Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
Jink63
Niveau 10
08 mars 2021 à 15:23:40

Le 18 novembre 2020 à 20:03:49 Eaunette a écrit :
Pas de perte d'argent en revendant sa PS5. On aura pu y jouer des années sans devoir attendre.

Sauf que si tu revends ta ps5 dans 1 an, là tu perdras de l'argent car les penuries seront finies

Jink63
Niveau 10
08 mars 2021 à 15:24:51

Le 07 mars 2021 à 20:51:04 touti2302 a écrit :
Les jeux commencent à bien exploiter la console au bout de 2, 3 ans ça a toujours été comme ça. A part 1 ou 2 exclus qui sortent avec la console day one, le reste n'est pas ouf
Il y aura toujours une période de transition, les oldgen ne vont pas être arrêter du jour au lendemain, le parc est trop important pour ça, les devs ne vont pas créer un jeu sur un parc de 5 millions de ps5 ou SX qui se courent après
C'est logique et la pénurie de composants ne vont hélas pas arranger les choses

+1

Gnaphenie
Niveau 7
13 mars 2021 à 11:58:19

Difficile de dire le contraire, c'est mieux d'attendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 00:59:22

Le 06 mars 2021 à 21:50:48 piouupiou a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:29:39 Safrisolo a écrit :
Le soucis de ce genre d'argumentaiton,c'est que tu pourras toujours la contrer par BEN ATTEND LA PS6...
Faut aussi savoir profiter des choses et ceux qui ont des soucis avec la ps5 sont MINORITAIRES et/ou n'ont pas eu la console.

Essaye de lire son post

Trop facile de tenter de discréditer mon point de vue en sous.entendant que je n'ai pas lu. C'est comme ceux qui te disent que t'as pas compris un film quand tu le critiques...

Y a beaucoup d'arguments qui tiennent pas la route.
-Le fait que tes potes ne soient pas sur ps5 changent quasiment rien, vu que tu peux jouer avec les mecs sur ps4 depuis le début.
-Le catalogue, c'est pas forcément pertinent, parce que tu as des patchs next gen qui changent la donne, avec un réel gain de confort et de graphismes.
- les fameux défauts de fabrication, jusqu'á preuve du contraire, c'est une minorité infime de joueurs.
- le prix plus bas et la console + puissant, ca rejoint EXACTEMENT mon argument. Si tu ne prends pas un truc parce que tu attends le prochain gain de puissance, ben tu auras toujours quelqu'un pour te dire d'attendre le suivant
- l'histoire de la concurrence ps5 avec et sans disque ne change QUASIMENT RIEN POUR L'ECRASANTE MAJORITE DES JOUEURS. Il suffit de voir les débat á ce sujet pour voir que les gens ont des avis trés tranchés

Donc bon, c'est pas comme si le mec avait pondu une argumentation á toute epreuve...

Gnaphenie
Niveau 7
03 avril 2021 à 10:43:32

Difficile de dire le contraire, c'est mieux d'attendre

anna_cash
Niveau 6
03 avril 2021 à 11:04:24

Autant attendre la ps6... ces petit troll quand même.

gadjiya
Niveau 6
03 avril 2021 à 11:18:28

Moi j’attends la pro car rien ne presse, tout simplement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 avril 2021 à 18:16:24

Déjà la pro n'est pas près de sortir avant plusieurs années !

Et franchement le différence ne seras pas vraiment exceptionnelle (Graphismes etc.).

Le principale ,c'est qu'il nous sortent des jeux vraiment bon (Gameplays et graphismes, qui corresponde a la puissance de la ps5.

Cortez44_
Niveau 10
04 avril 2021 à 18:27:46

On est meme pas sur qu'il y aura des versions pro, autant la ps4 elle était déjà dépassé avant meme de sortir, donc c'etait compréhensible avec la démocratisation de la 4k, mais là ca serais quoi l'argument de vente?

Rocky-PawPatrol
Niveau 13
04 avril 2021 à 18:31:46

Le 04 avril 2021 à 18:16:24 beatboys_2013 a écrit :
Déjà la pro n'est pas près de sortir avant plusieurs années !

Et franchement le différence ne seras pas vraiment exceptionnelle (Graphismes etc.).

Le principale ,c'est qu'il nous sortent des jeux vraiment bon (Gameplays et graphismes, qui corresponde a la puissance de la ps5.

Exact.
La différence sera pas aussi énorme que la, PS4 à la PS5.
Car les jeux PS5 devrons tourner sur la standard & la pro.

De plus elle sortiras a mi chemin, comme la PS4 pro avait fait.
Donc pas avant 3 ou 4 ans.
Car la PS5 est là pour 7 ou 8 ans minimum.
Je dit minimum car on connaît le cycle des nouvelles consoles : donc la PlayStation 6.

De plus rien vous enpêche de prendre la standard maintenant et la revendre dans 3 ou 4 ans quand la pro sortiras.

La pro sa Sera sûrement du
4K / HDR 12 / RGB / 60 FPS / ray tracing en même temps.
Ou la 8K natif mais en 30 FPS grâce à la norme HDMI 2.2 qui sortiras aussi dans 3 ou 4 ans.

Et peut-être un lecteur blu ray 8K
Mais pas sûr sur se point là.
Car Sony avait pas mis de lecteur 4K à la PS4 pro.

