Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Comment différencier le vrai du faux ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2020 à 14:50:43

Bonjour

Je vois énormément de gens dire qu'ils ont du coil whine ( je ne sais pas se que c'est ) .

Il y a des freezes et la console qui crash. Comment savoir à travers tout ça ?

Ça m'a cassé la hype toute ces histoires.

_CrashBandicoot
Niveau 15
22 novembre 2020 à 14:53:14

J’ai la console depuis avant hier , elle arrête pas de tourner pour les téléchargements et j’ai pas eu de problème pourtant parfois il m’arrive de jouer 3/4h d’affilé

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 novembre 2020 à 14:53:26

Le 22 novembre 2020 à 14:50:43 MonsieurKrueger a écrit :
Bonjour

Je vois énormément de gens dire qu'ils ont du coil whine ( je ne sais pas se que c'est ) .

Il y a des freezes et la console qui crash. Comment savoir à travers tout ça ?

Ça m'a cassé la hype toute ces histoires.

T'es trop influencable...Moi j'ai trop hate d'avoir ma PS5 et je suis sur qu'il y aura aucun problème...dis toi qu'il y a pas mal de pro M rageux qui font tout pour discrédité la PS5...

-Nairod-
Niveau 18
22 novembre 2020 à 14:55:38

Honnêtement j'ai eu aucun soucis pas de bruit sauf quand un jeu s'installe, juste quelques petit freeze sur Demon'S Souls mais deux trois fois et plus rien.

L'interface fonctionne très bien, les jeux se lancent très vite etc..

Après je dis pas que ça veut dire que tout va bien pour tout le monde, mais forcément les gens font être plus regardant sur un début de génération

Mognodor
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:55:47

Le coil whine c'est réel mais c'était aussi présent sur PS4 et sur quasiment toutes les cartes graphiques sorties cette dernière décennie donc je comprends pas pourquoi les gens en font tout un fromage sur ce forum.

-Nairod-
Niveau 18
22 novembre 2020 à 14:57:00

Le 22 novembre 2020 à 14:55:38 -Nairod- a écrit :
Honnêtement j'ai eu aucun soucis pas de bruit sauf quand un jeu s'installe, juste quelques petit freeze sur Demon'S Souls mais deux trois fois et plus rien.

L'interface fonctionne très bien, les jeux se lancent très vite etc..

Après je dis pas que ça veut dire que tout va bien pour tout le monde, mais forcément les gens font être plus regardant sur un début de génération

Edit: dis toi aussi que c'est la première version de l'interface il va y avoir des mais pour régler les petits soucis. Par exemple sur la Xbox va savoir pourquoi j'ai plus le Quick Résume alors que bcp l'ont

yabossBan1
Niveau 11
22 novembre 2020 à 14:58:33

1 crash + 1 gros freeze en 2h d'AC et la galère pour téléchager les majs des jeux ps4.

Rien de bien grave pour le moment, mais c'est toujours chiant de se taper des problèmes avec un produit à 500€.

Zxxwa
Niveau 9
22 novembre 2020 à 14:59:42

Le 22 novembre 2020 à 14:58:33 yabossBan1 a écrit :
1 crash + 1 gros freeze en 2h d'AC et la galère pour téléchager les majs des jeux ps4.

Rien de bien grave pour le moment, mais c'est toujours chiant de se taper des problèmes avec un produit à 500€.

après ça je pense que c'est software encore une fois donc patchable :)

batbat10
Niveau 6
22 novembre 2020 à 15:01:30

Arretez avec ça, demandez aux gens qui ont sois disant des problèmes de vous montrer une vidéo pour preuve, et vous verrez que comme par magie, ils ne vous répondrons plus :hap:

Dynamite57-
Niveau 12
22 novembre 2020 à 15:03:39

Ils ont surtout rien à prouver, j'ai un gros coil whine rasoir je m'en serai bien passé

Après les trolls Ms c'est autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:03:52

J'ai la console depuis vendredi. J'ai joué plus d'une dizaine d'heures, par moment le lecteur disque fait du bruit tout seul pendant quelques secondes comme s'il faisait tourner un disque mais ça reste très sporadique et pas gênant de mon côté.
Je pense que comme à chaque sortie t'as statistiquement plus de gens qui viendront ici se plaindre que de gens qui n'ont aucun soucis avec la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:08:21

Le 22 novembre 2020 à 14:50:43 MonsieurKrueger a écrit :
Bonjour

Je vois énormément de gens dire qu'ils ont du coil whine ( je ne sais pas se que c'est ) .

Il y a des freezes et la console qui crash. Comment savoir à travers tout ça ?

Ça m'a cassé la hype toute ces histoires.

Première règle

Ne jamais croire tout ceux que l'ont peut lire sur le net.(surtout les forum et jvc :noel: )

C'est triste et malheureux, mais il y aura toujours sur les forums une majorité de personne qui viennent déclaré des problèmes pour x ou y choses.

Je comprend pas trop cette problématique sur le coil whine, c'est seulement dans de rare cas vraiment "problématique".
C'est un problème connue sur ordinateur depuis un moment a telle pts que sa rentre même pas pu dans la garantie du produit sauf si le bruit est vraiment fort.
Alors, oui c'est pas forcement agréable mais tu n'y pas grand choses.

