Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
wissebwiss
Niveau 51
30 août 2021 à 19:36:48

chacun fait comme il veut ....
de la a dire que attendre 3 ans pour profiter des jeux new gens c'est plus intelligent la je trouve pas du tout :rire:

ninjatenebreu
Niveau 27
30 août 2021 à 20:04:01

c'est le temps minimum pour avoir de vrai jeux next gen donc oui c'est carrément le plus malin a faire je vois absolument aucun intérêt de l'avoir avant a part assouvir son manque de patiente ou son besoin d'achat absolut que nous matraque le marketing.
Oui, attendre la ps5 pro est faire preuve d'intelligence :ok:

Apres c'est pas interdit de se faire un kiff et de la prendre maintenant c'est ok de se faire plaisir mais c'est pas le plus censé et faut arreter de rager sur ceux qui font le choix d'etre plus malin assume juste ton craquage

gamer81210
Niveau 21
30 août 2021 à 20:44:30

Je suis Ok avec la plupart de tes arguments, excepté un :

La qualité des jeux ps5.

Les développeurs auront besoin de temps pour appréhender leurs nouveaux outils de travail.
Leur en donnera suffisant, nous financeurs ou simple joueurs...

Par ailleurs, Tant qu on parlera de jeu cross gen, on ne verra pas le potentiel de la ps5 totalement exploité.

Pour ne froisser personne, il faudra que les jeux tournent sur toutes les consoles.

On a tous vu le naufrage de Cyberpunk.
Les reports successifs des AAA cross-gen sont indispensables pour remédier en partie à ce problème.

slayers84
Niveau 59
31 août 2021 à 08:17:59

J’ai pris la serie x avec gamepass ultimate donc super catalogue de jeux renouvelés tous les mois et la console est plus fiable, silencieuse et performante du coup je vais pouvoir attendre tranquillement la ps5 pro qui aura de bonnes exclus d’ici là.

SS-_-crew
Niveau 61
31 août 2021 à 08:56:16

C'est marrant parce que personne ne sait quand une pro va sortir ni si elle va sortir et en plus, qu'est ce qui vous dit qu'au moment de la sortie, vous aurez l'argent ou le temps pour en profiter ?

Non vraiment, si vous pouvez mnt, c'est mnt. Pas demain, pas hier, mnt.

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 08:59:15

assumes ton propre craquage toi meme .
tu te crois plus intelligent que tout le monde :rire:

peut etre que toi tu ne profiteras pas de la ps5 si tu la prends maintenant mais tu n'es pas le modele ultime .

on est beaucoup a etre tres content et de jouer ne serait ce que aux jeux ps4 avec des temos de chargement au top ou d'avoir pu jouer a returnal , demons soul ou rift apart .

dans 3 ans tu vas venir fanfaronner toi c'est sur .

il n'y a pas de plus intelligent , juste avoir envie de profiter du top actuel pour les consoles ou pas .

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 09:00:09

oui ss crew il faut profiter maintenant si on peut :ok:

ninjatenebreu
Niveau 27
31 août 2021 à 11:19:39

Chapeau la cohérence la ps5 pour enfin profiter des jeux ps4, des jeux de l 'ancienne gen carrément en version sup mais pas attendre la ps5 pro pour profiter des jeux current gen en version supp :rire:

"assumes ton propre craquage toi meme ."

c'est celui qui dit qui l'est ? on en est la ? :doute:

Bref amuse toi bien sur ta ps5 fat c'est pas un soucis de craquer et d'etre impatient :) tu passeras surement une deuxième fois a la caisse pour le model pro qui arrivera en plein dans la vague de jeux sony qui comme toujours balance la sauce apres 3 ans dee gen par la... c'est un move aussi malin que de passer qu'une fois a la caisse avec une meilleur expérience sur tout les jeux et si ca se trouve avec des jeux du debut "gatuit" dans le ps + genre demon's soul ou ratchet mais oui c'est sur ! il y a pas un choix plus intelligent que l'autre :siffle:

Et perso peut etre que je vais craquer avant pour god of war ragnarok si il sort vraiment en 2022 (mais j'en doute) je suis pas certain d'etre patient :hap: je parle juste de facon objective hein :hap:

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 11:27:15

Le 31 août 2021 à 11:19:39 :
Chapeau la cohérence la ps5 pour enfin profiter des jeux ps4, des jeux de l 'ancienne gen carrément en version sup mais pas attendre la ps5 pro pour profiter des jeux current gen en version supp :rire:

"assumes ton propre craquage toi meme ."

c'est celui qui dit qui l'est ? on en est la ? :doute:

