Se connecter

PlayStation 5

Sujet : The Callisto Protocol
wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 08:47:13

Entre 40 et 45 je l'ai pas sous les yeux .
Profites bien et mets un casque si tu en as un , un bon système sonore sur ta tv ça doit le faire aussi bien sur :ok:

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 08:50:45

Pas de crash pour moi
Synchronisation labiale avec le français hasardeuse oui mais en vo c'est nickel .

Et puis c'est vite oublié vu le plaisir de jouer et l'ambiance vraiment au top visuelle et sonore.

La Dualsense est aussi à la fête avec ce jeu .

sousou_17
Niveau 52
02 décembre 2022 à 08:54:24

Yep je m'attendais à du metacritic un poil plus élevé moi aussi.

La presse française a donné quelques excellentes notes, mais y'en a surtout des bonnes plutôt qu'excellente.

J'attaque ça dès aujourd'hui en tout cas :-)

pikmin-roc
Niveau 16
02 décembre 2022 à 09:00:58

J'attaque ce soir avec le casque et les yeux qui brillent :o))

Hambourgeois123
Niveau 44
02 décembre 2022 à 09:13:09

Bon, c'est pas la grosse claque annoncée apparemment :(
J'ai le temps de finir tranquillou GOW avant de m'y attaquer.

Raiden75_
Niveau 9
02 décembre 2022 à 09:13:12

Rah ouais assez catastrophique les notes, je m'attendais mini à 84/5 sur Meta vu l'engouement autour

Snave_Ze_Ger
Niveau 53
02 décembre 2022 à 10:05:05

Catastrophique ? Abuse pas quand même hein.
Ça reste un " bon jeu ", juste on s'attendais à un " très bon jeu ".
Y'en a vous êtes toujours dans l'abus dans vos propos.

sousou_17
Niveau 52
02 décembre 2022 à 10:11:26

C'est vraiment très beau :oui: mon premier feeling est très bon en tout cas.

J'y retourne :p)

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 10:18:41

Pour moi c’est un très bon jeu .
Avant on avait les difficiles quand ils jouaient au jeu , maintenant les gars sont difficiles d’apres les notes et tests :rire:

robbiedabutcher
Niveau 44
02 décembre 2022 à 10:42:10

c'est dingue certains comment la presse influence vos achats, a en croire certains 15/20 c'est nul si un jeu a pas 19 vous acheter pas tu m'étonne que certains titres ne se vendent pas a cause de ça... après on se plaint que y'a que de réchauffé la c'est une nouvel licence et bam non pas content

Pouletfrite1519
Niveau 35
02 décembre 2022 à 10:48:57

Le 02 décembre 2022 à 10:42:10 :
c'est dingue certains comment la presse influence vos achats, a en croire certains 15/20 c'est nul si un jeu a pas 19 vous acheter pas tu m'étonne que certains titres ne se vendent pas a cause de ça... après on se plaint que y'a que de réchauffé la c'est une nouvel licence et bam non pas content

Certains comme moi lisent les tests aussi, et ne s'arrêtent pas à la note. Et force est de constater que le jeu est bon, mais avec pleins de petits défauts qui peuvent en déranger certains, d'autres non. Mais la certitude qu'il y'a, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur des attentes, c'est tout.

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 10:49:30

Exactement jamais contents :d) https://m.youtube.com/watch?v=5JnkHpt_DUc

Un nouveau mode d’esquives :d) pas contents au lieu de voir que c’est plus réaliste et adapté à ce type de jeu ,des gars qu’ils ne connaissent pas disent c’est hasardeux allez hop le jeu est catalogué :rire:

JPP :objection:

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 10:53:06

Le 02 décembre 2022 à 10:48:57 :

Certains comme moi lisent les tests aussi, et ne s'arrêtent pas à la note. Et force est de constater que le jeu est bon, mais avec pleins de petits défauts qui peuvent déranger certains, d'autres non. Mais la certitude qu'il y'a, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur des attentes, c'est tout.

