Se connecter

PlayStation 5

Sujet : The Callisto Protocol
wissebwis
Niveau 60
18 novembre 2022 à 16:38:01

Oui vdd et il va pas déchirer que :ok: visuellement :ok:

PapY_MoLoToV
Niveau 63
18 novembre 2022 à 17:40:09

Le 18 novembre 2022 à 06:00:43 :

Le 10 novembre 2022 à 23:30:44 :
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Dead Space et qui ne connait pas spécialement ce style de jeu, qu'est-ce que vous recommandez : faire The Callisto Protocol ou faire le remake de Dead Space ? j'ai cru comprendre qu'ils allaient être assez similaire :(

Vous pensez que ça vaudrait le coup de faire les 2 ?

Pourquoi ne pas faire la série Dead Space là tout d'suite ?!
C'est pas comme si le DS1 originel était déguelasse que ce soit gameplay ou graphisme.

Le remake les consoleux sont subjugués mais en réalité les améliorations apportées sont dans les capacités des moddeurs hein.
Payer 60euros pour ça...

  • Il te reste 2 semaines pour faire le 1, 2 et d'enchainer sur TCP.
  • Dead Space 3 tu le garde pour plus tard et uniquement quand t'auras un bon pote pour le faire ensemble. Le 3 est beaucoup plus fun à deux et t'évite ainsi l'overdose avant TCP.
  • Dead Space remake tu le prend quand il sera à 15 balles.

J'ai pas de PC pour jouer correctement (que mon ordinateur portable et je ne joue pas dessus), ils sont sur Playstation ?

kuc44
Niveau 45
20 novembre 2022 à 21:58:41

[06:00:43] <QuantumProtocol>

Le 10 novembre 2022 à 23:30:

Le remake les consoleux sont subjugués mais en réalité les améliorations apportées sont dans les capacités des moddeurs hein.
Payer 60euros pour ça...

Abuse pas hein, les moddeurs ne peuvent pas atteindre le niveau du Remake, et de loin même :(

sousou_17
Niveau 51
22 novembre 2022 à 00:08:49

J-10 :p)

Je vais me faire Evil West et Gungrave Gore en attendant :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2022 à 22:20:05

La honte.
https://www.actugaming.net/the-callisto-protocol-season-pass-contenu-534714/

riri5922
Niveau 46
23 novembre 2022 à 22:24:08

Pfff c'est leurs 1er jeu et ils veulent déjà être des précurseurs dans la connerie....

bigomal
Niveau 39
23 novembre 2022 à 22:31:52

Euh comment dire ?
Ridicule pour le coup vu la pauvreté du contenu qui devrait être gratuit.

sousou_17
Niveau 51
23 novembre 2022 à 22:47:22

Futur bombe en tout cas :oui:

Nitrooooozzzzz
Niveau 37
23 novembre 2022 à 22:58:13

Toujours plus :rire:

Smirfox95
Niveau 54
23 novembre 2022 à 23:01:12

Bad buzzz en vu capitaine

Smirfox95
Niveau 54
23 novembre 2022 à 23:01:31

Sacré scofield

Creil_Z_Beach
Niveau 34
23 novembre 2022 à 23:40:16

je comptais le day one mais vu la gueule du season pass et le suivi prévu sur 4 ans je passe mon tour

je le prendrai quand il sera complet et j'invite un max de gens à faire de même pour leur montrer que ce n'est pas la voie à suivre

Redfield-52
Niveau 19
24 novembre 2022 à 00:45:52

Season Pass pour un jeu solo ? Mais quelle connerie enfin... :(
Bon de toute façon le contenu de ce Pass est merdique et ne vaut donc pas la peine de s'y intéresser fort heureusement.

Tant que le jeu de base soit réussi, c'est l'essentiel.

sowsowsow
Niveau 41
24 novembre 2022 à 07:41:21

Le mode très difficile en contenu payant , ça sent le bad buzz et pour le coup ce serait justifié, ça devient n’importe quoi de mettre les niveaux de difficulté en season pass payant :ouch:
Bon après, j’espère quand même que les gens vont pas aller coller des 0 au jeu juste pour ça car le jeu de base a l’air bien quand même.