Bref amuse toi bien sur ta ps5 fat c'est pas un soucis de craquer et d'etre impatient :) tu passeras surement une deuxième fois a la caisse pour le model pro qui arrivera en plein dans la vague de jeux sony qui comme toujours balance la sauce apres 3 ans dee gen par la... c'est un move aussi malin que de passer qu'une fois a la caisse avec une meilleur expérience sur tout les jeux et si ca se trouve avec des jeux du debut "gatuit" dans le ps + genre demon's soul ou ratchet mais oui c'est sur ! il y a pas un choix plus intelligent que l'autre :siffle:

Et perso peut etre que je vais craquer avant pour god of war ragnarok si il sort vraiment en 2022 (mais j'en doute) je suis pas certain d'etre patient :hap: je parle juste de facon objective hein :hap:

Malhonnête quand même de ta part :
Je dis rien que pour les temps de Chargement des jeux ps4 Sur ps5 ça vaut le coup
Puis Je cite des jeux Exclus qui valent le coups et c’est vrai j’oublie call of cold war juste magnifique en solo , RE8, wreckfest ,tsushima , zéro dawn Ect
Et on parle pas de ceux qui vont sortir bien sûr .

Donc non c’est pas moins intelligent de vouloir , pouvoir et savoir profiter de tout ça .

Attends la pro si. Tu veux mais ne te sens pas supérieur et ne craches Pas dans La soupe que beaucoup trouve Très bonne .

C’est une question d’envie , de goût , de possibilité parfois et donc rien à voir avec l’intelligence .
C’est toi qui craque en te sentant supérieur . :rire:
Attends et ressors dans 3 ans , bonne nuit :play:

ninjatenebreu
Niveau 27
31 août 2021 à 11:52:07

En fait je sais pas pourquoi je débat avec un gars qui veut juste se rassurer sur son achat compulsif :) Ou alors ca demande plus d'intelligence que prevu de capter qu'attendre la pro c'est plus malin :rire: faut dire que t'es a fond dans le théorie de kojima = abandoned donc en meme temps je sais pas a quoi je m'attendais :gni:

Je vais te laisser te rassurer hein profit bien de tes jeux non next gen pour justifier l'achat de ta ps5 mon gars :rire:
Lets go :rire:

ps : si tu me lisais tu verrais que j'attendrais pas forcement la ps5 pro mais bon t'es entrain de rager si fort que t'es juste entrain de baver sur ton clavier

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 12:16:21

Le 31 août 2021 à 11:52:07 :
En fait je sais pas pourquoi je débat avec un gars qui veut juste se rassurer sur son achat compulsif :) Ou alors ca demande plus d'intelligence que prevu de capter qu'attendre la pro c'est plus malin :rire: faut dire que t'es a fond dans le théorie de kojima = abandoned donc en meme temps je sais pas a quoi je m'attendais :gni:

Je vais te laisser te rassurer hein profit bien de tes jeux non next gen pour justifier l'achat de ta ps5 mon gars :rire:
Lets go :rire:

ps : si tu me lisais tu verrais que j'attendrais pas forcement la ps5 pro mais bon t'es entrain de rager si fort que t'es juste entrain de baver sur ton clavier

Tu en sais décidément pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis .
Regardes les pages du topic abandonned et dis moi ou je dis je crois que c’est kojima ? :rire:
Tu es vraiment un diffamateur .
Regardes les dernières pages du topic .

Tu te crois plus intelligent ar toi tu as choisi d’attendre et tu viens raconter n’importe quoi sur moi ?
Allez vas dans ta cellule de cryogenisation hibernatus :rire: et réveilles toi dans 3 ans .

Le rageux c‘Est toi car c’est toi qui a commencé à dénigrer les autres .

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 12:18:18

Attendre ou pas attendre il n’ya ucun des 2 qui est plus est plus intelligent .
Juste le moins intelligent est celui qui est certain d’être le plus malin :banzai:

ninjatenebreu
Niveau 27
31 août 2021 à 13:06:27

Ah my bad je t'ai confondu avec un autre pour abandoned :hap:
c'est moi le gros rageux ? :rire: (aller ! encore entrain dire "c'est celui qui dit qui est" :hap: je parle avec un enfant de 5 ans ? )

Je te site hein avec ta phrase de rageux :hap: :

Le 23 août 2021 à 20:11:21 :
non il y aura la pes 28 dans 42 ans et la pro dans 45 ans comme la ceux qui attendent la ps5 pro vont attendre 3 ans :rire: :rire:

c'est après cette vieille phrase de provoque que j'ai rep
Aller vas faire ta sieste c'est l'heure :noel:

ps (je fais un c/c peut etre que ca finira par rentrer) : si tu me lisais tu verrais que j'attendrais pas forcement la ps5 pro mais bon t'es entrain de rager si fort que t'es juste entrain de baver sur ton clavier

Link2811
Niveau 30
31 août 2021 à 13:07:34

Perso, j'attends la PS5 Pro depuis le jour où j'ai eu la PS5 (et j'attendrai la PS6 le jour où j'aurai la Pro :oui:)

Gexer
Niveau 48
31 août 2021 à 13:18:08

Pour moi si Sony lance une ps5 pro ou modele revu avec GT 7 , je prends . Quand la situation de production aura repris son rythme normal je pense rien n' empêcherait cette évolution vers une ps5 + avec les gros jeux exclusifs next gen . Ce serait même la meilleure chose a faire pour Sony après cette période de démarrage compliquée ...

