J'ai la ps5 et niveau jeux c'est le désert total. A ce compte là il vaut mieux attendre la ps5 pro. 😂😉
Si on peut l'avoir tout de suite je vois pas l'intérêt d'attendre 3 ans ou +. Si c'est comme avec la PS4 honnêtement j'ai pas vu de différence flagrante dans l'utilisation avec la pro..
Et si y'en à une qui sort, Je revendrai ma PS5 que j'ai eu Day one et j'achèterai la nouvelle. Je perdrait peut être 200€ mais j'aurais profité de la génération actuelle 3 ou 4 ans de plus !
Autant attendre la ps6 quand elle sortira! Vu la différence de sortie, la pro seras déjà dépassé techniquement.
Le 02 septembre 2021 à 19:52:39 :
Si on peut l'avoir tout de suite je vois pas l'intérêt d'attendre 3 ans ou +. Si c'est comme avec la PS4 honnêtement j'ai pas vu de différence flagrante dans l'utilisation avec la pro..Et si y'en à une qui sort, Je revendrai ma PS5 que j'ai eu Day one et j'achèterai la nouvelle. Je perdrait peut être 200€ mais j'aurais profité de la génération actuelle 3 ou 4 ans de plus !
Revendre ça console pour un autre modèle peut puissant c’est chaud quand même! Un i phone je peut comprendre mes une console aucun intérêt! Si c’est pas une new gen.
Si les gros jeux à venir pèsent lourds, cette ps5 premier modèle ne me rassure pas, par son DD de - d'1To.
Sur ps4, Avec 1 To, je suis pas loin de la limite... J aime bien jouer à des jeux différents pour varier les plaisirs, utiliser le mode photos des jeux, garder quelques replays en stock pour des petits montages etc...
N étant pas fibré, je pense que je m arracherai les cheveux.
Le DL des jeux est beaucoup trop long 🤔
Je pourrai m'acheter une ps5 et un bon DD, mais c est un coût global que je ne trouve pas justifié, par d autres arguments indiqués au préalable.
Perso je trouve que la vie est trop courte pour se priver d'une console pendant des années tout simplement pour attendre la version améliorée.
S'il faut attendre 3 ans pour jouer, et qu'on vie 80 ans en moyenne ca fait 5% de sa vie à se priver uniquement pour quelques pixels ou FPS en plus.
Perso je profite de cette PS5, si une meilleure arrive je la prendrais ou pas mais au moins j'aurais profité jusque là.
Tout est très long dans le jeux-vidéo, déjà que certains jeux mettent 10 ans et plus à arriver ( GTA VI, Diablo 3 ) si on attends quoi que ce soit pour acheter dans ce marché on fini par juste perdre du temps et ne jamais s'amuser.
J'approuve les dires de mon vdd
Auparavant je cherchais à maximiser le "bénéfice", à anticiper et prévoir pour avoir la machine la plus aboutie au moment le plus opportun
Puis j'ai réalisé que la privation n'en valait pas tant la peine au final, sinon susciter attente, doute, frustration... c'est tellement mieux de s'amuser à la place sans se prendre la tête !
Le 01 septembre 2021 à 15:45:44 :
[15:42:16] <eykxas>
C'est assez fort quand même tous ces gens qui attendent une console qui n'existera jamais.C'est ridicule de croire que la PS5 Pro ne sortira pas. C'est sûr à 200 %, mais tu peux continuer à te mentir.
Rien n'indique que la version Pro va devenir une norme ou non. On ne sait pas si Sony est satisfait de la PS4 Pro.
Ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux attendre la PS6 que la PS5 Pro.
Le 03 septembre 2021 à 00:30:03 :
Perso je trouve que la vie est trop courte pour se priver d'une console pendant des années tout simplement pour attendre la version améliorée.
S'il faut attendre 3 ans pour jouer, et qu'on vie 80 ans en moyenne ca fait 5% de sa vie à se priver uniquement pour quelques pixels ou FPS en plus.
Perso je profite de cette PS5, si une meilleure arrive je la prendrais ou pas mais au moins j'aurais profité jusque là.
Tout est très long dans le jeux-vidéo, déjà que certains jeux mettent 10 ans et plus à arriver ( GTA VI, Diablo 3 ) si on attends quoi que ce soit pour acheter dans ce marché on fini par juste perdre du temps et ne jamais s'amuser.
Mais c'est surtout que rien ne vous empêche de passer à la PS5 Pro si avez possédez déjà une PS5.
C'est vraiment 200€ sur 3 ans qui vous pose un dilemme pareil ?
Le 02 septembre 2021 à 23:05:37 :
Si on peut l'avoir tout de suite je vois pas l'intérêt d'attendre 3 ans ou +. Si c'est comme avec la PS4 honnêtement j'ai pas vu de différence flagrante dans l'utilisation avec la pro..Et si y'en à une qui sort, Je revendrai ma PS5 que j'ai eu Day one et j'achèterai la nouvelle. Je perdrait peut être 200€ mais j'aurais profité de la génération actuelle 3 ou 4 ans de plus !
Revendre ça console pour un autre modèle peut puissant c’est chaud quand même! Un i phone je peut comprendre mes une console aucun intérêt! Si c’est pas une new gen.
Pourquoi ?
Ahi
Le 03 septembre 2021 à 00:30:03 :
Exact.
On ne sait même pas si/quand elle sortira et si même elle vaudra vraiment le coup , donc perso je trouve ça stupide d'attendre une éventualité.
Le 02 septembre 2021 à 23:05:37 :
Ya rien de chaud , tout dépend de l'écart de puissance entre les deux et si c'est vraiment justifié ou non.
Le 01 septembre 2021 à 15:45:44 :
[15:42:16] <eykxas>
C'est assez fort quand même tous ces gens qui attendent une console qui n'existera jamais.C'est ridicule de croire que la PS5 Pro ne sortira pas. C'est sûr à 200 %, mais tu peux continuer à te mentir.
Osef quelle sorte ça seras une Daube comparé à la ps6 autant attendre deux ou trois ans de plus.
Imaginez GTA V remastered sur PS5 Pro
La BOUCLE
Le bundle PS5 PROFESSIONNELLE + GTA V UHD 8K
Ouai il pourront nous sortir des versions " Remastered PRO"
10 balles le patch mini
J'ai tellement hâte de redécouvrir ces jeux PS3/4 a refaire une 7eme fois.
Tant qu'il y aura des pigeons...🐦
Rourou...Rourou...🤣
[19:15:31] <Juleka>
Imaginez GTA V remastered sur PS5 Pro
https://gaming.gentside.com/console/ps5-pro-a-quoi-ressemblera-la-console-premiers-designs-reveles_art31904.html