Se connecter

PlayStation 5

Sujet : CD Chaud et lecteur disque qui chauffe également, léger bruit
1
TheKingslayer10
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:15:46

Salut je voulais savoir si vous aussi quand vous retirer certains CD ils son très chaud ? Type Spider Man PS5 ou AC Valhalla CD PS4 sur PS5. Je joue a leur version PS5 avec CD et je trouve que la console change de bruit pendant que je joue, un bruit en continu et le l'entré du lecteur pour rentré le CD est chaud aussi. C'est normale ?

TheKingslayer10
Niveau 9
30 novembre 2020 à 14:52:29

:svp:

Rimtape911
Niveau 11
30 novembre 2020 à 14:58:46

"C'est pas normal, SAV direct mec, du coil whine surviendra derrière, sûr à 100%, ensuite bug de la recharge Dualsense. Puis Brick."

Les ados pro Microsoft

TheKingslayer10
Niveau 9
30 novembre 2020 à 15:23:30

Le 30 novembre 2020 à 14:58:46 Rimtape911 a écrit :
"C'est pas normal, SAV direct mec, du coil whine surviendra derrière, sûr à 100%, ensuite bug de la recharge Dualsense. Puis Brick."

Les ados pro Microsoft

C'est une blague ?

TheKingslayer10
Niveau 9
30 novembre 2020 à 15:50:12

La console fait aussi un bruit pendant les jeux citer, un bruit léger continu, qui peux déranger si on joue de prêt ou sans le son très fort de la télé, sachant que le lecteur CD chauffe ainsi que le disque une fois retirer. SVP dite moi si c'est un problème normale, donc SAV ? J'ai une garantie micromania et de la de console de base

GeantBioHazard
Niveau 7
30 novembre 2020 à 21:31:05

J'ai aussi le CD qui est chaud quand je le retire peux importe le nombre d'heures joués c'est assez bizarre 1er fois que.jai ce sentiment sur mes consoles et je possède toutes les xbox et Playstation.

Quand je joue sur Cold War, j'ai quelques fois le CD qui tourne.

Ma console fait un peu de bruit quand je coupe le son de la télé mais je pense que c'est le ventilo enfin rien d'alarmant comparée à ma ps4 pro qui fait un bruit d'avion quand tu lance un jeu.

Par contre moi ce qui m'inquiète c'est les crach fréquents.

TheKingslayer10
Niveau 9
01 décembre 2020 à 14:59:26

Le 30 novembre 2020 à 21:31:05 GeantBioHazard a écrit :
J'ai aussi le CD qui est chaud quand je le retire peux importe le nombre d'heures joués c'est assez bizarre 1er fois que.jai ce sentiment sur mes consoles et je possède toutes les xbox et Playstation.

Quand je joue sur Cold War, j'ai quelques fois le CD qui tourne.

Ma console fait un peu de bruit quand je coupe le son de la télé mais je pense que c'est le ventilo enfin rien d'alarmant comparée à ma ps4 pro qui fait un bruit d'avion quand tu lance un jeu.

Par contre moi ce qui m'inquiète c'est les crach fréquents.

Ma PS5 chauffe au niveau du lecteur disque, ya meme une odeur quand on s'approche, une odeur de chaleur, c'est chaud a l'avant bas de la console debout et a l'arrière au niveau des branchement et grilles quand je joue par exemple a Miles Morales PS5 ou Valhalla PS5, le lecteur disque fait du bruit en continu pendant le jeu et après avoir enlever le CD il est chaud. J'aimerais savoir si cela est normale ?

MajinLegend
Niveau 3
05 décembre 2020 à 12:30:48

Moi aussi tkt il est chaud et elle fait du bruit en continu mais sa fait 3 semaine je l'ai rien n'a cramé donc tkt rien de bien méchant

BacasableJV
Niveau 36
05 décembre 2020 à 12:51:07

Ça chauffe parce qu’il y a l’alimentation collé.
C’est normal, arrêtez de vous étonné à chaque pet de la console, on dirait que vous n’avais jamais connu de matériel imparfait ?!

Un pc ça chauffe, ça fait du bruit.
Un micro onde ça chauffe et ça fait du bruit,
Un frigo ça chauffe (oui oui !) et ça fait du bruit.
Même une tesla fait du bruit !

Enfin bref a vous lire vous êtes tous en train de pleurer pour un rien.

C’est relou, vous voulez tous un monde parfait sans faire de compromis. A croire que le modèle d’éducation se base sur la cuillère en argent à la naissance !

FLB42
Niveau 30
05 décembre 2020 à 12:57:26

La PS5 consomme de l'électricité et génère donc de la chaleur. c'est un secret! Le niveau ici....

1
Sujet : CD Chaud et lecteur disque qui chauffe également, léger bruit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page