouve des clef usb de 2 to qui a une grosseur d'un auriculaire et que les consoles ont la même mémoire de stockage a peut prêt c'est horrible pour ceux qui veule jouer surtout les grosse game de jeux impressionnant et qui demande de l'espace et de beaucoup d'espace ont s'entend si ont jette un coup d'œil rapidement les gros jeux de renommée combien peut tu en avoir d'actif sur ton mur a jeux 6 à 8 pui quelques mini Game

Wow géniale pour faire des jeux pesant qui vas sortir prochainement il faudra qu'ils investissent sur l'espace disponible moi je m'imaginais des bombe a la style pc
genre que j'aurai frappé fort a leur place

je ne suis pas un concepteur et je ne sais ni même si sa peut se faire mais de mettre par exemple 2 disque dure qui s'entraide metton un pour l'interface de la machine moin volumineux bien sûr et un pour le stockage de jeux beaucoup plus volumineux que tu peux stocké d'un coup pour ne pas être oubliger d'avoir des CD ou des sauvegardes que tu doit constamment réinstaller pour rejoué et de jongler constamment avec les jeux de notre console

C'est un gros avantage du pc plus de stockage plus de puissance plus de liberté et de possibilités un jour moi j'y crois la console pourrait se qualifier pour rejoindre les pc

C'est sure c'est plus chère mais en mettant quelques centaines de dollars de plus pour tant d'amélioration moi je dirai que chui beaucoup plus attiré par les pc que les consoles sa me fait tellement ni chaude ni froid les next gen je ne sais pas pour vous mais c'est un penssé s'y bien
Bien a vous gang merci de m'avoir lue 🤘😉.

Et surtout avant et après dite moi ce que vous en pensez

probleme0123
Niveau 3
30 octobre 2020 à 21:02:03

Bonjour,

Si par exemple j’achète le ps plus pour 1 mois, est ce je pourrais toujours avoir accès aux que j’ai téléchargé après les 1 mois ?

yabs
Niveau 5
31 octobre 2020 à 11:05:28

http://www.xboxygen.com/News/34933-Les-Xbox-Series-X-S-seront-les-seules-consoles-a-profiter-a-100-de-l-architecture-RDNA-2-d-AMD

SMLennox
Niveau 44
31 octobre 2020 à 11:06:18

Le 30 octobre 2020 à 21:02:03 probleme0123 a écrit :
Bonjour,

Si par exemple j’achète le ps plus pour 1 mois, est ce je pourrais toujours avoir accès aux que j’ai téléchargé après les 1 mois ?

Que si tu restes abonné, sinon non.

omega809
Niveau 6
31 octobre 2020 à 14:33:35

quelqu'un aurait vu la ps5 posé sur le coté avec le socle pour voir ce que sa donne j'ai rien trouvé

vints17
Niveau 9
31 octobre 2020 à 16:34:13

Le 31 octobre 2020 à 14:33:35 omega809 a écrit :
quelqu'un aurait vu la ps5 posé sur le coté avec le socle pour voir ce que sa donne j'ai rien trouvé

Le 31 octobre 2020 à 14:33:35 omega809 a écrit :
quelqu'un aurait vu la ps5 posé sur le coté avec le socle pour voir ce que sa donne j'ai rien trouvé

https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604158448-9xqiit7ud5eyfmpkl7edt8.jpg

army_V
Niveau 61
31 octobre 2020 à 17:11:53

Le 31 octobre 2020 à 14:33:35 omega809 a écrit :
quelqu'un aurait vu la ps5 posé sur le coté avec le socle pour voir ce que sa donne j'ai rien trouvé

Il y a des unboxings sur youtube de la console et la console est posé dans tout les côtés :-)

OMike13
Niveau 12
01 novembre 2020 à 10:31:11

Vous pensez que sur des jeux comme rocket league on aura droit à du 4K natif en 120 fps ?

7
Sujet : Des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page