Parce que vous vous êtes mépris sur vos attentes peut être aussi ?
Et lire un testeur qui s’est dépêché de sortir son test à 6h et jouer au jeu ce n’est pas du tout la même sensation .

Cette sensation glauque ou d’etre en très mauvaise posture , garce aux décors somptueusements horribles , aux sons qui te mettent dans l’ambiance , l’exigu du level design … tout ça les testeurs oublient pour appuyer sur des choses au final bien moins importantes que toutes ces sensations que le jeu fait vivre .

Mais pour ça c’est manette en main .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2022 à 11:02:23

Yep et puis c est comme au cinoche quand tu vas voir un film de série B tu t attend pas as voir un grand film, mais pour les amateurs c' est l' kiff.

C est pareil pour Calisto c est une série B mais j passe un très bon moment, le gameply est bon, c est fluide, est l exploration est cool (La première heure est pas folle par contre mais c est mieux aprés)^^

Hambourgeois123
Niveau 44
02 décembre 2022 à 11:07:08

Le 02 décembre 2022 à 10:53:06 :

Certains comme moi lisent les tests aussi, et ne s'arrêtent pas à la note. Et force est de constater que le jeu est bon, mais avec pleins de petits défauts qui peuvent déranger certains, d'autres non. Mais la certitude qu'il y'a, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur des attentes, c'est tout.

Et lire un testeur qui s’est dépêché de sortir son test à 6h et jouer au jeu ce n’est pas du tout la même sensation .

Cette sensation glauque ou d’etre en très mauvaise posture , garce aux décors somptueusements horribles , aux sons qui te mettent dans l’ambiance , l’exigu du level design … tout ça les testeurs oublient pour appuyer sur des choses au final bien moins importantes que toutes ces sensations que le jeu fait vivre .

T'es au courant que tout le monde n'a pas 50 voir 70 balles à claquer day one pour chaque jeux ? Les tests sont une façon aussi de faire un choix dans ses achats, et ainsi d'éviter d'acheter de façon compulsive un jeu qui au final ne va peut-être pas te plaire. Et quand des tests sont en règle général unanimes, on peut tout à fait s'y fier.

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 12:08:46

Oui bien sûr vdd :rire:
Surtout les tests fait à la va vite avant 6h pour être le premier ou fait 15 jours avant sur une version sans maj :rire2:

wissebwis
Niveau 60
02 décembre 2022 à 12:14:46

Après entre dire je suis pas intéressé à ce jeu car j’ai regardé les notes ( les notes bon c’est pas très fiable non plus ) ou un test day one et dire le jeu est pas bon à partir d’un test c’est autre chose aussi .

Pas être tenté par un jeu c’est plausible mais dire il est pas bon sans y jouer c’est bien différent .

robbiedabutcher
Niveau 44
02 décembre 2022 à 12:26:57

Le 02 décembre 2022 à 11:07:08 :

Le 02 décembre 2022 à 10:53:06 :

T'es au courant que tout le monde n'a pas 50 voir 70 balles à claquer day one pour chaque jeux ? Les tests sont une façon aussi de faire un choix dans ses achats, et ainsi d'éviter d'acheter de façon compulsive un jeu qui au final ne va peut-être pas te plaire. Et quand des tests sont en règle général unanimes, on peut tout à fait s'y fier.

Ouai enfin après ça reste un jeu d'horreur ça s'adresse a un public de base déjà niche, moi je suis fan de survival en tout genre RE, SH etc... donc je sais de suite que le concept va me plaire je sais ce que j'achète j'attend pas les notes

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2022 à 12:46:09

t'en lis certains t'as l'impression y a des survival horror tous les mois :pacd:

Pouletfrite1519
Niveau 35
02 décembre 2022 à 13:01:00

Le 02 décembre 2022 à 12:46:09 :
t'en lis certains t'as l'impression y a des survival horror tous les mois :pacd:

The Dark Picture en novembre, The Callisto Protocol en décembre, Dead Space en Janvier, RE 4 remake en mars, SH 2 certainement dans la foulé.
Oui, on est pas loin du survival horror tous les mois :rire:

Sujet : The Callisto Protocol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page