Après un pauvre prologue vendu plein pot que représenté God Of War 2018 j'espère du lourd avec des boss en nombre.
Fini les 3 boss et 4 géants recyclage.
Je veux des boss !!!!
DES BOSS J'EN VEUX PLUSIEURS C'EST PAS COMPLIQUÉE !?
Le 10 juin 2022 à 21:12:06 :
Après un pauvre prologue vendu plein pot que représenté God Of War 2018 j'espère du lourd avec des boss en nombre.
Fini les 3 boss et 4 géants recyclage.
Je veux des boss !!!!
DES BOSS J'EN VEUX PLUSIEURS C'EST PAS COMPLIQUÉE !?
Mais nous on peut rien pour toi
Nous disputes pas
prologue gow 2018 looool
20h pour le finir en ligne droite en moyenne d'aprés un site bien connu et 50 pour le platine...
Le 11 juin 2022 à 12:52:15 :
prologue gow 2018 looool
20h pour le finir en ligne droite en moyenne d'aprés un site bien connu et 50 pour le platine...
God Of War est un énorme prologue avec un scénario bidon (répandre du sable en haut d'une montagne) recouvert d'un énorme voile de fan service et des ennemis power ranger force feu et force glace.
J'ai apprécié le jeu comme vous tous,mais avec du recul je ressens ses défauts
Le 11 juin 2022 à 13:20:54 :
prologue gow 2018 looool
20h pour le finir en ligne droite en moyenne d'aprés un site bien connu et 50 pour le platine...God Of War est un énorme prologue avec un scénario bidon (répandre du sable en haut d'une montagne) recouvert d'un énorme voile de fan service et des ennemis power ranger force feu et force glace.
"répandre du sable en haut d'une montagne"
T'as le droit de pas aimer le jeu, mais évite de tomber aussi bas, sinon personne va te prendre au sérieux. À ce compte-là moi aussi je peux démonter tous les scénarios en une simple phrase comme la tienne.
prologue gow 2018 looool
20h pour le finir en ligne droite en moyenne d'aprés un site bien connu et 50 pour le platine...God Of War est un énorme prologue avec un scénario bidon (répandre du sable en haut d'une montagne) recouvert d'un énorme voile de fan service et des ennemis power ranger force feu et force glace.
Exact. La différence c’est que le coup de Trafalgar je l’ai vu arriver dès les premiers trailers mais je me suis fais attraper par la hype deux semaines avant la sortie.
Le jeu est une série de couloirs tous liés par un hub central. Le gameplay avec une caméra gears of est d’une lourdeur. On est très loin de la vivacité des 6 premiers. Les boss c’est simple y en a pas. Un swap color sur des trolls, les Valkyries qui ont les mêmes patterns où presque. Et un hipster gringalet en guise de boss final. Y a pas à dire on a perdu au change.
Zéro hype sur le Ragnarok. Je le ferai quand même mais juste parce qu’on va me filer un code. Mais je ne lâche pas 80€ pour ça.
Après un pauvre prologue vendu plein pot que représenté God Of War 2018
Un simple prologue qui est le meilleurs jeux de la gen précédentes sont vraiment fort chez Santa Monica en tout cas, imaginez il aurais fait un vrai jeu ça serrais le plus grand jeu de tous les temps du coup.
Le 11 juin 2022 à 13:35:37 :
Après un pauvre prologue vendu plein pot que représenté God Of War 2018
Un simple prologue qui est le meilleurs jeux de la gen précédentes sont vraiment fort chez Santa Monica en tout cas, imaginez il aurais fait un vrai jeu ça serrais le plus grand jeu de tous les temps du coup.
Grave, vivement le prochain du coup vu que ce sera un vrai jeu on va avoir le jeu du siècle.
God Of War est un énorme prologue avec un scénario bidon (répandre du sable en haut d'une montagne) recouvert d'un énorme voile de fan service et des ennemis power ranger force feu et force glace.J'ai apprécié le jeu comme vous tous,mais avec du recul je ressens ses défauts
tu forces trop, Celestin
Le 11 juin 2022 à 14:23:18 :
God Of War est un énorme prologue avec un scénario bidon (répandre du sable en haut d'une montagne) recouvert d'un énorme voile de fan service et des ennemis power ranger force feu et force glace.J'ai apprécié le jeu comme vous tous,mais avec du recul je ressens ses défauts
tu forces trop, Celestin
C'est grâce au cassos comme vous qui donne des 20/20 a ce jeu qu'on se retrouve avec un Cory Balrog trop sûr de lui,le jeu est bon j'ai jamais dis le contraire.
Chef d'œuvre absolu qu'il dit l'autre
C'est une régression contrairement au précédent point a lettre.
Acceptez simplement le fait que c'est un énorme prologue en guise de jeu.
Et nous pourrons enfin débattre sans se faire pincer.
J'ai le droit de dire ce que je pense
Le 11 juin 2022 à 13:29:00 :
prologue gow 2018 looool
Exact. La différence c’est que le coup de Trafalgar je l’ai vu arriver dès les premiers trailers mais je me suis fais attraper par la hype deux semaines avant la sortie.