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
24 novembre 2022 à 08:03:26

Le 23 novembre 2022 à 23:40:16 :
je comptais le day one mais vu la gueule du season pass et le suivi prévu sur 4 ans je passe mon tour

je le prendrai quand il sera complet et j'invite un max de gens à faire de même pour leur montrer que ce n'est pas la voie à suivre

Le jeu de base à l'air ouf, t'es pas obliger de calculer le season pass hein, ça reste du contenu optionnel.
Donc, tu vas clairement être seul dans ta lutte.

Vous vous prenez trop la tête certains, y'a des studios qui font n'importe quoi, ouais, y'a pas de soucis, mais moi en vrai tant que le jeu de base est excellent, j'en ai rien a foutre du season pass.

Tikhey
Niveau 10
24 novembre 2022 à 08:45:54

Le remake les consoleux sont subjugués mais en réalité les améliorations apportées sont dans les capacités des moddeurs hein.

Absolument pas. Les moddeurs sont pas des dieux et tous les mods graphiques, animations... ont toujours des limites.

Les moddeurs ne mettent pas 3 ans pour retravailler chaque detail d'un jeu. Et ceux qui le font se comptent sur les doigts de la main.

Et j'adore encore un PCistes qui critique les cobsoleux, mais dis moi, si les moddeurs sont si fort, pourquoi les PCistes achètent les remake au lieu de DL des mods gratuits ? :)

Tikhey
Niveau 10
24 novembre 2022 à 08:48:40

Le 24 novembre 2022 à 00:45:52 :
Season Pass pour un jeu solo ? Mais quelle connerie enfin... :(
Bon de toute façon le contenu de ce Pass est merdique et ne vaut donc pas la peine de s'y intéresser fort heureusement.

Tant que le jeu de base soit réussi, c'est l'essentiel.

Les jeux solos ont des season pass depuis une dizaine d'année hein, puisque c'est un pack qui regroupe tous ou certains DLC.

Je crois que tu confonds avec le passe de combat.

Creil_Z_Beach
Niveau 34
24 novembre 2022 à 10:18:54

Le 24 novembre 2022 à 08:03:26 :

Le 23 novembre 2022 à 23:40:16 :
je comptais le day one mais vu la gueule du season pass et le suivi prévu sur 4 ans je passe mon tour

je le prendrai quand il sera complet et j'invite un max de gens à faire de même pour leur montrer que ce n'est pas la voie à suivre

Le jeu de base à l'air ouf, t'es pas obliger de calculer le season pass hein, ça reste du contenu optionnel.
Donc, tu vas clairement être seul dans ta lutte.

Vous vous prenez trop la tête certains, y'a des studios qui font n'importe quoi, ouais, y'a pas de soucis, mais moi en vrai tant que le jeu de base est excellent, j'en ai rien a foutre du season pass.

J'ai gueulé pour BotW avec son season pass de merde et le mode de difficulté payant, je fais de même pour Callisto avec son mode de difficulté payant et des animations de mort payantes, question de cohérence. Ce n'est pas sain et ça ne devrait pas exister.

wissebwis
Niveau 60
24 novembre 2022 à 10:43:00

Version standard pour moi et j’ai bien fait car le contenu du season pass ne m’interesse pas vraiment .
Le dlc narratif peut être pour comprendre l’histoire dans toutes ses composantes mais je suis sûr que certains vont le balancer sur YouTube lol.
S8 le,dlc narratif ne comprend aucun gameplay alors autant le regarder en vidéo.

Neiyuu
Niveau 39
24 novembre 2022 à 13:45:56

Un season pass pour un jeu solo c'est vraiment une honte. :(

Qu'ils fassent payer un futur DLC pourquoi pas, mais tout le reste devrait être gratuit.

Sujet : The Callisto Protocol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page