Je finirais par dire que tu ne peux que très rarement vérifier la véracité des dires de personnes qui viennent dire oui moi j'ai ça etc.
Tu sais pas comment le matos a était traité avant, ni même si la photo/vidéos viens bien du mec en question.
Je peut prendre une vidéos d'une ps5 avec un coil whine faible et l'amplifier hein...(j'aurais tendance a dire que tu fais chier pour rien mais bon)(ça veut pas dire pour autant qu'il existe 0 problème)

Ont n'est quand même a une époque, où les mecs exploses divers produit higth tech juste pour des vues sur le net..En 2020 tu dois encore préciser que c'est le lecteur qui fait du bruit et non la console...alors bon...

Coudebou
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:10:41

Le 22 novembre 2020 à 15:01:30 batbat10 a écrit :
Arretez avec ça, demandez aux gens qui ont sois disant des problèmes de vous montrer une vidéo pour preuve, et vous verrez que comme par magie, ils ne vous répondrons plus :hap:

Oui bien sûr, on s'amuse à inventer des problèmes, c'est trop drôle :sarcastic:

Bon en 10h de jeu j'ai eu 4 freeze sur Demon's Souls, ça va encore car ça arrive uniquement en début de partie, mais bon j'espère que ça sera réglé rapidement quand même.
On a déjà eu une maj sur le jeu ce matin mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un freeze qui a duré 30sec

yabossBan1
Niveau 11
22 novembre 2020 à 15:16:14

Le 22 novembre 2020 à 14:59:42 Zxxwa a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 14:58:33 yabossBan1 a écrit :
1 crash + 1 gros freeze en 2h d'AC et la galère pour téléchager les majs des jeux ps4.

Rien de bien grave pour le moment, mais c'est toujours chiant de se taper des problèmes avec un produit à 500€.

après ça je pense que c'est software encore une fois donc patchable :)

Oui, je pense aussi, mais c'est juste incroyable de se taper ça sur une sortie de nouvelle console. Encore les problème hardware je peux comprendre (pandémie, usines qui tournent à plein régime, etc...), mais sony aurait du se sortir les doigts et proposer un truc parfait niveau software dès le lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:19:52

Moi j'étais hyper de fou mais avec toutes ces histoires..

my-box
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:41:59

Le 22 novembre 2020 à 16:19:52 MonsieurKrueger a écrit :
Moi j'étais hyper de fou mais avec toutes ces histoires..

un conseil ne lit pas trop les conneries et surtout fait une installation propre avec internet dès le début.
ensuite ne branche pas de disque dur externe trop de problème pour l'instant .
mise a jour des jeux avant de jouer et voila tu verra c'est une merveille :content: elle tourne tous les jours la mienne

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:59:53

Ba j'arrive pas à l'avoir donc ça ne risque pas :hap:

Mais ne pas brancher de disque dur etc on dirait la console c'est un prototype quoi. Je sais pas c'est la moindre des choses de finir un produit.

J'ai eu la série x au début car j'avais prevo le 22.

Je n'ai jamais réussi à m'y faire du coup je l'ai vendu à quelqu'un de ma famille qui est plus Xbox. Mais a part la console qui c'est éteint suite à un freeze sur Valhalla je n'ai pas eu de problème. J'ai geeker 50 h sur Valhalla aucun souci même niveau lecteur sur la série x. Mais Sony on dirait qu'ils ont sorti un prototype quand tu entends les retours.

[guigui231196]
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:23:12

Dans la vie ce sont plus les gens qui ont des problèmes qui font de retour
Voilà pourquoi tu as l'impression que beaucoup de monde a un problème avec sa PS5

Quand un objet fonctionne bien , généralement tu fais pas un topic pour dire qu'il fonctionne bien

Perso moi aucun soucis avec ma PS5 qui tourne beaucoup

Cat_de_Goutiere
Niveau 43
22 novembre 2020 à 17:25:57

Le 22 novembre 2020 à 14:50:43 MonsieurKrueger a écrit :
Bonjour

Je vois énormément de gens dire qu'ils ont du coil whine ( je ne sais pas se que c'est ) .

Il y a des freezes et la console qui crash. Comment savoir à travers tout ça ?

Ça m'a cassé la hype toute ces histoires.

Tu faid ton expérience et t'arrêted de laisser les autres décider pour toi. Perso je n'ai pour l'heure aucun soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2020 à 17:55:10

Le 22 novembre 2020 à 17:25:57 Cat_de_Goutiere a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 14:50:43 MonsieurKrueger a écrit :
Bonjour

Je vois énormément de gens dire qu'ils ont du coil whine ( je ne sais pas se que c'est ) .

Il y a des freezes et la console qui crash. Comment savoir à travers tout ça ?

Ça m'a cassé la hype toute ces histoires.

Tu faid ton expérience et t'arrêted de laisser les autres décider pour toi. Perso je n'ai pour l'heure aucun soucis.

Pourquoi tu mets des D à la fin de tes mots ?

Oui mais j'ai pas envie d'avoir comme certain une console inutilisable à cause d'erreurs et freezes.

1
Sujet : Comment différencier le vrai du faux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page