Bref pour se qui on des TV OLED haut de gamme c'est déjà beaucoup.
Car il vont gagner beaucoup.
Mais sa resteras des jeux PS5.

Lechemonsbeb2
Niveau 29
04 avril 2021 à 19:03:07

Nan mais la pro va arriver dans les 2 ou 3 ans on sera ptete mort d'ici la pourquoi se privé, faut profiter de la vie maintenant

PasEnviePseudo8
Niveau 38
04 avril 2021 à 19:21:21

En premier lieu, les premières PS5 et leurs défauts de fabrication. Il y a encore des problèmes qui vont subvenir et être découverts dans les premières vagues de consoles. D'ici la PS5 Pro, beaucoup seront réglés.

Alors oui pour un faible pourcentage de console, c'est loin d'être le cas pour tout le monde :oui:

Aussi, le catalogue de la PS5 durant ces premiers moments voire les deux premières années est assez faible, du moins en contraste avec le catalogue actuel de la PS4 (dont vous avez probablement encore beaucoup, beaucoup de jeux à découvrir). Lorsque la PS5 sera sortie, le catalogue sera beaucoup plus large.

Certes il n'y a pas beaucoup de jeux PS5 pour un lancement, ça c'est une vérité mais le covid n'arrange pas les choses et ensuite comparer le catalogue d'une console en fin de vie à une toute nouvelle ... pas besoin d'en rajouter :hap:

Mais également, la console sera plus puissante, plus finie, avec ses capacités poussées au maximum (en termes de PS5).

Alors oui et non. Oui la console sera plus puissante, c'est une certitude mais bon la PS5 propose déjà de la 4k 60fps et du 1080p120Hz donc la différence sera minime par rapport à la PS4 et la PRO. Peut-être de la 4k120fps ? Perso j'y crois pas

Les prix seront potentiellement plus bas, peut-être faudrait-il attendre légèrement après la sortie de la PS5 pro pour un prix optimal.

La version PRO ne sera pas moins cher qu'une "normale" mais bon je me doutes que c'est pas ce que tu voulais dire :noel:

Avec le fait d'attendre, nous aurons également le plaisir de pouvoir voir comment aura évolué la concurrence entre la PS5 avec lecteur et celle sans lecteur. On pourra avoir de fait un avis plus établi.

Aucune concurrence puisque si tu préfères le physique tu prends la standard et si tu préfères le demat bah la demat :hap: C'est juste une question de préférence.

Pas sûr que tous vos amis seront passés sur PS5 dès le début, alors pourquoi se précipiter ?

Alors premier argument inutile, je joue avec mon pote qui est sur PS4 et j'ai la PS5. Après oui les jeux PS5 ne seront forcément pas jouables sur PS4 mais on est encore très loin de ce problème vu le peu de nombre de jeux multis qu'il y a sur PS5 :oui:

Et puis, d'une façon plus globale, ça nous permettra de voir l'évolution de la PS5 plutôt que se jeter à pieds joints dedans directement.

Mouais. C'est une nouvelle génération de console sur laquelle on passera forcément un jour ou l'autre donc pourquoi attendre particulièrement :question: (Après oui c'est inutile de prendre une PS5 maintenant si on est pas attiré par les jeux PS5 dispo actuellement et qu'on ne compte pas refaire des jeux PS4 sur la PS5 :oui:)

Jeangamer4
Niveau 51
04 avril 2021 à 20:19:13

Avec la ps5 pro on aura peut-être enfin de la vrai 4k 60fps....

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
04 avril 2021 à 20:31:31

" Gneugneu Avec la ps5 pro on aura peut-être enfin de la vrai 4k 60fps.. gneugneu "
La gen viens à peine de commencer, donc vazy mollo.

Hangro__509
Niveau 29
04 avril 2021 à 21:44:04

La PS5 PRO c'est pas avant 3 ans

Hangro__509
Niveau 29
04 avril 2021 à 21:46:22

Le 04 avril 2021 à 20:19:13 Jeangamer4 a écrit :
Avec la ps5 pro on aura peut-être enfin de la vrai 4k 60fps....

Je conseille de prendre bon PC gamer, le 4k 60 fps sera jamais la norme sur console

maniacmansion45
Niveau 4
04 avril 2021 à 22:18:02

Perso j’attend la ps6.

PasEnviePseudo8
Niveau 38
04 avril 2021 à 22:26:41

Le 04 avril 2021 à 22:18:02 maniacmansion45 a écrit :
Perso j’attend la ps6.

Non attends la PS6 PRO, c'est mieux :oui:

Triocreza2018
Niveau 9
04 avril 2021 à 22:47:32

Évidemment qu'il faut attendre la pro !
Pour l'instant y'a pas de jeux , la console n'est pas compatible 8k (ni les jeux d'ailleurs ) , le PlayStation vr 2 n'est pas encore sorti !

Ces arguments suffisent pour attendre la pro!

Hangro__509
Niveau 29
04 avril 2021 à 23:07:38

Le 04 avril 2021 à 22:26:41 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:18:02 maniacmansion45 a écrit :
Perso j’attend la ps6.

Non attends la PS6 PRO, c'est mieux :oui:

non la PS7

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page