Se connecter

PlayStation 5

Sujet : le plus beau jeu sur ps5
I_hate_myself
Niveau 36
05 décembre 2020 à 04:03:24

Demons Souls.

-Ahion-
Niveau 7
05 décembre 2020 à 05:00:23

Demon's soul clairement.

Sur Spiderman tu as le fameux passage du centre commercial ou ça défile, ça c'est top idem avec le pont.

ACV certain paysages top sinon ça fait parfois pitié.

Demon's soul m'as retourné. Je l'avais pas envisagé a cause de la difficulté. Pas envi de me retaper un niveau si je meurt. Au final ça passe très bien avec le bon build et en farmant un peu.

Ce jeu est gratifiant, juste et vraiment beau. J'ai jamais vu de boss aussi beau personnellement.
Si tu t'investis un peu a fouiller les forums et tuto, c'est le kif.

Certain passages ont des effets de lumière top. Le 60fps glorieux fini de sublimer le tout.

Mon jeu de l'année. Pourtant y'as eu du lourd chez PS

Smock
Niveau 22
05 décembre 2020 à 05:04:25

[05:00:23] <-Ahion->
Demon's soul clairement.

Sur Spiderman tu as le fameux passage du centre commercial ou ça défilé, ça c'est top idem avec le pont.

ACV certain paysage top sinon ça fait parfois pitié.

Demon's soul m'as retourné. Je l'avais pas envisagé a cause de la difficulté. Pas envi de me retaper un niveau si je meurt. Au final ça passe très bien avec le bon build et en garantie un peu.

Ce jeu est gratifiant, juste et vraiment beau. J'ai jamais vu de boss aussi beau personnellement. Certain passages ont des effets de lumière top. Le 60fps glorieux fini de sublimer le tout.

Mon jeu de l'année. Pourtant y'as eu du lourd chez PS

Rien que l'entrée en scène du premier faux boss au tout début bordel la transition est tellement bien foutu (y a sûrement mieux mais j'en suis encore au début)

malvik2
Niveau 9
05 décembre 2020 à 05:10:42

Une claque sur PS5? Demon’s Souls oui évidemment; tout est ultra impressionnant visuellement dans ce jeu, musique sublime, gameplay ultra intéressant...j’ai eu la chance de ne pas le faire en 2099, c’est la mega claque !
Et en 60fps au secours, on était pas prêt 😳
Rajoute à ça les temps de chargements réduits à 2 secondes (punaise quand je repense à Bloodborne) ainsi que l’utilisation de là Dual Sense pas si anecdotique que ça (sur la haptique), tu as LE grand jeu de cette new gen, le genre qui justifie l’achat d’une PS5, clairement.

C’est la force de Sony: proposer d’un côté du Spiderman plus "grand public"(pas péjoratif, j’adore ce titre), et de l’autre proposer du DS pour les gamers plus assidus.

MRB3030
Niveau 1
05 décembre 2020 à 05:55:36

Je l’ai vu cité nulle part mais c’est « mon » jeu de lancement de la PS5.

Red Dead Redemption 2

Pas touché à l’époque, mamamia la claque

dadouw340
Niveau 36
05 décembre 2020 à 07:42:21

En vrai il n'y a pour le moment aucun jeu qui met une claque graphique.

Le plus beau je dirais spider man , suivi de assassin's creed et demons souls.

Apres je suis un joueur PC et je suis habitué a avoir de la 4k native pour les jeux solo, c'est pour ca que je suis pas encore surpris par les jeux ps5.

Sinon demons souls est genial , mais c'est un jeu de niche , c'est clairement pas pour tout le monde.

SupremeDante
Niveau 22
05 décembre 2020 à 09:41:02

Demon's Souls une vraie pépite.

arigato75
Niveau 38
05 décembre 2020 à 09:56:44

Faut arrêter y en a pas , tous les jeux PS5 tiennent sur une PS4 actuellement :ok:

JakCarver72
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:15:33

S'il tient ses promesses, Kena va tous les éclater.
(je connais pas la date de sortie mais vite j'espère).

MarcelDesailly
Niveau 10
05 décembre 2020 à 11:02:37

Watch Dogs legion m'a énormément surpris aussi. Certains quartiers sont saisissants, c'est d'une netteté incroyable. Je m'y attendais pas pourtant mais les effets de lumières et le Ray tracing donnent une vraie patte next-gen :)

_glubudu_
Niveau 10
05 décembre 2020 à 11:25:44

J'ai Démon's Soul, et je trouve qu'il est ouf, beau, et c'est du From Software quoi, mais je trouve que la technique de Spider man est quand même un cran au dessus en vrai. Open world, la foule, toutes les petites particules, la vie, les reflets Ray tracing, les textures.

