Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Retour des prises en charge SAV
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 17:12:36

Je m'en fiche de ton avis. J'étais dans ce topic depuis le début. Les autres pourront témoigner. J'ai rien à prouver avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 17:15:23

Le 12 février 2021 à 17:05:13 FionDeCelestine a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:51:52 buudu60 a écrit :
Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

Quel intensité le coil whine stp, car je suis sensible à ça

J'ai juste test maiden qui tire pas mal dessus il paraît , et je trouve ca acceptable pour l'instant (si t'es pas collé à la console ou si tu joues pas sans son ca devrait aller). Mais je reviens de loin aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 17:15:31

Le 12 février 2021 à 17:12:36 buudu60 a écrit :
Je m'en fiche de ton avis. J'étais dans ce topic depuis le début. Les autres pourront témoigner. J'ai rien à prouver avec toi.

je donne pas mon avis hein :hum: , je constate seulement que tu est un menteur et t'inquiète on le voit bien que tu pollue le topic depuis un moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2021 à 17:21:06

Le 12 février 2021 à 17:15:23 buudu60 a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:05:13 FionDeCelestine a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:51:52 buudu60 a écrit :
Bon je fais un retour sur ma console recu aujourd'hui... c'est la 3 éme que je recois. Je suis enfin tomber sur un ventilo sliencieux. Je n'ai pas ouvert la console encore mais je n'ai pas le b c'est sûr. J'ai un tout petit peu de coil whine mais ca va encore. C'est largement mieux que le ventilo b. A voir avec le temps... il m'aura fallu trois échanges quand même.

Petite pensée pour ceux qui disait que j'étais fou et que ma console n'avait rien... Là je peux vous dire que celle que j'ai par rapport aux autres c'est le jour et la nuit. Donc lachez rien avec Sony les gars

Quel intensité le coil whine stp, car je suis sensible à ça

J'ai juste test maiden qui tire pas mal dessus il paraît , et je trouve ca acceptable pour l'instant (si t'es pas collé à la console ou si tu joues pas sans son ca devrait aller). Mais je reviens de loin aussi.

Oki merci

Divisioncharlie
Niveau 6
12 février 2021 à 17:24:28

Sony nous ennuie avec tous ses mensonges.
Cette console c'est pas fiable.
Et maintenant les manettes :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 17:27:59

Le 12 février 2021 à 17:24:28 DivisionCharlie a écrit :
Sony nous ennuie avec tous ses mensonges.
Cette console c'est pas fiable.
Et maintenant les manettes :hum:

la console est parfaitement fiable ne t'en fait pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 19:17:35

Le 12 février 2021 à 17:15:31 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:12:36 buudu60 a écrit :
Je m'en fiche de ton avis. J'étais dans ce topic depuis le début. Les autres pourront témoigner. J'ai rien à prouver avec toi.

je donne pas mon avis hein :hum: , je constate seulement que tu est un menteur et t'inquiète on le voit bien que tu pollue le topic depuis un moment :ok:

Prouve le que c'est un menteur monsieur le génie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 19:22:56

Le 12 février 2021 à 19:17:35 darth-maguire a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:15:31 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:12:36 buudu60 a écrit :
Je m'en fiche de ton avis. J'étais dans ce topic depuis le début. Les autres pourront témoigner. J'ai rien à prouver avec toi.

je donne pas mon avis hein :hum: , je constate seulement que tu est un menteur et t'inquiète on le voit bien que tu pollue le topic depuis un moment :ok:

Prouve le que c'est un menteur monsieur le génie :ok:

parce que tu ne sait pas lire ? ta pas était capable de voir qu'hier a 13h il ne savait pas quoi faire pour ça console , qu'a 17h il nous annonce avoir reçu un mail pour dire que ça console était traité et qu'il la recevrais sous 5 jours ouvré , et qu'aujourd'hui , moins de 24h après son mail , il a déjà reçu sa console ?

pas besoin d'être un génie pour voir un menteur :hum:

kevlax333
Niveau 31
12 février 2021 à 19:41:01

Le 12 février 2021 à 19:22:56 [Ben_and_Nuts] a écrit :

Le 12 février 2021 à 19:17:35 darth-maguire a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:15:31 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:12:36 buudu60 a écrit :
Je m'en fiche de ton avis. J'étais dans ce topic depuis le début. Les autres pourront témoigner. J'ai rien à prouver avec toi.

je donne pas mon avis hein :hum: , je constate seulement que tu est un menteur et t'inquiète on le voit bien que tu pollue le topic depuis un moment :ok:

Prouve le que c'est un menteur monsieur le génie :ok:

parce que tu ne sait pas lire ? ta pas était capable de voir qu'hier a 13h il ne savait pas quoi faire pour ça console , qu'a 17h il nous annonce avoir reçu un mail pour dire que ça console était traité et qu'il la recevrais sous 5 jours ouvré , et qu'aujourd'hui , moins de 24h après son mail , il a déjà reçu sa console ?

pas besoin d'être un génie pour voir un menteur :hum:

Pas besoin d'être un génie pour voir un troll. :hap:

Divisioncharlie
Niveau 6
12 février 2021 à 20:20:22

Le 12 février 2021 à 17:27:59 [Ben_and_Nuts] a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:24:28 DivisionCharlie a écrit :
Sony nous ennuie avec tous ses mensonges.
Cette console c'est pas fiable.
Et maintenant les manettes :hum:

la console est parfaitement fiable ne t'en fait pas :ok:

Non, c'est faux, sinon il n'y aurait pas 400 pages de "problèmes techniques" et "retour SAV" sur ce forum.
Même JVC, pourtant sponsor de Sony, a fait un article sur les très nombreuses manettes défectueuses.
C'est une catastrophe niveau fiabilité et les japs commencent à se retrouver devant les tribunaux à cause de leur matos ultra cheap.

