Il y a des tas de topics intéressants .... mais celui là est juste inutile .
Et puis alors effectivement certains peuvent le trouver intéressant et l’auteur a le,droit de trouver intéressant de créer un topic pour dire qu’il attends la ps5 pro ou la ps28 mais nous dans ce cas on a le droit de trouver intéressant de venir dire que ce topic est une immondice de plus sur ce forum.
Perso l’auteur veut attendre ok osef , en attendant je profite de ma ps5 et quand il y aura une pro je la prendrais day one .
Ça vous intéresse ?
J'ai la PS5, quand la Pro/slim/megapro/megaslim sortira je la prendrai aussi.
L'auteur donne son avis certes mais en indiquant d'emblée : ici, j'explique pourquoi attendre la ps5 pro. Je rejoins les autres pour dire que c'est inutile car on attend tous la version améliorée d'une console, sans pour autant l'acheter
Le 30 novembre 2021 à 10:34:51 :
J'ai la PS5, quand la Pro/slim/megapro/megaslim sortira je la prendrai aussi.L'auteur donne son avis certes mais en indiquant d'emblée : ici, j'explique pourquoi attendre la ps5 pro. Je rejoins les autres pour dire que c'est inutile car on attend tous la version améliorée d'une console, sans pour autant l'acheter
Pareil ! déjà je pourrai revendre ma ps5 fat et repartir sur une pro garantie 2 ans manette neuve. ... Puis honnêtement c'est vraiment pas cher une console. Encore moins quand on voit la pénurie actuellement. Je galère à trouver une nouvelle CG pour mon PC et pour 500 € actuellement t'as rien de bon.
Autant prendre la ps5 maintenant elle vaut encore plus le coût. 500 € c'est vraiment pas un gros budget pour du loisir ...
Le 29 novembre 2021 à 22:54:00 :
Le 29 novembre 2021 à 21:20:39 :
Mais ça n'en fait pas pour autant la réalité tu sais..
Pareille pour ton affirmation de sa sortie en 2023!
Allé jsuis occuper la je vais joué sur PS5 pendant que tu attends.
Et sa m'empêchera de prendre la Pro quant elle sortira en 2025.
J'ai jamais dit le contraire. Lève le pied sur les smileys, on croirait que tu cherches à forcer.
Tiens, relis ce que t'as déjà lu 2 pages avant, quand je répondais au même zouave
Mec t'es en train de believe depuis quelques pages, il y'aura sans doute une Ps5 pro mais pas pour 2023, c'est pas difficile à comprendre non ? Je t'ai sorti un raisonnement logique, donc au lieu de me sortir " je répondais au même zouave ". Commence toi par faire marcher ton cerveau, le pitre ici c'est clairement toi.
Le 30 novembre 2021 à 10:34:51 :
J'ai la PS5, quand la Pro/slim/megapro/megaslim sortira je la prendrai aussi.L'auteur donne son avis certes mais en indiquant d'emblée : ici, j'explique pourquoi attendre la ps5 pro. Je rejoins les autres pour dire que c'est inutile car on attend tous la version améliorée d'une console, sans pour autant l'acheter
ton avis m’interesse par contre que Pierre Michel ou Jacquie attende la ps5 pro ce n’est pas intéressant .
C’est un topic foireux .
VDD, j'attends toujours le pack PS5 avec couteaux de cuisine, taille haie et pergola bioclimatique. A partir de ce moment là, on pourra parler de la PS5 Pro...
Vivement qu'elle arrive
Le 30 novembre 2021 à 11:51:14 :
VDD, j'attends toujours le pack PS5 avec couteaux de cuisine, taille haie et pergola bioclimatique. A partir de ce moment là, on pourra parler de la PS5 Pro...
Attention l’offre leader price s’est enrichi d’un robot cuiseur , une machine à glace à l’italienne , une friteuse sans huile , une batterie de casseroles et poiles ainsi que des couteaux ghinsu ...
On ne sait que choisir car l’offre taille haie et surtout pergola bioclimatique ça me tente aussi .
Je vais en prendre 2 de plus une pour la salle de bain et une autre pour la chambre la ps5 pro arrivera trop tard et sans offres .
J'ai choisi d'attendre la PS5 Pro, car je trouve que le catalogue PS5 est très pauvre
God of War, Horizon, etc... vont aussi sortir sur PS4, du coup je me dis à quoi bon investir dans une PS5 maintenant, sachant que Sony continue de sortir les jeux sur PS4
Quand la PS5 Pro sortira, il y aura sûrement plus de jeux qu'actuellement, et là, je pense que ça serait intéressant de l'acheter.
Bien sûr, tout ceci n'est que mon opinion
Le 14 décembre 2021 à 12:02:22 :
J'ai choisi d'attendre la PS5 Pro, car je trouve que le catalogue PS5 est très pauvre
God of War, Horizon, etc... vont aussi sortir sur PS4, du coup je me dis à quoi bon investir dans une PS5 maintenant, sachant que Sony continue de sortir les jeux sur PS4Quand la PS5 Pro sortira, il y aura sûrement plus de jeux qu'actuellement, et là, je pense que ça serait intéressant de l'acheter.
tu peux faire le meme trajet en clio et en lambo, pourquoi acheter une lambo du coup?
Moi j'attends la PS5 pro pour la mettre à coté de ma PS5 fat.
Les meilleures blagues sont les plus courtes
Ce topic des enfers
Attendez plutôt la PS6 les gars... ou la 7 même.
God of War, Horizon, etc... vont aussi sortir sur PS4, du coup je me dis à quoi bon investir dans une PS5 maintenant, sachant que Sony continue de sortir les jeux sur PS4Quand la PS5 Pro sortira, il y aura sûrement plus de jeux qu'actuellement, et là, je pense que ça serait intéressant de l'acheter.
et même si le catalogue est très pauvre ( selon toi ) ...de joué à tes jeux PS4 en 60fps au lieu de 30 , avoir une meilleure résolution, amélioration graphique diverse etc ... des temps de chargements réduits voir quasi inexistants pour certain jeux!
Un menu de play qui rame pas, le petit plus de la dualsense, de pas avoir un bruit de fusée de la console etc ...
C'est pas une raison suffisante ?
Le 14 décembre 2021 à 17:13:34 :
Bien sûr, tout ceci n'est que mon opiniontu peux faire le meme trajet en clio et en lambo, pourquoi acheter une lambo du coup?
Justement aucun intérêt a part raquer plus de fric, surtout que tu vas pas en profiter des masses entre les feux la signalisation et les autres automobilistes
c'est le portefeuille qui va en prendre un coup
Ma PS5 fat est fantastique.
Le 15 décembre 2021 à 16:49:10 :
Ma PS5 fat est fantastique.
Mine is fantastic too
L’auteur en pls c’est triste quand même. Autant attendre la ps6 a ton stade.