Le 13 novembre 2020 à 00:49:42 RybiiZ_ a écrit :
HelloPour 500 euros on peut espérer avoir quoi comme Tv 4k pour ps5? Quelque chose de correct pour profiter de la 4k
Comme je le préconisé a une autre personne, le TCL 50c715 devrait te convenir !
Des avis sur cette TV ? https://www.boulanger.com/ref/1127074
The-Syn94_
The-Syn94_
13 novembre 2020 à 05:08:11
Alerte
Salut, comme beaucoup je vais changer d’écran pour la ps5.
L’avis des pros sur ce moniteur car j’avoue etre perdu d’un coup 😅
https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-master-gb2888uhsu-b1/
Car je vois qu’il a 2 port Hdmi 2.0 ... c’est pas du 2,1 qu’il faut 🤔
En 2.0 tu sera limité a 4k 60 fps
Les fabricants de moniteurs ont clairement loupés le coche du hdmi 2.1, et il n'y a encore d'adapteurs hdmi 2.1 vers display port.
Acer sort un moniteur hdmi 2.1 à 1000 balles début 2021 et Asus ROG prévoit un moniteur 43 pouces à 4 ou 5000 balles.
@Qontinenal ok mec 👌🏻 Bas toute façon vue que je joue sur moniteur j’ai pas trop l’choix ... a par si tu a mieux a me proposer 😅
Toujours un peu bâtard cette période. La Sony 65XH9096 est à 1299€ à la Fnac aujourd'hui, mais je me dis que son prix va tomber avec le Black Friday... (j'espère la toucher en-dessous de 1200)
Un TV 4K sans HDR fait le taf ou non ?
C’est celle que j’ai et je dois prendre le nouveau MacBook l’Annee prochaine
En vrai c'est terrible. La console sort dans six jours, le BF approche à grand pas, et je ne sais toujours pas vers quelle TV me tourner à moins de 1500€.
J'ai abandonné l'OLED (je me suis fait une raison, tant pis), mais entre Samsung et Sony, c'est compliqué. La XH9096 me fait vraiment de l'oeil, mais y a aussi du bon matos chez les Coréens, avec une meilleure gestion des reflets aussi et mine de rien, ça compte dans une pièce éclairée.
Le 13 novembre 2020 à 11:11:45 Dydou a écrit :
En vrai c'est terrible. La console sort dans six jours, le BF approche à grand pas, et je ne sais toujours pas vers quelle TV me tourner à moins de 1500€.J'ai abandonné l'OLED (je me suis fait une raison, tant pis), mais entre Samsung et Sony, c'est compliqué. La XH9096 me fait vraiment de l'oeil, mais y a aussi du bon matos chez les Coréens, avec une meilleure gestion des reflets aussi et mine de rien, ça compte dans une pièce éclairée.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai faillis craquer pour la XH9096 suite à une belle promo il y a peu mais pas de livraison pour la Belgique.
Intéressant, manque peut-être les Samsung les plus intéressantes malheureusement mais ça vaut l'coup, on voit que la Sony est vraiment pas mal en comparaison de l'OLED (qui bouffe le reste quand même).
La CX au dessus du lot sans problème !
cheros la cx aussi ..
Si elle descend vers les 1200 je prends sinon tant pis
1350 la cx ça vaut le coût en 55 pouces ou ça va baisser ne black friday ?
Le 13 novembre 2020 à 11:48:43 Ritwind a écrit :
La CX au dessus du lot sans problème !
Oui et encore une fois comme depuis 10pages c'est bien le Sony xh90 et le cx qui restent les 2 meilleurs téléviseurs.
Le oled à un contraste inégalable en revanche au niveau des couleurs le Sony fait mieux d'ailleur le testeur dis clairement qu'il possède des couleurs incroyable
1350€ la CX faut foncer c'est un super prix, sachez qu'à sa sortie elle était à 2000€ !
Après pendant le BF pas sûr qu'elle descende à 1200€ ça me parait vraiment trop bas.
Pour info les 2 sites qui vendent la CX le moins cher sont :
Privanet35 et iacono.
Ce qui me fait peur avec l'oled c'est la durée de vie.
Ca me ferait franchement mal d'acheter une tv qui tombe en panne aprés 5 ans maximum.
Pas de problème sur iacono ? Le sav et la livraison? Je voudrais voir de mes propres yeux si le vrr est vraiment un problème car Dir toutes vidéos YouTube c’est pas flagrant du tout
La durée de vie d'une oled dépasse largement les dix années maintenant. Alors ce n'est plus un problème du tout.
Le problème par contre vient du possible marquage. Même si des progrès ont été fait, le risque 0 n'existe pas. Et je pense que c'est plus le fait de devoir constamment faire attention que le marquage en lui-même, qui pose problème
Le 13 novembre 2020 à 12:39:45 Gregofrance a écrit :
Pas de problème sur iacono ? Le sav et la livraison? Je voudrais voir de mes propres yeux si le vrr est vraiment un problème car Dir toutes vidéos YouTube c’est pas flagrant du tout
Iacono aucun souci à avoir c'est très fiable
Salut je voudrais acheter une tv philips 70pus7555/12 tv led uhd 4k pour jouer a la ps5. Probleme je n y connait rien en tv. Vaut elle le coup ??