Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Hogwarts Legacy
42
wissebwis
Niveau 60
02 août 2023 à 09:43:15

Le 02 août 2023 à 08:28:28 :

Le 30 juillet 2023 à 19:07:14 :
Attention a la période pour faire les jeux
J'attends le mauvais temps octobre pour attaquer HL jeux de fin d'année la magie de l'hiver 😁
L'été il faut faire des jeux rafraîchissant style pikmin zelda ... des parties rapide

pareil pour moi :-d

Mais comme dit plus haut dans HL l’hiver est très court c’est juste un passage pendant l’histoire principale.
Tu es pendant l’histoire un petit 30% en hiver et en end game totalement en été …

The_Demir
Niveau 14
02 août 2023 à 10:41:50

Je ne vois pas l’intérêt de se préparer à l’ambiance dans ce jeu, qui justement manque d’ambiance… :hap:

Rien avoir avec les bouquins et les films malheureusement, tu vas passer ton temps à faire des « ? »s sans intérêt sur la map.

Qui se rappelle des anciens HP sur PS2, ça c’était la classe.

mikegy
Niveau 33
02 août 2023 à 11:32:23

L'ambiance est au contraire bien présente ; le problème est que niveau jeu c'est assez vide et peu intéressant.
La reconstitution de Poudlard et son lore est folle mais le studio a malheureusement mis de côté le reste...

Au moins, pour la suite, ils ne pourront que s'améliorer sur l'aspect jeu.

arkerion
Niveau 26
29 décembre 2023 à 22:32:30

J'ai terminé la quête principale, le jeu est sympa selon moi mais sans plus.
Je vais le revendre pour financer un autre jeu :oui:

mathraptor59
Niveau 48
30 décembre 2023 à 18:33:35

J'ai le jeu depuis le 24/10 mais je l'ai pas encore lancé, il vaut le coup ?
Je l'ai eu à 20€ au lieu de 65€ car le boitier est un petit peu pété en haut à gauche, y'en avait plusieurs en plus ahi
Au final je l'ai eu gratuit car ma mère me l'a payé :hap:

Ayslan
Niveau 59
30 décembre 2023 à 19:21:29

Le 30 décembre 2023 à 18:33:35 :
J'ai le jeu depuis le 24/10 mais je l'ai pas encore lancé, il vaut le coup ?
Je l'ai eu à 20€ au lieu de 65€ car le boitier est un petit peu pété en haut à gauche, y'en avait plusieurs en plus ahi
Au final je l'ai eu gratuit car ma mère me l'a payé :hap:

Honnêtement non sauf si tu es vraiment un énorme fan d'Harry Potter, c'est un jeu ultra génétique avec une histoire osef

wissebwis
Niveau 60
30 décembre 2023 à 19:36:09

Le 30 décembre 2023 à 18:33:35 :
J'ai le jeu depuis le 24/10 mais je l'ai pas encore lancé, il vaut le coup ?
Je l'ai eu à 20€ au lieu de 65€ car le boitier est un petit peu pété en haut à gauche, y'en avait plusieurs en plus ahi
Au final je l'ai eu gratuit car ma mère me l'a payé :hap:

Essayes le , ça te plaira peut être .
C’est pas un top jeu mais il est pas si mal que ça .
Ça va pas te bouleverser mais offert essayes le .
Le système de magie et combat est sympa quand tu arrives aux sorts puissants , c.est plutôt joli et bien foutu .

mathraptor59
Niveau 48
30 décembre 2023 à 20:13:45

Merci pour vos avis les kheys :)

Dr_Venkeman11
Niveau 49
31 décembre 2023 à 02:04:47

Pas besoin d'être un fan pour apprécier.

Rien que l'univers autour de la magie change des autres jeux. Bonne ambiance et bon doublage puis que les ligne de dialogue soit limités.

Il vaut le coup pour la mission principale et poudlard lui même.

Après l'open Word et les missions secondaires c'est du ubisoft.

lotusmoisi
Niveau 28
31 décembre 2023 à 13:36:15

Pour moi c’est un jeu Ubisoft avec un skin HP. L’univers est ultra bienfoutu mais alors qu’est ce que je m’y suis fait chier. J’ai lâché l’affaire j’en étais un peu après la 2ème épreuve

wissebwis
Niveau 60
31 décembre 2023 à 13:42:29

Le 31 décembre 2023 à 13:36:15 :
Pour moi c’est un jeu Ubisoft avec un skin HP. L’univers est ultra bienfoutu mais alors qu’est ce que je m’y suis fait chier. J’ai lâché l’affaire j’en étais un peu après la 2ème épreuve

Donc tu n’es pas sûr que tu te serais ennuyé tout du long ?

Zolius
Niveau 46
27 janvier 2024 à 13:00:39

Ils ont annoncé des maj à venir au cours de l'année 2024 :hap:

https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1750926593994723682?t=Ck9TPcPTLRBsH2wAzgmtaw&s=19

(J'espere que ce sera des vrais ajouts et non un mode photo :rire:)

crazypat
Niveau 61
27 janvier 2024 à 13:09:15

Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

army_V
Niveau 59
27 janvier 2024 à 13:15:18

Le 27 janvier 2024 à 13:09:15 :
Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

ça fait un moment que j'ai fini le jeu car fait day one mais dis moi quelle quête bug ? C'est quoi le bug en question ? :question:

army_V
Niveau 59
27 janvier 2024 à 13:17:56

Le 27 janvier 2024 à 13:00:39 :
Ils ont annoncé des maj à venir au cours de l'année 2024 :hap:

https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1750926593994723682?t=Ck9TPcPTLRBsH2wAzgmtaw&s=19

