Le 30 octobre 2022 à 10:30:49 :
Toujours plus loin dans les excuses, maintenant ca affirme ne pas acheter de PS5 par soucis de l’environnement, alors qu'on sait très bien que si day one les rayons étaient innondés de PS5 vous en auriez tous une
C’est clair, du moins 90% de ceux qui trouvent une excuse
Toujours plus loin dans les excuses, maintenant ca affirme ne pas acheter de PS5 par soucis de l’environnement, alors qu'on sait très bien que si day one les rayons étaient innondés de PS5 vous en auriez tous une
Aucune excuse, car je ne te dois rien, tu confonds avec des circonstances et jamais je n'ai parlé d'écologie mais de crises, nuance. C'est si difficile d'accepter que certains ne veulent pas acheter de ps5 pour x raisons, moi par exemple je m'en tamponne le coquillage de vos achats ou non achats. J'aime juste les opinions des gens pour faire évoluer les miennes.
Le 30 octobre 2022 à 10:39:30 :
Toujours plus loin dans les excuses, maintenant ca affirme ne pas acheter de PS5 par soucis de l’environnement, alors qu'on sait très bien que si day one les rayons étaient innondés de PS5 vous en auriez tous uneAucune excuse, car je ne te dois rien, tu confonds avec des circonstances et jamais je n'ai parlé d'écologie mais de crises, nuance. C'est si difficile d'accepter que certains ne veulent pas acheter de ps5 pour x raisons, moi par exemple je m'en tamponne le coquillage de vos achats ou non achats. J'aime juste les opinions des gens pour faire évoluer les miennes.
dérivé de coquille ayant le sens de pénis et non de coquillage.
Tu aimes les avis différents, je pense que tu aimes t’instruire aussi.
Le 30 octobre 2022 à 10:45:52 :
Le 30 octobre 2022 à 10:39:30 :
Toujours plus loin dans les excuses, maintenant ca affirme ne pas acheter de PS5 par soucis de l’environnement, alors qu'on sait très bien que si day one les rayons étaient innondés de PS5 vous en auriez tous uneAucune excuse, car je ne te dois rien, tu confonds avec des circonstances et jamais je n'ai parlé d'écologie mais de crises, nuance. C'est si difficile d'accepter que certains ne veulent pas acheter de ps5 pour x raisons, moi par exemple je m'en tamponne le coquillage de vos achats ou non achats. J'aime juste les opinions des gens pour faire évoluer les miennes.
- coquillard.
dérivé de coquille ayant le sens de pénis et non de coquillage.
Tu aimes les avis différents, je pense que tu aimes t’instruire aussi.
La conversation est pliée par une coquille et non par un argument de fond. C'est tellement un aveu de faiblesse et saches que je n'ai pas la science infuse et que cette erreur je la dois à mon correcteur.
Tiens tu veux un boulot tu peux devenir mon correcteur personnel si tu le désir puisque cela t'enchante.
Ayaaa ce topic full bouclé depuis 2 ans
Le 29 octobre 2022 à 23:46:19 :
C'est ça aussi le plus gros problème.
Ps5 Pro ok, mais si c'est comme la Ps5 ça sera pas 550 eurosUn p'tit 800/900 en pack.
Introuvable à part si Sony commence à se sortir Les doigts et innonde le marché de Ps5/ Pro, mais j'ai du mal à y croire.
Ca va être intéressant à voir!
Apparemment, Sony prévoit une fin de pénurie pour l'année prochaine, en mettant sur le marché 30 millions de consoles,
https://www.phonandroid.com/ps5-sony-veut-definitivement-mettre-fin-a-la-penurie-en-produisant-30-millions-de-consoles-en-2023.html
Si on arrive à la fin de la pénurie, alors on ne sera plus dans la vente à flux tendu comme c'est le cas aujourd'hui. On pourrait donc espérer une baisse de prix l'année prochaine, même si c'est pas sur du tout.
Concernant le prix de la PS5 Pro, comme pour le PSVR2, le prix risque d'être salé. Mais n'oublions pas qu'a côté il y aura la nouvelle Xbox.
