Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
Elsa-Snowbitch
Niveau 8
27 novembre 2021 à 23:45:26

Le 28 septembre 2021 à 20:39:58 :
Et novembre 2023 pour sa sortie.

https://gaming.gentside.com/jeux-video/ps5-pro-gros-indice-sur-la-date-de-sortie_art31977.html

C'est le seul topic sur la Pro apparemment, les autres se font lock :question:

Y'en a vraiment qui croient à une pro en 2023 alors que le classique sera disponible en rayons que la même année ?

Genre imaginez le mec qui choppe une ps5 en mars 2023 on va lui dire qu'une pro sort en novembre il va faire quoi à part tout péter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 00:10:40

Y'en a vraiment qui croient à une pro en 2023 alors que le classique sera disponible en rayons que la même année ?

J'en ai aucune idée pour la date mais 2023 me semble un peu tôt, dans le doute comme dit plus haut j'ai pris la version standard en attendant. :gni:

Genre imaginez le mec qui choppe une ps5 en mars 2023 on va lui dire qu'une pro sort en novembre il va faire quoi à part tout péter ?

Revendre? Vous êtes optimiste avec vos dates quant même.

Elsa-Snowbitch
Niveau 8
28 novembre 2021 à 00:15:34

Le 27 novembre 2021 à 23:53:42 :

Le 27 novembre 2021 à 23:45:26 :

Le 28 septembre 2021 à 20:39:58 :
Et novembre 2023 pour sa sortie.

https://gaming.gentside.com/jeux-video/ps5-pro-gros-indice-sur-la-date-de-sortie_art31977.html

C'est le seul topic sur la Pro apparemment, les autres se font lock :question:

C'est pourtant bien réel.

Non c'est à côté de la plaque et pas vendeur, tout ceux qui auront obtenu leur ps5 5 mois avant cette famoso annonce seront fous de rage se sentiront lésés et se barreront.

C'était, peut être, initialement prévu à la base, quoique, les PS4 pro et XOX n'ont existé que parce que la 4k est devenue une norme entre 2013 et 2017

Maintenant avec la pénurie les plans ont changés sans vouloir jouer mon Chieze.

+ Le brevet de la console Sony avec un Sly de GPU c'est certainement pas une ambition current gen, et surtout rien ne dit que ce sera expédiée exploité. Un Sly n'offre pas de boost énorme, c'est juste le fantasme d'un mec chez Sony ce brevet très certainement.

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
28 novembre 2021 à 00:37:27

C'est réel que dans ta tête, il y'aura aucune Ps5 pro en 2023. La ps5 est à l'heure actuelle compliqué à conçevoir pour Sony du au manque de composants, ta ensuite les consoles sur le marché qui sont eux même compliqué à trouver pour nous clients et tu pense qui Sony va te sortir une Ps5 pro ? À un moment donné faut réfléchir hein. Y'aura Nada. Donc ceux qui attendent, continuer, ça sera dans le vent.

wissebwis
Niveau 60
28 novembre 2021 à 00:44:06

Le 28 novembre 2021 à 00:37:27 :
C'est réel que dans ta tête, il y'aura aucune Ps5 pro en 2023. La ps5 est à l'heure actuelle compliqué à

pour Sony du au manque de composants, ta ensuite les consoles sur le marché qui sont eux même compliqué à trouver pour nous clients et tu pense qui Sony va te sortir une Ps5 pro ? À un moment donné faut réfléchir hein. Y'aura Nada. Donc ceux qui attendent, continuer, ça sera dans le vent.

C’est clair que certains se font des films :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:19:02

Oui c'est aussi réel pour 2023 que la Switch Pro en fin 2021.

Là, les possesseurs de PS5 standard espèrent que la pénurie va retarder la sortie. Pour augmenter la longévité de leur achat.

Parle pour toi. Moi j'ai une PS5 standard et je serai bien content quant ils vont sortir la Pro: encore plus de puissance! :D

Moonblaster
Niveau 32
28 novembre 2021 à 01:31:45

Si tu attends la PS5 Pro comme moi, tu auras :
- Une console optimisée au détail près sans souci hardware puisque le modèle sera de meilleure qualité que la fat
- 0 jeux cross-gen, on pourra jouer a des des jeux 💯✓ opti PS5
- pas besoin de racheter des ventilos à 75 euros

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 02:27:29

Et la switch pro vous l'attendez aussi?

:gne: J'ai pas acheter sa et ma console surchauffe pas.

Pourquoi ce privé des jeux cross-gen?

Que la pro sorte 3 ans après la PS5 comme cela semble prévu, en dépit des spéculations dues aux pénuries, une possibilité à laquelle je crois.

Je dis pas que c'est impossible, juste... :rire: :o)) :fou: :pacg: :monoeil: :lol:

wissebwis
Niveau 60
28 novembre 2021 à 07:14:05

Le 28 novembre 2021 à 01:31:45 :
- Une console optimisée au détail près sans souci hardware puisque le modèle sera de meilleure qualité que la fat

Ok et bien reviens en 2023 .
Nous en attendant on a envie d’en profiter et ce sans entendre le ventilo pour moi .
Quel plaisir je vais prendre sur dying light 2 ps5 , god of war , horizon FW , gt , elder ring ps5 , forspoken ect ...

