Se connecter

PlayStation 5

Sujet : En combien de temps avez vous terminé Demon Souls ?
Ashouney
Niveau 6
10 mai 2021 à 14:42:36

Le 10 mai 2021 à 10:13:36 :
Je suis en plein Dark Souls 3 que j'adore, j'hésite à acheter Demon's Souls mais j'ai peur que le jeu soit trop "ancien" dans ses mécaniques de gameplay, vous en pensez quoi ?

J'imagine que Dark Souls 3 c'est l'accomplissement de tout un travail par les développeurs, après 10 ans de taf sur les Souls. Niveau gameplay, level design, Demon's Souls n'est pas un peu trop dépassé ?

Le remake est juste magnifique... Et non, je ne trouve pas (perso) que le gameplay soit désuet... Pour info c'était mon premier souls, et j'ai kiffé.

Asperian
Niveau 8
10 mai 2021 à 18:07:22

Le 10 mai 2021 à 14:42:36 :

Le 10 mai 2021 à 10:13:36 :
Je suis en plein Dark Souls 3 que j'adore, j'hésite à acheter Demon's Souls mais j'ai peur que le jeu soit trop "ancien" dans ses mécaniques de gameplay, vous en pensez quoi ?

J'imagine que Dark Souls 3 c'est l'accomplissement de tout un travail par les développeurs, après 10 ans de taf sur les Souls. Niveau gameplay, level design, Demon's Souls n'est pas un peu trop dépassé ?

Le remake est juste magnifique... Et non, je ne trouve pas (perso) que le gameplay soit désuet... Pour info c'était mon premier souls, et j'ai kiffé.

super jeu (mon premier soul) ,je n ai pas trouvé non plus qu il etait dépassé,et graphiquement vraiment pas mal.
la je suis sur dark souls 3 et bientot le 1 ou le 2,je ne sais pas encore ( enfin si j arrive a passer un jour les freres lothric tssss.).

leglisseur
Niveau 9
10 mai 2021 à 18:44:30

25h en passant quelques temps a xp, honnêtement faut vous remettre en question si vous y passez 50h juste pour faire votre première run

Asperian
Niveau 8
10 mai 2021 à 19:20:31

Le 10 mai 2021 à 18:44:30 :
25h en passant quelques temps a xp, honnêtement faut vous remettre en question si vous y passez 50h juste pour faire votre première run

25? sans soluce? , en cherchant dans les recoins? tu as first try chaque boss je suppose.
non mais serieusement, je suis très heureux pour toi ,vraiment gg,

se remettre en question lol
tu sais tout l monde n est pas un pgm,il existe des joueurs qui ne passe pas leur vie devant les jeux video mais qui y joue pour se détendre en rentrant du boulot, des gens qui joue quand ils ont le temps ,car ils ont une vie de famille,tu vois le truc?

kyoshiro3000
Niveau 19
11 mai 2021 à 05:15:39

Je dirais même que je suis "fier" de mettre 50h et pas 25h pour le finir. Au moins le jeu me donne l'impression d'avoir beaucoup de contenu etc.
Mais mis à part le fait que je suis peut être mort plus de fois que tout le monde, même sur des jeux faciles que tout le monde fini en 8-10h genre Uncharted, ben moi je mets 15h. C'est juste que je sprinte pas dans les niveaux mais je marche, j'apprécie les décors, l'ambiance etc. Bref je prends du plaisir à jouer le moment présent plutot que de vouloir de suite passer à la suite du jeu.
Se remettre en question... il y a des gens sur le forum qui ont un de ces melon sérieux.

FritDeLouisiane
Niveau 10
11 mai 2021 à 06:42:42

Environ 90h car je faisais les truc de tendance blanche + noire + platine.
J'ai affronter le Roi Allant très très tard j'étais bien lvl up. Vers les 60h j'ai bcp farm

ren06800
Niveau 52
11 mai 2021 à 08:45:02

Moi j'ai du mourir 1h à revenir au début du premier niveau, ensuite j'ai mater un type faire le 1er niveau sur 30 minutes de video youtube pour bien capter, ensuite j'ai battu le boss en probablement 1h de plus en mourrant parfois j'ai donc passé probablement 2h30 à 3h avec un premier boss (qui lui est finalement facile). Ensuite j'étais sur les rempart avec les dragon et le cycle recommencait. J'ai laché en me disant que je vais passer une demie journée pour faire le deuxieme boss et que ça allait probablement empiré.