Non mais ca me fume j'ai jamais fait de comparaison en parlant de ma 3080 vous etes tellement dans votre delire que vous inventez des truc. La seul chose que je fais en en parlant c'est de montrer a l'autre gars que ne pas prendre de ps5 c'est pas une question de budget mais de réflexion.
Je te parle meme pas de l'autre qui nous balance comme argument qu'une entreprise vivrait pas avec des gens comme nous donc faut etre les bon pigeon docile en gros ? t'es consommateur ou t'as des part chez sony ?
Et non c'est pas plus malin d'attendre la ps6 car avec la ps5 pro tu pourras faire tes jeux dans de bonne conditions, qu'elle tombera pile au moment ou les vrai jeux next gen vont sortir et que le plus smart c'est de prendre les consoles de mid gene n mid gen (de pro a pro.... meme si je doute qu'on reste sur du format physique a l'avenir)
Bref la seul argumentation que vous avez c'est de dire "oh bah on peut se faire plaisir hein" et ca vous arrache les glandes qu'on vous dise tout simplement que vous faite pas le choix le plus malin. vous traduisez ca par "bande de con" alors que c'est pas ce qu'on dit. Quand on parle d'attendre la ps5 pro, on parle de choix optimal et oui c'est plus malin factuellement. Ca n’empêche pas de pas etre patient et de vouloir la fat tout de suite mais vous le savez que c'est pas le plus malin et oui vous mettez 200€ de plus minimum dans la gen ps5 en faisant ca et oui vous payez bien minimum 700€ minimum de console sur la gen ps5 au final.
Donc oui t'as le choix entre attendre la ps5 pro faire des économie et profiter de tout les jeux dans les meilleur condition y compris ceux sortie avant la ps5 pro en plus prendre la console au moment ou la next gen commence vraiment ce qui du coup en fait le choix le plus malin de manière pragmatique et factuel mais qui demande du coup de prendre son mal en patiente et le choix de la prendre tout suite la fat, se taper des jeux crossgen et peu nombreux et devoir repasser a la caisse pour la pro si tu veux pas te taper des jeux next gen a 30fps mais avoir un plaisir immédiat en profitant tout de suite des quelques jeux qui sortent
La gen elle va durer au moins 10 ans, tu peux mettre 70€ par ans dans ta passion
Le 30 octobre 2022 à 12:21:48 :
Non mais ca me fume j'ai jamais fait de comparaison en parlant de ma 3080 vous etes tellement dans votre delire que vous inventez des truc. La seul chose que je fais en en parlant c'est de montrer a l'autre gars que ne pas prendre de ps5 c'est pas une question de budget mais de réflexion.Je te parle meme pas de l'autre qui nous balance comme argument qu'une entreprise vivrait pas avec des gens comme nous donc faut etre les bon pigeon docile en gros ? t'es consommateur ou t'as des part chez sony ?
Et non c'est pas plus malin d'attendre la ps6 car avec la ps5 pro tu pourras faire tes jeux dans de bonne conditions, qu'elle tombera pile au moment ou les vrai jeux next gen vont sortir et que le plus smart c'est de prendre les consoles de mid gene n mid gen (de pro a pro.... meme si je doute qu'on reste sur du format physique a l'avenir)
Bref la seul argumentation que vous avez c'est de dire "oh bah on peut se faire plaisir hein" et ca vous arrache les glandes qu'on vous dise tout simplement que vous faite pas le choix le plus malin. vous traduisez ca par "bande de con" alors que c'est pas ce qu'on dit. Quand on parle d'attendre la ps5 pro, on parle de choix optimal et oui c'est plus malin factuellement. Ca n’empêche pas de pas etre patient et de vouloir la fat tout de suite mais vous le savez que c'est pas le plus malin et oui vous mettez 200€ de plus minimum dans la gen ps5 en faisant ca et oui vous payez bien minimum 700€ minimum de console sur la gen ps5 au final.
Donc oui t'as le choix entre attendre la ps5 pro faire des économie et profiter de tout les jeux dans les meilleur condition y compris ceux sortie avant la ps5 pro en plus prendre la console au moment ou la next gen commence vraiment ce qui du coup en fait le choix le plus malin de manière pragmatique et factuel mais qui demande du coup de prendre son mal en patiente et le choix de la prendre tout suite la fat, se taper des jeux crossgen et peu nombreux et devoir repasser a la caisse pour la pro si tu veux pas te taper des jeux next gen a 30fps mais avoir un plaisir immédiat en profitant tout de suite des quelques jeux qui sortent
Ton argument ne tient pas.