Le jeu est une série de couloirs tous liés par un hub central. Le gameplay avec une caméra gears of est d’une lourdeur. On est très loin de la vivacité des 6 premiers. Les boss c’est simple y en a pas. Un swap color sur des trolls, les Valkyries qui ont les mêmes patterns où presque. Et un hipster gringalet en guise de boss final. Y a pas à dire on a perdu au change.
Zéro hype sur le Ragnarok. Je le ferai quand même mais juste parce qu’on va me filer un code. Mais je ne lâche pas 80€ pour ça.
Justement j'attends beaucoup Ragnarok pour ses améliorations et les niveaux qui sont lock dans le 2018...
Vivement pleins de boss et plus de violence.
On passe de dépeçage,décapitation,démembrement pour avoir dans le 2018 des ennemis de feu et glace qu'on écrase au sol (je suis absolument pas impressionné par les finish move)
Un scénario simple ne veut pas dire scénario bidon...
Aucun des god of war n'a de scénario recherché...
Au moins celui de 2018 à une excellente narration et surtout ce qu'il fallait retenir c'est l'evolution de la relation père/fils
Le 11 juin 2022 à 14:35:41 :
Aucun des god of war n'a de scénario recherché...
Merci pour la blague. Encore un qui s’est arrêté à la violence du jeu sans chercher plus loin
Il y a un problème avec ce jeu ou quoi ? Un teaser en 2020, un trailer an après
La com est vraiment inhabituel pour un AAA Sony. God Of War montrait déjà plus le jour de son annonce. Même Horizon FW il avait bien plus de com avec plus régularité.
Le 11 juin 2022 à 14:53:44 :
Il y a un problème avec ce jeu ou quoi ? Un teaser en 2020, un trailer an aprèsLa com est vraiment inhabituel pour un AAA Sony. God Of War montrait déjà plus le jour de son annonce. Même Horizon FW il avait bien plus de com avec plus régularité.
Si tout se passe bien, y'aura un state of play bientôt présentant un peu plus le jeu en détail ... Sinon c'est qu'il y a effectivement eu un problème et qu'il sera reporté, même si ça m'étonnerait mais sait-on jamais
Le 11 juin 2022 à 14:30:13 :
C'est grâce au cassos comme vous qui donne des 20/20 a ce jeu qu'on se retrouve avec un Cory Balrog trop sûr de lui,le jeu est bon j'ai jamais dis le contraire.
C'est surtout ña cause de cassos comme toi qu'on en est lá...
Ne pas comprendre que dire que ce n'est pas un prologue ne signifie pas que c'est un 20/20 ne fait que confirmer mon point: tu forces trop, Celestin...
Le 11 juin 2022 à 14:44:38 :
Merci pour la blague. Encore un qui s’est arrêté à la violence du jeu sans chercher plus loin
Ben si, il n'a pas tort, ne t'en deplaise...
C'est un scénario archi classiqiue et c'est justement pas un soucis, comme il tente de te l'expliquer.
Un jeu/film/série sur un mec qui veut se venger, c'est pas ce qui manque et y a pas de rebondissements dingue mais justement, t'en as pas besoin si tu as d'autres éléments á côté.
Le vdd dénonce juste le fait que l'une des critiques les plus débiles qui soient est de dire, pour critiquer une oeuvre, que le scénario est léger. Y a pas que ca justement
Le 11 juin 2022 à 15:18:44 :
Le 11 juin 2022 à 14:44:38 :
Merci pour la blague. Encore un qui s’est arrêté à la violence du jeu sans chercher plus loinBen si, il n'a pas tort, ne t'en deplaise...
C'est un scénario archi classiqiue et c'est justement pas un soucis, comme il tente de te l'expliquer.
Un jeu/film/série sur un mec qui veut se venger, c'est pas ce qui manque et y a pas de rebondissements dingue mais justement, t'en as pas besoin si tu as d'autres éléments á côté.Le vdd dénonce juste le fait que l'une des critiques les plus débiles qui soient est de dire, pour critiquer une oeuvre, que le scénario est léger. Y a pas que ca justement
Sur cet épisode ça parle pas trop de vengeance par contre
Mais le fait de reprendre toute la mythologie nordique comme lore a dû faciliter le scénario , c’est un peu comme si tout était jalonné.
Moi je trouve justement que l'histoire de god of war devient plus interessante avec cette mythologie nordique mais que paradoxalement je prefere le gameplay( et surtout les differents boss/mobs) et le level design des precedents.
Apres oui les god of war, pour moi, brillent pas par leur scenario et tres franchement on peut les resumer en une phase qui sert de trame de fond : se venger pour les 3 premiers et exaucer le souhait de sa femme pour le dernier.
Cecit dit le fait d'avoir une narration plus aboutie et un relationnel plus poussé avec d'autres antagoniste me rend le jeu plus sympa a suivre. J'aime aussi les 2 versions de kratos l'un plus violent et demesuré et l'autre plus posé et reflechi.
Stutone tu interprètes mal ce que j'ai dit, je pensais pourtant avoir été clair...
Je défendais justement le scénario de Gow2018 qui a été qualifié de bidon par un mec plus haut...
c'est plutôt lui que tu aurais du attaquer...