C'est en rien amusant, je travail en semaine et ça me casse mon temps libre inutilement. J'ai joué a pas mal de jeu jusqu'au crédit depuis mais au moins j'avais un plaisir d'avancement et d'user de mon temps libre de meilleur maniere.

ultimatesnake
Niveau 57
11 mai 2021 à 09:18:31

21h mais je suis un habitué de la saga

il reste court et assez "facile" comparé à DS3 ou Bloodborne avec ses boss qui deviennent enragés

Anikam
Niveau 72
11 mai 2021 à 09:23:51

Le 11 mai 2021 à 09:18:31 :
21h mais je suis un habitué de la saga

il reste court et assez "facile" comparé à DS3 ou Bloodborne avec ses boss qui deviennent enragés

Je plussoie.

leglisseur
Niveau 9
11 mai 2021 à 10:32:09

Le 10 mai 2021 à 19:20:31 :

Le 10 mai 2021 à 18:44:30 :
25h en passant quelques temps a xp, honnêtement faut vous remettre en question si vous y passez 50h juste pour faire votre première run

25? sans soluce? , en cherchant dans les recoins? tu as first try chaque boss je suppose.
non mais serieusement, je suis très heureux pour toi ,vraiment gg,

se remettre en question lol
tu sais tout l monde n est pas un pgm,il existe des joueurs qui ne passe pas leur vie devant les jeux video mais qui y joue pour se détendre en rentrant du boulot, des gens qui joue quand ils ont le temps ,car ils ont une vie de famille,tu vois le truc?

J'ai pas besoin de guide pour finir un souls encore moins pour le plus facile de la licence

en 25-30 heures suffisent à explorer tout ce que le jeu propose pour une première run

Les autres souls c'est différents, mais là pour demon souls vous inventé pas des excuses de "j'ai pas le temps", "je travail", "j'ai une famille" etc etc...

c'est pas votre type de jeu point

chevchelios64
Niveau 26
11 mai 2021 à 10:47:44

J'ai personnellement mis 30h , sans grosse difficulté ! Mais super jeu , graphiquement au top puis quel bonheur de jouer à un Soul en 60fps mon dieu !

Poilsdebarbe
Niveau 9
11 mai 2021 à 10:50:39

Après c'est sur que certaines personnes ce sont sentis obligé de joué à Demon souls grâce à toutes la hype qu'il ya eut autour de cette opus ps5

Malgré la facilité de ce dernier, un souls reste un souls c'est pas tout le monde qui est apte à apprécier et finir ce genre de jeu

TeresaRuiz
Niveau 9
11 mai 2021 à 11:39:39

J'ai mis environ 30h pour le finir une première fois + 5h environ de pvp donc 35h

J'ai fait par la suite un ng+ et la moitié d'un ng++, et j'ai fait le platine, là je suis à 82h en tout :ok:

PePsI0Max
Niveau 45
11 mai 2021 à 18:10:05

Comme la moyenne des messages, 4h en tout fouillant :rire:
Non sans rire 40, mais j'ai pas joué à démon soûl PS3 , ET on peut largement enlever 5 heures de farm, jsuis level 90 avant le dernier Boss.
Avoir tout les anneaux et passer de pur White à noir c'est pas le truc le plus fun du Monde non plus mais c'est fait.
Sinon question difficulté le plus dur pour moi c'était nioh sans magie, puis sekiro et bloodborne, celui-là est facile.

_Mirilith_
Niveau 9
11 mai 2021 à 19:24:14

Mais mis à part le fait que je suis peut être mort plus de fois que tout le monde, même sur des jeux faciles que tout le monde fini en 8-10h genre Uncharted, ben moi je mets 15h. C'est juste que je sprinte pas dans les niveaux mais je marche, j'apprécie les décors, l'ambiance etc. Bref je prends du plaisir à jouer le moment présent plutot que de vouloir de suite passer à la suite du jeu

Et t'as bien raison l'ami. Il en faudrait plus des comme toi :oui:

kyoshiro3000
Niveau 19
12 mai 2021 à 05:13:53

Merci VDD

Hiioratsue
Niveau 5
11 décembre 2021 à 02:36:56

38h. Premier soul's like, je jouais chevalier et ça s'est pas trop mal passé. Difficile au début mais plus simple par la suite quand on cerne un peu plus le jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2021 à 03:32:39

Environ 30 heures. J'ai eu un méchant blocage au 4-2...

Mehdzz933
Niveau 1
01 novembre 2022 à 16:29:03

En 80 h environ cest mon premier souls

MsPac-Man
Niveau 25
01 novembre 2022 à 17:06:01

C'est bon les gars arrêter d'essayer de vous justifiez si vous passez 50h ou plus, chacun va à son rythme et c'est très bien . Moi je l'ai carrément abandonner, après avoir fait Sekiro je pensais apprécier mais pas du tout. Je vais surement lui donner une seconde chance un jour mais faut savoir avouer quand le style de jeux n'est pas fait pour nous.

Sujet : En combien de temps avez vous terminé Demon Souls ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page