(J'espere que ce sera des vrais ajouts et non un mode photo :rire:)

j'espère un dlc, quêtes , missions ect et qui en vaut la peine, à voir :ange:

crazypat
Niveau 61
27 janvier 2024 à 13:26:13

Le 27 janvier 2024 à 13:15:18 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:09:15 :
Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

ça fait un moment que j'ai fini le jeu car fait day one mais dis moi quelle quête bug ? C'est quoi le bug en question ? :question:

De mémoire c'est une quête avec Natsaï, elle ne bloque pas pour l'obtention du platine. Impossible de lui parler après avoir fini la quête. Quand au nom, je ne suis pas devant ma console.

army_V
Niveau 59
27 janvier 2024 à 13:33:49

Le 27 janvier 2024 à 13:26:13 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:18 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:09:15 :
Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

ça fait un moment que j'ai fini le jeu car fait day one mais dis moi quelle quête bug ? C'est quoi le bug en question ? :question:

De mémoire c'est une quête avec Natsaï, elle ne bloque pas pour l'obtention du platine. Impossible de lui parler après avoir fini la quête. Quand au nom, je ne suis pas devant ma console.

Je sais que j'ai fais toutes les quêtes principales et secondaires ( sauf quelques unes) mais j'ai pas eu de bug, ou du moins , j'ai pas le souvenir d'un bug donc j'peux pas confirmer de mon côté
Mais si encore en 2024, le bug est toujours présent, j'me demande ce que font les devs ?
Je cherchais pas à faire le platine, j'ai juste fait l'histoire , pris du plaisir dessus et ensuite revendu le jeu (pour un fan d'harry potter comme moi je ne suis pas déçu)

crazypat
Niveau 61
27 janvier 2024 à 13:48:13

Le 27 janvier 2024 à 13:33:49 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:26:13 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:18 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:09:15 :
Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

ça fait un moment que j'ai fini le jeu car fait day one mais dis moi quelle quête bug ? C'est quoi le bug en question ? :question:

De mémoire c'est une quête avec Natsaï, elle ne bloque pas pour l'obtention du platine. Impossible de lui parler après avoir fini la quête. Quand au nom, je ne suis pas devant ma console.

Je sais que j'ai fais toutes les quêtes principales et secondaires ( sauf quelques unes) mais j'ai pas eu de bug, ou du moins , j'ai pas le souvenir d'un bug donc j'peux pas confirmer de mon côté
Mais si encore en 2024, le bug est toujours présent, j'me demande ce que font les devs ?
Je cherchais pas à faire le platine, j'ai juste fait l'histoire , pris du plaisir dessus et ensuite revendu le jeu (pour un fan d'harry potter comme moi je ne suis pas déçu)

Il suffit d'aller sur le forum du jeu pour constater qu'il y a encore pas mal de bugs non corrigés, et de nouveaux sont apparus lors du dernier patch. Patch destiné surtout à la Switch pour laquelle le portage du jeu s'est avéré catastrophique...En même temps vu le nombre de report de la date de sortie sur ce support on pouvait avoir des doutes...

army_V
Niveau 59
27 janvier 2024 à 13:57:29

Le 27 janvier 2024 à 13:48:13 :

Le 27 janvier 2024 à 13:33:49 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:26:13 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:18 army_V a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 13:09:15 :
Donc la quête exclusive temporaire Playstation sera disponible d'ici cet été sur les autres plateformes...Une bonne quête d'ailleurs. Tant mieux pour les joueurs qui vont la découvrir.
Sinon les bugs ils comptent faire quoi ? J'en ai un depuis la sortie du jeu, toujours pas corrigé, qui m'empêche de finir une quête secondaire (et je ne suis pas la seule) :-((
Quand au contenu "additionnel" je sens bien des ajouts "cosmétiques" (tenues, balais, animaux fantastiques)...

ça fait un moment que j'ai fini le jeu car fait day one mais dis moi quelle quête bug ? C'est quoi le bug en question ? :question:

De mémoire c'est une quête avec Natsaï, elle ne bloque pas pour l'obtention du platine. Impossible de lui parler après avoir fini la quête. Quand au nom, je ne suis pas devant ma console.

Je sais que j'ai fais toutes les quêtes principales et secondaires ( sauf quelques unes) mais j'ai pas eu de bug, ou du moins , j'ai pas le souvenir d'un bug donc j'peux pas confirmer de mon côté
Mais si encore en 2024, le bug est toujours présent, j'me demande ce que font les devs ?
Je cherchais pas à faire le platine, j'ai juste fait l'histoire , pris du plaisir dessus et ensuite revendu le jeu (pour un fan d'harry potter comme moi je ne suis pas déçu)

Il suffit d'aller sur le forum du jeu pour constater qu'il y a encore pas mal de bugs non corrigés, et de nouveaux sont apparus lors du dernier patch. Patch destiné surtout à la Switch pour laquelle le portage du jeu s'est avéré catastrophique...En même temps vu le nombre de report de la date de sortie sur ce support on pouvait avoir des doutes...

Je dis pas le contraire
De plus, c'est vrai que le jeu sur switch était attendu par pas mal de monde, y'a eu un report
Y''a pas plus frustrant d'attendre un patch concernant des bugs qui sont toujours présents depuis la sortie du jeu et surtout de voir qu'un patch est censé corriger et non ramener d'autres bug par la suite :diable:
Espérons que ça soit vite corrigé pour vous :ange:

42
Sujet : Hogwarts Legacy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page