Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Si vous ne recevez pas votre PS5 à temps....pourriez vous passer à Xbox X ?
1
Orez696
Niveau 7
26 septembre 2020 à 11:07:30

Je me pose de plus en plus cette question....j'ai précommandé le premier jour en boutique chez MM l'après midi, je suis prêt à attendre jusqu'à Noel, mais après cette date je suis pas sur si j'irais pas voir chez Xbox x.

Ce n'est pas simplement une question de patience....mais il est indéniable que Xbox à était simplement plus honnête dans la sortie next gen, le game pass bien sur, les prix des jeux PS5 qui vont être plus chère que chez le concurrent et bien sur la puissance financière de Microsoft qui peut toujours acheter bien plus de de studio que Sony ce qui met en danger les exclusives de ce dernier.

Après je suis convaincu que Sony sera encore le gagnant de cette génération mais sa victoire sera beaucoup plus serré et surtout Xbox va certainement prendre les devant en fin de gen.

Perso je restera certainement sur PS cette génération mais il est clair que Xbox à de meilleurs prospectives dans l'avenir.

amst3r13
Niveau 10
26 septembre 2020 à 11:13:21

Salut, pour ma part je l'ai préco le matin meme chez la meme enseigne que toi, il me l'a garanti pour le D1, par contre je pense prendre une xbox courant 2021 avec le systeme all acces, ce qui me permetra de jouer a leurs exclusivités pour un prix réduit mensuel.

Pour répondre à ta question initiale, oui je serai allé chez xbox en attendant :)

Picsoufric1
Niveau 16
26 septembre 2020 à 11:13:36

J'ai réservé les 2 donc qu'il arrive j'en reçois une le jour J.

The-Dexter
Niveau 19
26 septembre 2020 à 11:19:32

J'ai preco la ps5 le soir même donc ça devrait le faire.
Par contre je prendrai quand même une série X en AA.

temao
Niveau 34
26 septembre 2020 à 11:20:05

Non j'ai la one x , ma ps4 et un portable assez puissant pour tenir une guerre lol.
Edit: et la switch aussi au pire.

cedric7
Niveau 20
26 septembre 2020 à 11:21:07

perso ayant un bon PC je voie pas l'intérêt d'acheter la Xbox pour ma par, vu que maintenant avec le gamepass voir le xcloud plus tard les jeux sortiront sur PC

pour la ps5 j'irais l'acheter en magasin le 19 novembre et si y en a pas bas j'irais plus tard, la ps5 est pas une priorité pour moi je l'aurais quand y aura en magasin si c'est l'année prochaine bas pas grave

ferdelances245
Niveau 36
26 septembre 2020 à 11:28:52

Une console xbox est complètement inutile :

Tous les gros jeux sont aussi sur le gamepass pc et si vraiment les gens veulent jouer sur leur tv : Xcloud sur une petite box Android et voilà. Microsoft a quand même réussi l'exploit de rendre ses consoles INUTILES. C'est fort en chocolat.

N'étant pas particulièrement riche, je préfère attendre une année entière une nouvelle Playstation plutôt que dépenser des centaines d'euros dans quelque chose qui n'a aucune utilité

dikool-67
Niveau 50
26 septembre 2020 à 11:33:29

C'est un peu con comme question , c'est surtout dans se cas la un caprice d'avoir absolument la next gen .
Si tu veut une ps5 , tu attends si elle est pas dispo, et Xbox c'est pareil .
C'est comme si tu me disais "j'aimerais avoir le Samsung note20 mais il est pas dispo du coup je prends un Apple ".

Moskito_62fr
Niveau 18
26 septembre 2020 à 11:40:45

Préco day one à Auchan donc je ne devrais pas avoir de souci pour avoir ma play le 19 novembre, après si je n'aurais pas pris une ps5, j'aurai grandement hésité entre la series X et un gros pc, mais j'aurais donné la chance au pc, c'est juste que je ne m'y connais pas trop quoi

jayz02fr
Niveau 36
26 septembre 2020 à 11:44:09

Le 26 septembre 2020 à 11:28:52 ferdelances245 a écrit :
Une console xbox est complètement inutile :

Tous les gros jeux sont aussi sur le gamepass pc et si vraiment les gens veulent jouer sur leur tv : Xcloud sur une petite box Android et voilà. Microsoft a quand même réussi l'exploit de rendre ses consoles INUTILES. C'est fort en chocolat.

N'étant pas particulièrement riche, je préfère attendre une année entière une nouvelle Playstation plutôt que dépenser des centaines d'euros dans quelque chose qui n'a aucune utilité

Non pas forcément pk mettre 1000e dans un pc qui va prendre une partie du salon, perso j ai une bonne tv 4k pk j irais mettre des sous alors que je peux avoir une serie x pour 33e par mois et au pire acheter un pc portable a 400 balles pour bosser etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 11:46:01

C'est pas une boulangerie ou tu prends un pain de campagne parce qu'il n'y a plus de baguette !

On parle d'un choix à 500 euros. Tu vas pas changer de console juste parce que l'autre à du stock !

ferdelances245
Niveau 36
26 septembre 2020 à 11:47:15

Le 26 septembre 2020 à 11:44:09 Jayz02fr a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:28:52 ferdelances245 a écrit :
Une console xbox est complètement inutile :

Tous les gros jeux sont aussi sur le gamepass pc et si vraiment les gens veulent jouer sur leur tv : Xcloud sur une petite box Android et voilà. Microsoft a quand même réussi l'exploit de rendre ses consoles INUTILES. C'est fort en chocolat.

N'étant pas particulièrement riche, je préfère attendre une année entière une nouvelle Playstation plutôt que dépenser des centaines d'euros dans quelque chose qui n'a aucune utilité

Non pas forcément pk mettre 1000e dans un pc qui va prendre une partie du salon, perso j ai une bonne tv 4k pk j irais mettre des sous alors que je peux avoir une serie x pour 33e par mois et au pire acheter un pc portable a 400 balles pour bosser etc

Xcloud sur la tv qui est gratuit et hop. La xbox est inutile.

Metallica47
Niveau 20
26 septembre 2020 à 11:47:31

On a une source des prix xbox series x ?

Metallica47
Niveau 20
26 septembre 2020 à 11:47:58

Des prix des jeux* (desole jsuis sur tel impossible d'editer)

XboxForeverrr
Niveau 9
26 septembre 2020 à 11:48:26

tout ceux qui dise j'ai un pc ok mais en multi c'est remplis de cheateurs sur pc donc vaut mieux jouer sur console et avec la series x tu a la console parfaite et en plus les jeux multi en sup

slayers84
Niveau 52
26 septembre 2020 à 11:49:28

Après 95% des jeux sont les mêmes entre les deux consoles, la puissance, gamepass en plus pour la série x.
Ça dépend si god of war et horizon 2 sont indispensable pour lui.

temao
Niveau 34
26 septembre 2020 à 11:58:32

Le 26 septembre 2020 à 11:48:26 XboxForeverrr a écrit :
tout ceux qui dise j'ai un pc ok mais en multi c'est remplis de cheateurs sur pc donc vaut mieux jouer sur console et avec la series x tu a la console parfaite et en plus les jeux multi en sup

Beaucoup de joueurs ps ne jouent pas en multi, je pense d’ailleurs beaucoup plus que sur xbox.

Lombax8614
Niveau 10
26 septembre 2020 à 11:59:51

Sinon faut faire preuve d'un peu de patience et jouer sur la console qui plaît le plus au lieu de céder a un caprice ^^

1
Sujet : Si vous ne recevez pas votre PS5 à temps....pourriez vous passer à Xbox X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page