Le 11 novembre 2020 à 19:34:37 Sapinscuit28 a écrit :
Ubaldi c'est bien comme site ? j'suis a 2 doigts de commander la XH
Excellent
Le 11 novembre 2020 à 19:32:32 Pikachu666 a écrit :
Ban-Kokai05 - Mais pourquoi toujours mettre les images de monsieur Etchebest ?
Ca rend tout tes messages trés... Etchebest quoi
C'est pas etchebest c'est thanos
salut j'avais déjà posé la question mais j'ai pris un norep
vous avez une idée de TV 40/43" pour une chambre svp ? (essentiellement pour jouer dans mon lit donc dans un environnement assez sombre vu que je joue dans le noir ou avec des rideaux)
Le 11 novembre 2020 à 19:32:32 Pikachu666 a écrit :
Ban-Kokai05 - Mais pourquoi toujours mettre les images de monsieur Etchebest ?
Ca rend tout tes messages trés... Etchebest quoi
Tout simplement car je suis Philippe Etchebest
Le 11 novembre 2020 à 19:58:46 chakob a écrit :
vous avez une idée de TV 40/43" pour une chambre svp ? (essentiellement pour jouer dans mon lit donc dans un environnement assez sombre vu que je joue dans le noir ou avec des rideaux)
Y'en à pas en 2.1 en 40/43p y'a la cx en 48p ou si tu veux une bonne 43p mais sans 2.1 la panasonic hx940
Salut
LG C9 ou CX c'est laquelle la meilleure ?
Pour le gaming la q95t même la q80t sont bien meilleures que le xh90 regardez les test.
Bonjour,
Je cherche une alternative à la XH90 ou à aux LG OLED...
Un avis la dessus svp ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-55oled804-p50649/test.html
Le 11 novembre 2020 à 21:18:11 Sartek62 a écrit :
Pour le gaming la q95t même la q80t sont bien meilleures que le xh90 regardez les test.
Lol.
Ça y est je viens de craquer pour le XH9096
1 MOIS !! 1 MOIS que je cogite sur l'achat d'une nouvelle TV !
Je pense que ça va largement me changer de mon Toshiba 5863DG acheter en deuspi lors du BF en 2018 sans rien n'y connaître
mdr lol et encore lol ! va voir la vidéo de pp world et tu verras bien ce qu'il dit de la tv
Le 11 novembre 2020 à 21:29:55 the_bamako_beam a écrit :
Ça y est je viens de craquer pour le XH9096
1 MOIS !! 1 MOIS que je cogite sur l'achat d'une nouvelle TV !
Je pense que ça va largement me changer de mon Toshiba 5863DG acheter en deuspi lors du BF en 2018 sans rien n'y connaître
congratulation !
Le 11 novembre 2020 à 20:00:50 Ban-Kokai05 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:58:46 chakob a écrit :
vous avez une idée de TV 40/43" pour une chambre svp ? (essentiellement pour jouer dans mon lit donc dans un environnement assez sombre vu que je joue dans le noir ou avec des rideaux)Y'en à pas en 2.1 en 40/43p y'a la cx en 48p ou si tu veux une bonne 43p mais sans 2.1 la panasonic hx940
pas la taille pour un 48p ça va devoir partir sur une 43 merci
pas la place*
Bonsoir,
Je me doute que vous avez probablement déjà parlé de ça mais je ne compte pas relire 80 pages
Budget 1500€, TV 65 pouces, vous me conseillez quoi pour une utilisation polyvalente (cinéma 3/4 heures par jour, gaming 1/2h par jour, TV normale/actualités de temps en temps).
Je pense qu'une OLED ne me conviendrait pas vu mon utilisation (burn assuré à court terme) et j'ai repéré quelques TV, notamment les Samsung Q90 ou Sony XH90, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Pour la dernière, j'ai vu qu'il y avait de gros problèmes suite à la dernière MAJ censée ajouter le HDMI 2.1.
Merci d'avance.
Le 11 novembre 2020 à 21:42:03 Dydou a écrit :
Bonsoir,Je me doute que vous avez probablement déjà parlé de ça mais je ne compte pas relire 80 pages
Budget 1500€, TV 65 pouces, vous me conseillez quoi pour une utilisation polyvalente (cinéma 3/4 heures par jour, gaming 1/2h par jour, TV normale/actualités de temps en temps).
Je pense qu'une OLED ne me conviendrait pas vu mon utilisation (burn assuré à court terme) et j'ai repéré quelques TV, notamment les Samsung Q90 ou Sony XH90, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Pour la dernière, j'ai vu qu'il y avait de gros problèmes suite à la dernière MAJ censée ajouter le HDMI 2.1.
Merci d'avance.
Pour ton utilisation principalement orienté vers les films/séries du oled largement le c9/cx vue que tu l'utilise aussi pour du gaming.
Sinon le xh95 reste meilleur que le xh90 pour du film.
Question pour les français :
J'habite en Belgique à quelques kilométres de la frontière, j'ai le droit de traverser pour aller choper une tv dans un magasin en France ?
Le 65CX est intéressante c'est sûr mais je crains trop le burn pour ça. Mes jeux (FIFA beaucoup, notamment) ont plein d'éléments fixes qui vont bousiller l'écran. J'aime bien laisser tourner Spotify aussi (là encore avec des éléments fixes) ou tout simplement mettre Franceinfo en fond pour avoir l'actualité. Et les bandeaux des chaînes infos c'est un massacre...
Stop surcôté tel téléviseur que ce soit le XH90 ou le Q95T ils sont tous les deux excellent avec leurs qualités et leurs défauts.