Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Problème batterie manette
2
Art3k
Niveau 1
09 août 2021 à 20:55:43

Moi j'ai un problème au niveaux de la charge, elle à chargé plus de 11h alors que le constructeur indique 1/2h et la batterie ne tiens pas ! Je l'est acheté il y a 3 jours et je l'utilise sur pc en Bluetooth ainsi qu'avec un logiciel pour gta, Ds4Windows pour ceux qui connaissent. Vous auriez une idée du pourquoi ?

wissebwis
Niveau 60
09 août 2021 à 22:17:33

Le 09 août 2021 à 20:55:43 :
Moi j'ai un problème au niveaux de la charge, elle à chargé plus de 11h alors que le constructeur indique 1/2h et la batterie ne tiens pas ! Je l'est acheté il y a 3 jours et je l'utilise sur pc en Bluetooth ainsi qu'avec un logiciel pour gta, Ds4Windows pour ceux qui connaissent. Vous auriez une idée du pourquoi ?

Non mais le conseil c’est direct le sav .
Tu as vraiment attendu 11h ?
Par contre tu recharges en usb sur un pc ou sur une ps5 ou une station de recharge ?
Chez moi quand je recharge sur mon laptop avec le câble usb ps5 ça charge pas grand chose .

Art3k
Niveau 1
10 août 2021 à 20:36:43

Le 09 août 2021 à 22:17:33 :

Le 09 août 2021 à 20:55:43 :
Moi j'ai un problème au niveaux de la charge, elle à chargé plus de 11h alors que le constructeur indique 1/2h et la batterie ne tiens pas ! Je l'est acheté il y a 3 jours et je l'utilise sur pc en Bluetooth ainsi qu'avec un logiciel pour gta, Ds4Windows pour ceux qui connaissent. Vous auriez une idée du pourquoi ?

Non mais le conseil c’est direct le sav .
Tu as vraiment attendu 11h ?
Par contre tu recharges en usb sur un pc ou sur une ps5 ou une station de recharge ?
Chez moi quand je recharge sur mon laptop avec le câble usb ps5 ça charge pas grand chose .

Je recharge via cable usb c fournis par mon telephone (s21) et chargé sur secteur, donc la puissance est présente. Mais comme tu dis, je vais la renvyer au sav.

14mat14
Niveau 7
20 septembre 2022 à 20:08:50

J'ai le même soucis, je l'utilise sur pc avez vous un conseil ? :(

2
Sujet : Problème batterie manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page