Merci j'attends de tes nouvelle vdd
Hello, je vois que la CX de LG a l'air parfaite pour la ps5 avec que des avis positifs, mais je voulais savoir si le 48' valait aussi le coup ? Pas envie de prendre un trop gros ecran
Du coup si je fais l impasse sur le CX et le XH en raison des difficultés actuelles avec les fonctionnalités hdmi 2.1 .... Que pensez du samsung Q95T ? Des tests sur le fonctionnement allm, vrr, 120 hz etc etc ont ils été fait sur ce modèle ? Rencontre t il les mêmes difficultés que les deux autres précédemment cités ?
Le 09 novembre 2020 à 07:21:23 Micht0o a écrit :
Mail➡️ les écrans font de belles images.
Le 27" sera en ips ce qui t'apportera un confort visuel au détriment d un plus important input lag ( mais entre nous sur console des lors que tu as moins de 10ms sur console et si tu fais pas du compétitif c'est gadget)
Le 32" l'écran sera plus grand mais avec une dalle VA qui sera moins belle cependant tu auras un bon input lag.Par contre j'ai vu que ces écrans proposaient du hdr 400... Hdr 400 c'est gadget aussi. Ça ne va pas rendre ton image plus belle, limite ce sera pire.
Merci pour ta réponse, sur un moniteur pc d'après mes recherches il est treees rare de trouver un écran qui fasse mieux que 400. C'est un problème par rapport au TV
Après si tu as des ref d'ecrzn pc je suis preneur.
Le 09 novembre 2020 à 10:32:10 mail a écrit :
Le 27" sera en ips ce qui t'apportera un confort visuel au détriment d un plus important input lag ( mais entre nous sur console des lors que tu as moins de 10ms sur console et si tu fais pas du compétitif c'est gadget)
Le 32" l'écran sera plus grand mais avec une dalle VA qui sera moins belle cependant tu auras un bon input lag.Par contre j'ai vu que ces écrans proposaient du hdr 400... Hdr 400 c'est gadget aussi. Ça ne va pas rendre ton image plus belle, limite ce sera pire.
Merci pour ta réponse, sur un moniteur pc d'après mes recherches il est treees rare de trouver un écran qui fasse mieux que 400. C'est un problème par rapport au TV
Après si tu as des ref d'ecrzn pc je suis preneur.
Bah si ça t intéresse je vend le miens en 32 " si tu veux on peut en discuter.
Le 09 novembre 2020 à 10:44:45 Micht0o a écrit :
Après si tu as des ref d'ecrzn pc je suis preneur.Bah si ça t intéresse je vend le miens en 32 " si tu veux on peut en discuter.
C'est quoi le modèle ?
Bien qu'un peu grand pour ma chambre il m'a l'air vraiment pas mal celui là non ? Avec un vrai HDR 1000
https://www.fnac.com/Ecran-PC-Gaming-Philips-436M6VBPAB-4K-HDR-avec-Ambiglow-43/a12684189/w-4
Le 09 novembre 2020 à 10:59:32 mail a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 10:44:45 Micht0o a écrit :
Après si tu as des ref d'ecrzn pc je suis preneur.Bah si ça t intéresse je vend le miens en 32 " si tu veux on peut en discuter.
C'est quoi le modèle ?
ACER ET322QKWMIIPX 32" et hdr 600 si ça t intéresse dis le moi en mp que je te dise le prix.
Les gars comment savoir si on a la mise à jour hdmi 2.1 sur sa Sony XH90 ?
Le 09 novembre 2020 à 12:38:07 nahcho a écrit :
Les gars comment savoir si on a la mise à jour hdmi 2.1 sur sa Sony XH90 ?
Tu vas dans Paramètre >visionnage de la télévision >Entrées externes >Format du signal HDMI.
Et tu verras sur l'un port hdmi 2.1 (4k120)
Il manque la mise à jour pour le Vrr et le. Allm.
Mais de toute façon t'as du recevoir la première mise à jour comme tout le monde.
Ou encore plus simple,si tu as l'application Apple tv c'est ok
Pour ceux qui disposent du model sony xh90 n'oubliez pas de régler le format amélioré pour le hdmi 2.1
Procédure à suivre :
Reglage format hdmi :
Paramètre ➡️ visionnage de la télévision ➡️ Entrées externes ➡️Format du signal HDMI ➡️HDMI 3 (eARC/ARC) ➡️ Format amélioré
J’ai acheté la TV il y a 3 jours peut être 4 et quand je fais ce que tu m’as dit j’ai juste format amélioré ou format standard rien de plus quand je fais recherche de mise à jour il me dis tv à jour depuis que je l’ai acheté
Le 09 novembre 2020 à 13:02:21 nahcho a écrit :
J’ai acheté la TV il y a 3 jours peut être 4 et quand je fais ce que tu m’as dit j’ai juste format amélioré ou format standard rien de plus quand je fais recherche de mise à jour il me dis tv à jour depuis que je l’ai acheté
Vérifiez la version du logiciel
Il se peut que votre logiciel soit déjà à jour. En cas de doute, il est facile de vérifier la version du logiciel dont vous disposez. Veuillez procéder comme suit :
Appuyez sur la touche [HELP] (AIDE) de la télécommande.