Pour moi, c'est le jeu qui fait next gen ( même si sur ps4 il est aussi impressionant, sur ps5 le mode fidélité est vraiment un plus. Et j'en arrive à le trouver plus beau que Demon Soul

im-viciouuz
Niveau 11
05 décembre 2020 à 11:28:12

Demon’s Souls fait vraiment next gen

Yuki_No_Sai
Niveau 27
05 décembre 2020 à 12:28:26

Demon's souls est vraiment incroyable. Chaque texture a un rendu incroyable, et pour le moment impossible de prendre le jeu à défaut à ce niveau là. Le moindre grain de sable, la moindre brique dans un mur, tout est parfaitement reproduit.

Les environnements sont dingues, les lumières magnifiques, le bestiaire bien classe (en générale), etc etc etc. Je suis loin d'avoir tout visité, mais je peux clairement affirmer que c'est le jeu le plus beau de ce lancement.

Desbane
Niveau 36
05 décembre 2020 à 13:22:34

J'ai pas Demon's soul car c'est pas mon délire, mais faut avouer que visuellement il claque bien.

Perso pour Spiderman graphiquement c'est propre mais ce qui m'a plus retourné c'est les sensations quand tu te trimbale entre les immeubles et en 60 FPS c'est bien fluide, tu vrille avec un fond sonore :ouch:

mr-_borsalino
Niveau 8
05 décembre 2020 à 14:31:55

Le 05 décembre 2020 à 05:04:25 Smock a écrit :

[05:00:23] <-Ahion->
Demon's soul clairement.

Sur Spiderman tu as le fameux passage du centre commercial ou ça défilé, ça c'est top idem avec le pont.

ACV certain paysage top sinon ça fait parfois pitié.

Demon's soul m'as retourné. Je l'avais pas envisagé a cause de la difficulté. Pas envi de me retaper un niveau si je meurt. Au final ça passe très bien avec le bon build et en garantie un peu.

Ce jeu est gratifiant, juste et vraiment beau. J'ai jamais vu de boss aussi beau personnellement. Certain passages ont des effets de lumière top. Le 60fps glorieux fini de sublimer le tout.

Mon jeu de l'année. Pourtant y'as eu du lourd chez PS

Rien que l'entrée en scène du premier faux boss au tout début bordel la transition est tellement bien foutu (y a sûrement mieux mais j'en suis encore au début)

Tu n’as pas fini d’en prendre plein les yeux alors ! Certains boss sont incroyable... la bande son et les arènes sont ouf !!!

_glubudu_
Niveau 10
05 décembre 2020 à 20:12:51

Le 05 décembre 2020 à 14:31:55 mr-_borsalino a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 05:04:25 Smock a écrit :

[05:00:23] <-Ahion->
Demon's soul clairement.

Sur Spiderman tu as le fameux passage du centre commercial ou ça défilé, ça c'est top idem avec le pont.

ACV certain paysage top sinon ça fait parfois pitié.

Demon's soul m'as retourné. Je l'avais pas envisagé a cause de la difficulté. Pas envi de me retaper un niveau si je meurt. Au final ça passe très bien avec le bon build et en garantie un peu.

Ce jeu est gratifiant, juste et vraiment beau. J'ai jamais vu de boss aussi beau personnellement. Certain passages ont des effets de lumière top. Le 60fps glorieux fini de sublimer le tout.

Mon jeu de l'année. Pourtant y'as eu du lourd chez PS

Rien que l'entrée en scène du premier faux boss au tout début bordel la transition est tellement bien foutu (y a sûrement mieux mais j'en suis encore au début)

Tu n’as pas fini d’en prendre plein les yeux alors ! Certains boss sont incroyable... la bande son et les arènes sont ouf !!!

Le chevalier de la tour :cute:

casimir59200
Niveau 10
05 décembre 2020 à 21:16:41

Spiderman à date c’est le jeu ou j’ai vraiment pris une claque sur ps5

Godfall ne mérite pas son prix ultra élevé pour la pauvreté du jeu. Il sera à 20€ dans 6 mois

dadouw340
Niveau 36
06 décembre 2020 à 10:06:55

Demons souls est vraiment beau en mode cinematic.. mais c'est injouable :hap:

En mode performance, le jeu tourne en 1440p a 60fps je crois. C'est jolie mais sans plus.
Je ne comprend pas trop votre extase sur les graphismes de ce jeu.

Oui c'est beau, mais ce n'est ni révolutionnaire, ni une claque ...

bilouti
Niveau 28
06 décembre 2020 à 10:31:45

Le 05 décembre 2020 à 05:55:36 MRB3030 a écrit :
Je l’ai vu cité nulle part mais c’est « mon » jeu de lancement de la PS5.

Red Dead Redemption 2

Pas touché à l’époque, mamamia la claque

:d) alors pas encore testé mais d’après ce que j’ai lu sur le forum RDR2, il n’y a eu aucun patch ps5 sur le jeu. (Beaucoup de rumeur sur un remaster histoire de nous refaire passer à la caisse :hap: )
Du coup tu aurai pris la même claque sur ps4 pro :-)))

DualSense
Niveau 25
06 décembre 2020 à 11:09:02

Watch dogs est assez saisissant quand même.

Sujet : le plus beau jeu sur ps5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page