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 13:35:44

Le 31 août 2021 à 13:06:27 :
Ah my bad je t'ai confondu avec un autre pour abandoned :hap:
c'est moi le gros rageux ? :rire: (aller ! encore entrain dire "c'est celui qui dit qui est" :hap: je parle avec un enfant de 5 ans ? )

Je te site hein avec ta phrase de rageux :hap: :

Le 23 août 2021 à 20:11:21 :
non il y aura la pes 28 dans 42 ans et la pro dans 45 ans comme la ceux qui attendent la ps5 pro vont attendre 3 ans :rire: :rire:

c'est après cette vieille phrase de provoque que j'ai rep
Aller vas faire ta sieste c'est l'heure :noel:

ps (je fais un c/c peut etre que ca finira par rentrer) : si tu me lisais tu verrais que j'attendrais pas forcement la ps5 pro mais bon t'es entrain de rager si fort que t'es juste entrain de baver sur ton clavier

Allez vas te coucher mon gros rageux .
Tu n’as tellement rien à dire que tu dis n’importe quoi sur moi à propos de abandonned qui sortira peut être un jour sur la ps6 pro :rire:

Moi je réponds En dérision que à ceux qui affirment que c’est plus intelligent d’attendre la ps5 pro ... comme toi .
Tu te crois plus intelligent ?grand bien te fasse mais le baveux rageur c’est toi là en fait :rire:

Chaque point de vue peut se comprendre , comme ceux juste au dessus qui sont pourtant pas le même que moi .
Mais à partir du moment où on se sent plus intelligent ou malin pour ce genre de Point de vue qui relève du goût ou de sa façon de consommer alors on est le teubé ( pour rester poli ) de l’histoire .

Maintenant je t’ai assez répondu mon petit rageux qui se croit Plus intelligent Que les autres , je vais laisse les autres s’exprimer .

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 19:01:17

gros gamin que tu es .
c'est pas une question de celui qui dit y est min petit cm2 de base :rire:

la lecture et la comprehension sont pzs ton fort je comprends pas pourquoi tu te sens superieur en fait :rire:

Sesto-Elemento
Niveau 37
31 août 2021 à 19:16:08

Pro ou pas franchement osef.

Si les jeux actuellement dispo vous plaisent vous la prenez maintenant sinon vous attendez, c'est aussi simple que ça.

wissebwiss
Niveau 51
31 août 2021 à 19:44:32

Le 31 août 2021 à 19:16:08 :
Pro ou pas franchement osef.

Si les jeux actuellement dispo vous plaisent vous la prenez maintenant sinon vous attendez, c'est aussi simple que ça.

Voilà sans jugement de valeur sur une ou l’autre , chacun fait comme ça lui plait

ninjatenebreu
Niveau 27
31 août 2021 à 21:28:44

c'est pas une question de jugement mais de fait c'est plus malin d'attendre la pro point. Passage a la caisse qu'une fois pour une meilleurs expérience, la console va débarquer au meilleur moment niveau planning de sortie et tu peux rattraper les 2 ou 3 jeux raté via le ps+ c'est tout c'est factuel c'est plus malin.

Apres j'ai deja dit c'est ok de craquer et de la prendre maintenant il y a pas de mal a se faire plaisir et pas etre patient mais factuellement c'est pas le plus malin.

Moi meme je suis pas certain de pas craquer avant comme je l'ai deja dit pas sur d'avoir la patiente.

Le 31 août 2021 à 19:01:17 :
gros gamin que tu es .
c'est pas une question de celui qui dit y est min petit cm2 de base :rire:

la lecture et la comprehension sont pzs ton fort je comprends pas pourquoi tu te sens superieur en fait :rire:

tu te rends compte que tu me refais ENCORE une énième fois le coup du "c'est celui qui dit qui est" la ? :rire: je te fais la remarque que t'as la repartie d'un gosse paf tu m'insulte de gamin :rire: t'es une perle toi franchement si tu le fais pas exprès c'est chaud :rire:
Contente toi de marquer "toi meme" ca t’évitera de perdre du temps hein :gni:

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page