Sur l'écran du téléviseur, le numéro de version du logiciel s'affiche sous le nom du modèle.
Modèle : KD- / KE- / XBR-xxxxxxxx
Version du logiciel : PKG-xxxxxxxx
Si le numéro de version est supérieur ou égal à « PKG6.0384.xxxx », vous disposez déjà de la version la plus récente. Aucune mise à jour n'est nécessaire.
Non je vois PKG6.01... depuis que je l’ai acheté il y a 1 semaine et pas 3-4 jour je viens de vérifier
Oui effectivement mais en toute logique il y'a noté 4k120 comme il y'avait noté 4k60 avant la mise à jour.
Et comme je t'ai dis plus haut as tu l'application Apple tv ?
Ta tv est bien connecté à ton WiFi tu n'as aucun souci ?
Le 09 novembre 2020 à 13:09:32 Ban-kokai04 a écrit :
J’ai acheté la TV il y a 3 jours peut être 4 et quand je fais ce que tu m’as dit j’ai juste format amélioré ou format standard rien de plus quand je fais recherche de mise à jour il me dis tv à jour depuis que je l’ai achetéOui effectivement mais en toute logique il y'a noté 4k120 comme il y'avait noté 4k60 avant la mise à jour.
Ta tv est bien connecté à ton WiFi tu n'as aucun souci ?
Non je n’ai pas l’application Apple TV oui je suis connecter à mon WiFi il n’y a aucun souci ah et oui je l’ai acheté il y a une semaine enfaite et pas 3-4 jours je viens de vérifier ma version de logiciel c’est PKG : 6.01... Depuis que je l’ai acheté et c’est toujours noté 4k60 et non 4k120
Le 09 novembre 2020 à 13:15:59 nahcho a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 13:09:32 Ban-kokai04 a écrit :
J’ai acheté la TV il y a 3 jours peut être 4 et quand je fais ce que tu m’as dit j’ai juste format amélioré ou format standard rien de plus quand je fais recherche de mise à jour il me dis tv à jour depuis que je l’ai achetéOui effectivement mais en toute logique il y'a noté 4k120 comme il y'avait noté 4k60 avant la mise à jour.
Ta tv est bien connecté à ton WiFi tu n'as aucun souci ?Non je n’ai pas l’application Apple TV oui je suis connecter à mon WiFi il n’y a aucun souci ah et oui je l’ai acheté il y a une semaine enfaite et pas 3-4 jours je viens de vérifier ma version de logiciel c’est PKG : 6.01... Depuis que je l’ai acheté et c’est toujours noté 4k60 et non 4k120
Étrange....
Alors je sais que tu as sûrement fait des réglages et que tu ne veux pas les perdres mais essaye de relancer ta tv avec les paramètre d'usine.
Je vois pas d'où viendrait le souci hormis de ton logiciel éventuellement....
Ils ont retiré la mise à jour suite aux problèmes rencontrés. Donc ne t’acharnes pas pour rien
On peut espérer la mise à jour qui ramène le 4k120 + correction des bugs (et vrr?) pour la sortie de la ps5.
Mais pour le moment, hormis ceux qui comme moi on fait la mise à jour, tu ne pourras pas avoir de 4K120. Mais bon à côté de ça tu n’as logiquement aucun bug logiciel. Car la mise à jour qu’ils avaient mis à dispo, faisant redémarrer la tv aléatoirement etc. Plus qu’a attendre
Le 09 novembre 2020 à 13:27:10 TheGameCompany a écrit :
Ils ont retiré la mise à jour suite aux problèmes rencontrés. Donc ne t’acharnes pas pour rienOn peut espérer la mise à jour qui ramène le 4k120 + correction des bugs (et vrr?) pour la sortie de la ps5.
Mais pour le moment, hormis ceux qui comme moi on fait la mise à jour, tu ne pourras pas avoir de 4K120. Mais bon à côté de ça tu n’as logiquement aucun bug logiciel. Car la mise à jour qu’ils avaient mis à dispo, faisant redémarrer la tv aléatoirement etc. Plus qu’a attendre
Ah bon... Tu as vue ça ou ? T'as une preuve de ce que tu avance l'ami ça m'intéresse
Bon livraison de ma CX « devrait etre dans 10 jour »
Hum... devrait être le 19 nov
Magie ?