La ps4pro et la oneX ont certes apporté un gain face aux fat en terme de résolution et parfois de fps mais en rien ça n’a changé l’expérience d’un gars qui a fait le même jeu sur ces 2 consoles respectives.
Le mieux est d’attendre la ps6 à ce rythme là comme il faudra attendre la ps7 pour l’acheteur day1 de la ps6.
Le vrai gap est là
On a juste eu avec le Covid et cette pénurie un souci de vrai jeu Next gen.
Et arrêtez de dire dans vos argumentaire que c’est « factuel » pour vous convaincre de ce que vous écrivez.
Et la ps5 elle consomme plus ou moins qu'une ps4 ?
Et la PS5 pro elle consommera plus ou moins qu'une PS5 ?
Je te parle même pas de l'autre qui nous balance comme argument qu'une entreprise vivrait pas avec des gens comme nous donc faut être les bon pigeon docile en gros ? t'es consommateur ou t'as des part chez sony ?
Ah parce que acheter une console "fat" c'est être un pigeon maintenant ? C'est pourtant ce qu'on fait tous depuis 8 générations en fait.
Des millions de gens sont passé de la PS4 à la PS5 sans prendre la PS4 pro.
Parce que sans acheteurs "malin comme toi", Sony ne pourrait tout simplement pas vendre de consoles "pro". C'est a se demander qui c'est qui à des part chez Sony ?
Le 30 octobre 2022 à 09:39:23 :
Dis Platon il s'agirait de sortir de ta caverne, car au dernière nouvelles : y a quasiment pas d'exclus sur ps5, la majorité des jeux sont compatibles ps4, on est pas tous aussi délicat que toi, y a une forte inflation, y a une crise énergétique = la ps5 peut attendre. Tu veux quoi que Sony disent qu'une ps5 pro est en préparation pour reduire leur ventes de ps5 fat actuel. Je suis pas un expert en marketing mais le bon sens me dicte que c'est se tiré une balle dans le pied avec une telle annonce. Et je t'explique ces évidences sans être un AS de la finance. Alors redescend de ton piédestal car t'es loin d'être le sabre le plus aiguisée du kenjutsu.
Le mec me parle de sortir de ma grotte et me parle d'exclus ps5 . L'ironie a son paroxysme.
Puis encore plus couillu de dire que m'appeller Platon alors que justement, moi je fais pas dans la branlette intellectuelle ni dans les supputations á deux balles....
Si tu ne vois pas de différences entre ps4 et ps5, c'est que t'as de vraies pb de lucidité....
Puis, si tu veux une citation á deux balles, ben t'es pas le pingouin qui va le plus loin sur la banquise toi...
Le 30 octobre 2022 à 12:21:48 :
Sauf que ce n'est pas un argumentaire valable.
Si tu as un pc vieux de 10 ans et que tu lui mets un ss m2, une rtx 2080 (quand tu avais un modéle 7xx) , de la ram en plus, tu vas me dire que tu ne vois pas une différence flagrante?
Ben si, c'est même une différence trés nette.
Puis, c'est pas comme si les joueurs pc, dont je fais partie, ne faisaient pas réguliérement des upgrades pour que la machine reste quali...
Ca devient ridicule parce que votre argument, c'est de dire d'attendre la suite.
C'est comme si, avec ta gtx 7XX, tu me dis de ne pas prendre la 3080 parce que la 4080 sort. Si tu passes ton temps á attendre la gén suivant á la sortie de la current gen, ben c'est bizarre.
En revanche, quand un même dit que la ludothéque ne l'intéresse pas, ben y a ZERO contre argument, parce que c'est subjectif mais y a vraiment une diff entre les versions ps5 et ps4 des jeux cross-gen.
