Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Retour des prises en charge SAV
Dym_use
Niveau 4
01 décembre 2020 à 14:34:14

Bonjour,

J’ouvre ce topic pour recenser les gamers qui sont déjà en procédure de retour avec le SAV.
Le topic recensant le cas de problèmes techniques et trop général et ne se concentre pas sur les prises en charge SAV.

Pouvez-vous décrire ainsi :
- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème
- l’état de votre retour
- le cas échéant si le retour est terminé : si vous êtes satisfait, si le problème est résolu, s’il s’agit d’un échange ou d’un remplacement.

Pour ma part :
- coil whine
- je viens de recevoir l’étiquette de retour

Merci pour vos contributions !

recito
Niveau 5
01 décembre 2020 à 14:41:57

J'ai passé toute la semaine dernière au téléphone et par mail pour renvoyer ma console. Problème :
- elle s'éteint brusquement au démarrage des jeux ps5 (mais pas PS4) et aucun message d'erreur.
J'ai reçu l'étiquette vendredi et j'ai envoyé ma console hier après midi. D'après le site de la poste La console est en route et ils la recevrons demain.
Par contre sur Sony, ce n'est pas précisé que c'ést en transit vers eux 🤔

TheKingslayer10
Niveau 9
01 décembre 2020 à 15:27:47

Le 01 décembre 2020 à 14:41:57 recito a écrit :
J'ai passé toute la semaine dernière au téléphone et par mail pour renvoyer ma console. Problème :
- elle s'éteint brusquement au démarrage des jeux ps5 (mais pas PS4) et aucun message d'erreur.
J'ai reçu l'étiquette vendredi et j'ai envoyé ma console hier après midi. D'après le site de la poste La console est en route et ils la recevrons demain.
Par contre sur Sony, ce n'est pas précisé que c'ést en transit vers eux 🤔

Ta envoyer que la console seul ou avec le matos ? On doit envoyer par le meme carton de la PS5 ?

recito
Niveau 5
01 décembre 2020 à 15:44:48

Il m'a dit la console seul, et je l'ai mis dans le carton ou j'ai reçu le papier bulle. J'ai seulement bien protégé la console avec le papier bulle, bien scotché la boîte, et scotché l'étiquette sur le dessus.

Geralt2Sucres
Niveau 15
01 décembre 2020 à 15:53:40

Je suis concerné par un retour sav.

- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème

  • Coil Whine en jeu quand je joue en mode performance.

- l’état de votre retour

  • Retour accepté. J'ai reçu l'étiquette de retour ce matin. Je reverrai la console demain matin.

- le cas échéant si le retour est terminé : si vous êtes satisfait, si le problème est résolu, s’il s’agit d’un échange ou d’un remplacement.

SoliduSaneku
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:13:19

- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème
La console se met à faire un bruit electronique quand je l'allume.
Une lumière bizarre (blanche) apparait ensuite. En mode repos il y a une lumière orange qui me donne la migraine. Pour couronner le tout, le lecteur CD tourne quand je met un disque

- l’état de votre retour
Pas d'info

Ceered39
Niveau 5
01 décembre 2020 à 16:15:23

Pour ceux qui ont réussi à avoir le sav, vos retours concerne un échange ou réparation, car un échange avec la rupture de stock actuelle ça serait surprenant

Olivied
Niveau 16
01 décembre 2020 à 16:17:33

Le 01 décembre 2020 à 16:15:23 Ceered39 a écrit :
Pour ceux qui ont réussi à avoir le sav, vos retours concerne un échange ou réparation, car un échange avec la rupture de stock actuelle ça serait surprenant

Apparemment il y a des stocks prévu pour les échanges SAV, à confirmer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:18:49

On m'a promis un échange ^^

Geralt2Sucres
Niveau 15
01 décembre 2020 à 16:44:02

Le 01 décembre 2020 à 16:13:19 SoliduSaneku a écrit :
- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème
La console se met à faire un bruit electronique quand je l'allume.
Une lumière bizarre (blanche) apparait ensuite. En mode repos il y a une lumière orange qui me donne la migraine. Pour couronner le tout, le lecteur CD tourne quand je met un disque

- l’état de votre retour
Pas d'info

:o))

Ceered39
Niveau 5
01 décembre 2020 à 16:46:08

Pour le sav il y a un mail ou c’est mieux de les appeler directement ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 décembre 2020 à 16:54:37

Le 01 décembre 2020 à 16:13:19 SoliduSaneku a écrit :
- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème
La console se met à faire un bruit electronique quand je l'allume.
Une lumière bizarre (blanche) apparait ensuite. En mode repos il y a une lumière orange qui me donne la migraine. Pour couronner le tout, le lecteur CD tourne quand je met un disque

- l’état de votre retour
Pas d'info

Encore un type allergique aux consoles à problèmes.

Reste calme toto, certaines consoles sont trop bruyantes et c'est insupportable. Je sais, c'est contre ta religion, mais c'est comme ça.

MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:07:50

Le 01 décembre 2020 à 16:13:19 SoliduSaneku a écrit :
- la cause du renvoi au SAV : la nature du problème
La console se met à faire un bruit electronique quand je l'allume.
Une lumière bizarre (blanche) apparait ensuite. En mode repos il y a une lumière orange qui me donne la migraine. Pour couronner le tout, le lecteur CD tourne quand je met un disque

- l’état de votre retour
Pas d'info

"they had us in the first half not gonna lie"

Dynamite57-
Niveau 12
01 décembre 2020 à 17:28:06

Pastagator c'est ce qu'on appelle plus communément un fanboy.

Le spécimen type du genre est de se convaincre qu'une chose n'est rien si lui même n'en est pas touché.

[tokapi]
Niveau 7
01 décembre 2020 à 17:40:25

Moi j'ai aussi un coil whine mais bien fort quand je joue et ce topic est utile pour justement savoir si ce souci sera résolu au sav donc j'attends de vos nouvelles merci.

Black_FRIDAY
Niveau 7
01 décembre 2020 à 18:38:07

Courage, putain cette frustration quand tu l'as avnat mais que ça se termine en immense fail.

GiGaGoGo
Niveau 3
01 décembre 2020 à 20:08:22

Le 01 décembre 2020 à 15:44:48 recito a écrit :
Il m'a dit la console seul, et je l'ai mis dans le carton ou j'ai reçu le papier bulle. J'ai seulement bien protégé la console avec le papier bulle, bien scotché la boîte, et scotché l'étiquette sur le dessus.

Tu a reçu un carton avec un papier bulle !?
car moi ils n’ont rien dit de cela juste " faite comme ils disent sur le mail et tout sera bon "

du coup je suis prêt a la renvoyais demain mais avec un carton de récup du boulot plus papier bulle mais du coup je sais pas maintenant vue ce que tu dit..... :ouch2:

shinove
Niveau 10
01 décembre 2020 à 20:24:14

Non il a dû commander du papier bulles à part, Sony fournit pas le papier bulles.

GiGaGoGo
Niveau 3
01 décembre 2020 à 20:33:39

Le 01 décembre 2020 à 20:24:14 shinove a écrit :
Non il a dû commander du papier bulles à part, Sony fournit pas le papier bulles.

Ah ok merci, Juste un doute a cause de la tournure de sa phrase :)

TegraXavier
Niveau 27
01 décembre 2020 à 20:35:10

Console retournée à la FNAC + remboursement perso

Je pense que le SAV c’est trop casse tête, rester au téléphone pendant 2h, renvoyer la console pour se retrouver potentiellement avec la même chose :(

Sujet : Retour des prises en charge SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page