C'est comme pour les femmes finalement, on a pas tous le même degré d'exigence :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2021 à 20:51:18

Le 12 février 2021 à 20:20:22 DivisionCharlie a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:27:59 [Ben_and_Nuts] a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:24:28 DivisionCharlie a écrit :
Sony nous ennuie avec tous ses mensonges.
Cette console c'est pas fiable.
Et maintenant les manettes :hum:

la console est parfaitement fiable ne t'en fait pas :ok:

Non, c'est faux, sinon il n'y aurait pas 400 pages de "problèmes techniques" et "retour SAV" sur ce forum.
Même JVC, pourtant sponsor de Sony, a fait un article sur les très nombreuses manettes défectueuses.
C'est une catastrophe niveau fiabilité et les japs commencent à se retrouver devant les tribunaux à cause de leur matos ultra cheap.

C'est comme pour les femmes finalement, on a pas tous le même degré d'exigence :ok:

donc ta référence pour dire si un console est fiable ou non c'est un forum ?

ta vu le nombre de console vendu ? t'arrive a estimer le nombre de vrais pannes pour juger de la fiabilité de celle ci ? et je te parle de vrais panne , bien réelle , pas celle inventé par les troll ou autre pro d'autre marque de console :ok:

et puis c'est bien connu que c'est toujours la masse mécontente qui fait du bruit , les gens dont la console marche parfaitement le cris pas sous tout les toit , car c'est logique quel fonctionne , par quand ça marche pas ( pour de vrais hein ) ba on gueule :hum:

donc avant de venir m'affirmer que " non , c'est faux " quand je te dit que la console est fiable , ba tu balance un chiffre de vente , un nombre de panne réelle et tu me sort un pourcentage du taux de panne fiable.

:)

PS : puis bon , me sortir " mé ia 400 paje de maiçage sur le topik SAV et Problaime teknik " pour affirmer des chiffre , dit moi avant de dire ça ta calculé le nombre de panne réel , donc ta écarté les mytho , troo ou autre pro M ou N ? et bien sur ta décompté les message des mac passant leurs vie sur ce genre de topic , capable d'y laché plus de 10 message par jours , ce qui fait grimpé les chiffres , tu ma l'air tellement malin que je suis sur que tu la fait , non ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 21:05:55

Bah oui pas ma faute tu veux que je te montre ? https://www.noelshack.com/2021-06-5-1613160327-capture.png recue aujourd'hui à 14 h 06 . :) mais oui je mytho sinon

poumsy
Niveau 5
12 février 2021 à 22:10:24

Le 12 février 2021 à 21:05:55 buudu60 a écrit :
Bah oui pas ma faute tu veux que je te montre ? https://www.noelshack.com/2021-06-5-1613160327-capture.png recue aujourd'hui à 14 h 06 . :) mais oui je mytho sinon

Perd pas ton temps avec ben and machin, vue sur plusieurs topic je l'ai senti venir a des kilomètres le bordel... Il est juste la pour enmerder les gens ignore le elle va se lasser la bestiole.
Appart ça cool pour ta console j’espère t'auras plus de soucis, ta bien le droit a un peu de répit...

Haddock07
Niveau 8
13 février 2021 à 08:55:37

Cool pour ta console buudu60, il faut dire que tu as quand même été sacré malchanceux :ok: profite bien maintenant

skyrim_benzema
Niveau 10
13 février 2021 à 09:18:14

Ils ont un chat ou il faut obligatoirement les appeler?
Il faut que je renvoye mes manettes car elles ont du drift :hap:

EDIT: j'ai lu aussi qu'on payait les frais pour leur envoyer, c'est vrai? Si oui j'ai surement meilleur temps de passer par Amazon étant donné que les frais de retours sont gratos

pepepou01
Niveau 22
13 février 2021 à 09:33:33

J'aimerai bien savoir combien de dualsence ils fabriques par jour tient !! et le taux de retour des manettes !

Le-BelgoTurc
Niveau 11
13 février 2021 à 10:38:15

C’est en observant ce forum que je constate que la communauté Sony est toxique comparée à la communauté Xbox. Désolé les gars, mais c’est la pure vérité

Geralt2Sucres
Niveau 17
13 février 2021 à 13:06:48

Le belgo turc
Ne soit pas si absolu dans ton jugement de la communauté
Il y a des bons kheys et d'autres plus toxiques oui mais généralise pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2021 à 13:19:27

Le 13 février 2021 à 10:38:15 Le-BelgoTurc a écrit :
C’est en observant ce forum que je constate que la communauté Sony est toxique comparée à la communauté Xbox. Désolé les gars, mais c’est la pure vérité

faut pas prendre ben and nuts pour une généralité...

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2021 à 13:37:19

Le 13 février 2021 à 13:19:27 darth-maguire a écrit :

Le 13 février 2021 à 10:38:15 Le-BelgoTurc a écrit :
C’est en observant ce forum que je constate que la communauté Sony est toxique comparée à la communauté Xbox. Désolé les gars, mais c’est la pure vérité

faut pas prendre ben and nuts pour une généralité...

toi tu m'aime hein :coeur: , je t'ai fait mal hein :cute:

Sujet : Retour des prises en charge SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page