C'est comme passer du low á du high
Le 30 octobre 2022 à 16:39:07 :
Le 30 octobre 2022 à 09:39:23 :
Dis Platon il s'agirait de sortir de ta caverne, car au dernière nouvelles : y a quasiment pas d'exclus sur ps5, la majorité des jeux sont compatibles ps4, on est pas tous aussi délicat que toi, y a une forte inflation, y a une crise énergétique = la ps5 peut attendre. Tu veux quoi que Sony disent qu'une ps5 pro est en préparation pour reduire leur ventes de ps5 fat actuel. Je suis pas un expert en marketing mais le bon sens me dicte que c'est se tiré une balle dans le pied avec une telle annonce. Et je t'explique ces évidences sans être un AS de la finance. Alors redescend de ton piédestal car t'es loin d'être le sabre le plus aiguisée du kenjutsu.Le mec me parle de sortir de ma grotte et me parle d'exclus ps5 . L'ironie a son paroxysme.
Puis encore plus couillu de dire que m'appeller Platon alors que justement, moi je fais pas dans la branlette intellectuelle ni dans les supputations á deux balles....Si tu ne vois pas de différences entre ps4 et ps5, c'est que t'as de vraies pb de lucidité....
Puis, si tu veux une citation á deux balles, ben t'es pas le pingouin qui va le plus loin sur la banquise toi...
"Platon" c'était un trait d'esprit le génie, justement y a pas grand choses comme exclus ps5 depuis 2 ans d'où ta caverne ou grotte, comme tu veux. Tu appelles la logique et une constatation objective une "branlette intellectuelle" y a que la médiocrité parsemée de vulgarité pour sortir une phrase pareil. La supputation ne concerne que la ps5 pro hein...
Je n'ai jamais dis que je voyais pas de différence entre une ps4 et une ps5. Simplement je ne suis pas quelqu'un de difficile où du moins pas aussi intransigeante qu'une princesse.
T'es aussi doué dans les citations qu'une nonne dans un streap club.
Le 30 octobre 2022 à 16:02:39 :
Et la ps5 elle consomme plus ou moins qu'une ps4 ?
Et la PS5 pro elle consommera plus ou moins qu'une PS5 ?
C'était juste une question rhétorique de ma part, je connais déjà la réponse.
Tout dépend de comment vous consommez le JV, incroyable que ce topic arrive a 50 pages.
[16:16:59] <Gamerdome>
Je te parle même pas de l'autre qui nous balance comme argument qu'une entreprise vivrait pas avec des gens comme nous donc faut être les bon pigeon docile en gros ? t'es consommateur ou t'as des part chez sony ?
Ah parce que acheter une console "fat" c'est être un pigeon maintenant ? C'est pourtant ce qu'on fait tous depuis 8 générations en fait.
Des millions de gens sont passé de la PS4 à la PS5 sans prendre la PS4 pro.
Parce que sans acheteurs "malin comme toi", Sony ne pourrait tout simplement pas vendre de consoles "pro". C'est a se demander qui c'est qui à des part chez Sony ?
Merci c'est ce que j'allais répondre
Le gonz croit que si personne achète les consoles de base les versions pro peuvent exister
[12:21:48] <Ninjatenebreu>
Non mais ca me fume j'ai jamais fait de comparaison en parlant de ma 3080 vous etes tellement dans votre delire que vous inventez des truc. La seul chose que je fais en en parlant c'est de montrer a l'autre gars que ne pas prendre de ps5 c'est pas une question de budget mais de réflexion.Je te parle meme pas de l'autre qui nous balance comme argument qu'une entreprise vivrait pas avec des gens comme nous donc faut etre les bon pigeon docile en gros ? t'es consommateur ou t'as des part chez sony ?
Ça t'arrive de réfléchir ? Si personne achète la console de base tu crois que Sony va lancer sa pro ?
Y'a aucune réflexion dans ce que tu dis avec la technologie plus tu attends plus tu économises de manière globale
Le plus malin c'est celui qui prendra la PS5 pro au moment de la sortie de la PS6 il bénéficiera qui plus est de la console a un prix moins cher + d'une bonne majorité des jeux de la génération à un très bas prix
Et encore une fois toi qui est malin pourquoi tu reste pas avec ta 3080 pour attendre les exclus ?
Ca sert à rien une 3080, autant attendre la 4080
[19:45:00] <Cortez44_>
Ca sert à rien une 3080, autant attendre la 4080
Pourquoi la 4080 ? Autant attendre la prochaine gen