Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Retour des prises en charge SAV
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 17:51:00

MDR . écoute mec , J'ai déjà eu affaire au sav de microsoft par le passé et j'ai jamais eu de soucis. Et si j'étais passer par Auchan , ca aurait été la même merde voir pire car j'aurais jamais pu voir ou en était mon retour SAV chez Sony. Et en plus Auchan n'ont plus de stock donc pas d'échange. Sony a quand même sacrément merdé avec son lancement.

Le truc à savoir après c'est de menacer Sony tout bêtement pour avoir ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2021 à 17:53:53

Le 11 février 2021 à 17:51:00 buudu60 a écrit :
MDR . écoute mec , J'ai déjà eu affaire au sav de microsoft par le passé et j'ai jamais eu de soucis. Et si j'étais passer par Auchan , ca aurait été la même merde voir pire car j'aurais jamais pu voir ou en était mon retour SAV chez Sony. Et en plus Auchan n'ont plus de stock donc pas d'échange. Sony a quand même sacrément merdé avec son lancement.

raconte pas ta vie non plus , on a compris que tu kiffé MS et que Sony c'était de la merde , alors stop spam le forum PS5 :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 17:55:09

Tu te trompe de cible... Je suis neutre et l'ai toujours été. Donc si je suis ta logique , tout ceux qui critique le S.A.V sony sont des pro M ? Car y en a des tonnes sur ce topic alors oui :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2021 à 17:57:10

quel lourdeur :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 17:57:45

Que fais tu là alors ? Bye :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2021 à 18:00:48

Le 11 février 2021 à 17:57:45 buudu60 a écrit :
Que fais tu là alors ? Bye :)

toi si ta pas le dernier mots ta famille meurt ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 18:10:07

J'ai les deux :) Donc je serais toujours là triste pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2021 à 18:10:25

Le 11 février 2021 à 18:07:36 tris67 a écrit :
Il et encore la budupuducul.

Comme les mauvaises herbes en faite le mec.

Y'a 2mois il à dit quand il chope une serie X il bouge sur le forum d'à côté

Vivement des stocks que je le vois plus, toujours à se plaindre et comparer avec Microsoft

ptdrrr le mec il a renvoyer sa console 35 fois au SAV , la PS5 est a chier et ça Serie X est génial , plus aucune crédibilité le type

presque sur qu'il ne possède pas de PS5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 18:12:49

C'est juste mon 3 eme échange :) et elle arrive après demain la nouvelle. Et encore si elle arrive pas abimée ou volée.
Update : demain en fait :) Je veux juste maintenant qu'elle arrive en bon état et pas volée... https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613063806-capture.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2021 à 18:15:29

3615 Ma Life

Geralt2Sucres
Niveau 17
11 février 2021 à 18:49:50

Jsuis pro s et je chie allègrement sur le sav de Sony :hap:

poumsy
Niveau 5
11 février 2021 à 19:02:19

Le 11 février 2021 à 18:49:50 Geralt2Sucres a écrit :
Jsuis pro s et je chie allègrement sur le sav de Sony :hap:

Je confirme pour avoir déjà eu a faire a eux pour la Ps4 c'est lamentable surtout venant de la part d'une enseigne tel que Sony...
J'ai longtemps défendu la marque mais force est de constater que plus les années passe plus ils perdent de leur superbe, c'est devenu du low cost .

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2021 à 20:00:38
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 15:51:52

Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

Geralt2Sucres
Niveau 17
12 février 2021 à 16:14:02

Telecharge Maiden et testé. Tu seras vite fixé pour l'intensité de ton coil whine

tiboboti
Niveau 3
12 février 2021 à 16:24:06

Le 12 février 2021 à 15:51:52 buudu60 a écrit :
Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

C'est un 3eme numéro de série différent ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 16:24:57

oui a chaque fois différent

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 16:47:46

J'ai test maiden et ça va franchement. Surtout par rapport au ventilo OVNI qui faisait le même bruit pour TOUT les jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 17:00:55

Le 12 février 2021 à 15:51:52 buudu60 a écrit :
Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

tu t'englue dans tes mensonges , relis toi afin d'être un poil plus crédible :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2021 à 17:05:13

Le 12 février 2021 à 15:51:52 buudu60 a écrit :
Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

Quel intensité le coil whine stp, car je suis sensible à ça

Sujet : Retour des prises en charge SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page