Quel pied les temps de chargement aussi par rapport à la ps4 pro .
On se revoit Quand on aura tous les 2 la ps5 pro ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 07:41:37

Nous en attendant on a envie d’en profiter

Pareille. :ok:

Après si c'était vrai je pourrais comprendre que sa serait bien de prévenir les gens qui on pas les moyen de payé 2 fois, mais la on sait pas.

En tout cas j'ai profité du black friday pour acheter un SSD de 1to pour ajouté dans ma PS5, je vais joué a plein plein de jeux pendant que tu attends. :noel:

masselotte
Niveau 8
28 novembre 2021 à 08:19:47

Le 28 novembre 2021 à 07:41:37 :

Après si c'était vrai je pourrais comprendre que sa serait bien de prévenir les gens qui on pas les moyen de payé 2 fois, mais la on sait pas.

En tout cas j'ai profité du black friday pour acheter un SSD de 1to pour ajouté dans ma PS5, je vais joué a plein plein de jeux pendant que tu attends. :noel:

vaut mieux attendre la ps6 :noel:

DJO-001
Niveau 42
28 novembre 2021 à 09:15:54

Mdr quand tu voie le bruit d’enfer de la pro je voie pas pourquoi je la prendrais :malade:

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
28 novembre 2021 à 09:46:17

Le 28 novembre 2021 à 08:59:01 :

Le 28 novembre 2021 à 08:19:47 :

TU comprends bien que la réflexion d'attendre la pro se fait face aux problèmes rencontrés par la fat et par la difficulté d'en obtenir une, ce qui va nous amener proches de la date de sortie de la pro ?

Ou pas ?

Non mais c'est pas possible tu fais exprès ? Stop avec ta ps5 pro. Si Sony galère avec la Ps5 au niveau de la conception, que les gens ont du mal à la trouver et l'acheter, comment veut tu qu'ils se mettent sur une Ps5 pro ? Non mais c'est une question de logique là, ils vont quand même pas se donner un boulot monstre pour rien. Quand la Ps5 pourra être acheter sans incovénient, là tu pourras parler de la Ps5 pro.

Gon-frite
Niveau 8
28 novembre 2021 à 13:06:52

Le 28 novembre 2021 à 08:19:47 :

autant attendre la ps7 pour avoir du 8k 120fps quand les tv 8k 120hz 100pouces se generaliserons :ok:

non plus sérieusement si vous avez la possibilité de l'acheté n'attendez pas

pouip
Niveau 20
28 novembre 2021 à 14:01:43

Je vous parle de passer de « pro en pro ».

On peut aussi passer de console en console : j'avais la PS4 Pro, je suis passé à la PS5, et je passerai probablement à la PS5 pro. Ce n'est généralement pas très utile mais est-ce que le jeu-vidéo est quelque chose d'utile ?

Pour ma part, généralement, adepte de l'emm* minimum, j'attends que Micromania fasse une offre spéciale de reprise survalorisée de la console précédente, je l'échange contre le bon d'achat correspondant et j'achète la nouvelle console avec un petit complément dans la foulée. J'ai fait pareil avec la Switch et la Switch OLED, pour le coup.

Dans les inconvénients : ça fait une dépense de quelques centaines d'euros par an pour la matériel. En passant par Micromania et non par le Bon coin, l'inconvénient est de s'en tirer avec quelques dizaines d'euros de moins que par une vente de particulier à particulier.
Dans les avantages : ça relance régulièrement la garantie, de fait, et permet de ne pas perdre trop de valeur d'une console achetée chère. En passant par Micromania et non par le Bon coin, ça permet de moins se prendre la tête avec du marchandage et des acheteurs pénibles.

Pour le coup, pour moi, les avantages l'emportent sur les inconvénients.

Farghass
Niveau 18
28 novembre 2021 à 14:05:29

Très bonne analyse constructive VDD!

GogoleChrom
Niveau 6
28 novembre 2021 à 14:17:01

Je suis passé de PS4 Fat à PS5 et pour l'instant j'ai vu presque aucune différence sur les jeux. Moins de temps de chargement et un peu plus fluide par moment mais dans l'ensemble rien de bien différent.

Si il y a pas beaucoup de différence entre la ps4 et la PS5 je pense qu'il y en aura encore moins entre la PS5 et la PS5 pro, aucun interêt d'attendre la pro au final, si il y a des jeux PS5 qui vous intéressent, go acheter la PS5 au lieu d'attendre des années pour rien.

AnalMieuxQueVag
Niveau 9
28 novembre 2021 à 22:06:28

J'attends aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075246-risitasserieux.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 22:30:52

Moi j'ai une PS5 et les jeux crossgen sont fluide sur ma télé 4k. :)

Hangro___315
Niveau 22
29 novembre 2021 à 01:10:52

Le 28 novembre 2021 à 01:31:45 :

Tu vas être déçu alors

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page