Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Vous jouez aux jeux PSN+
1
Boss6240
Niveau 24
10 mai 2021 à 00:07:28

En vrai c'est cool oui Sony donne quelques jeux par mois, mais en réalité vous y jouez vraiment ou les laissez s'accumuler dans la bibliothèque pour un jour y jouer

Mtchoin
Niveau 7
10 mai 2021 à 00:11:11

"donne"

Boss6240
Niveau 24
10 mai 2021 à 00:24:58

c'est bon donne ou pas on a quand même des jeux quand on est abonné, là n'est pas ma question

Dorianbnm
Niveau 6
10 mai 2021 à 00:30:32

Je joue quasiment jamais, les seuls jeux intéressants je les ai fait bien avant qu'ils soient offerts

LinkMasterGer
Niveau 26
10 mai 2021 à 00:39:44

Je ne joue qu'à Temtem depuis un mois donc les jeux s'accumulent étant donné que j'en avais déjà plein à faire. J'ai pas eu la PS4 aussi :p

DualSense
Niveau 24
10 mai 2021 à 01:01:01

Bien sûr, j'ai platiné maneater, control, concrete génie, maquette dernièrement par exemple. Là je suis à fond dans wreckfest et quand j'aurai fini Valhalla je lance ff7.

thebestboss51
Niveau 48
10 mai 2021 à 13:12:02

J'y joue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2021 à 13:23:32

C'est une location !!

MercedesC9
Niveau 39
10 mai 2021 à 13:35:27

Pas tous, mais en général je lance le jeu au moins 20-30min voir ce que ça donne et si ça me plaît.

Si c'est pas le cas, j'ajoute le jeu à ma liste personnelle (dans mon cerveau :hap:) de jeux de merde et j'y rejouerais jamais.
Si c'est le cas, j'y joue et si le platine est faisable, j'essaye de le faire.

Après on va pas se mentir, en général les jeux "donnés" ont une bonne raison d'être donnés :hap:

Pour ne citer que les mois derniers :

Remnant from the ashes est vraiment très oubliable et manque clairement de finition (rien que les PNJ, quêtes sont pas indiqués sur la carte :sarcastic: ) + la génération procédurale qui saoule un peu (contenu aléatoire donc pour platiner c'était chiant...) mais ça reste sympa à jouer (uniquement arme à distance cela dit), et a un bon potentiel en coop.

FF7 Remake, je suis pas fan des FF mais l'histoire était pas mauvaise et malgré le fait que ce soit un peu chiant à jouer au début (surtout quand on comprend rien au jeu vu que c'était mon premier FF :hap: ) je me suis un peu forcé car j'avais pas envie de continuer mais au final à force de jouer j'ai pas trop détesté on va dire :hap: Et puis l'OST était sympa :ok:
Platiné aussi. Et puis Aerith :coeur:

Zombie Army, j'avais déjà joué au Sniper Elite et la trilogie des Zombie Army, c'est limite du copié/collé et c'est pas franchement ouf. Terminé la campagne et désinstallé, flemme de platiner c'te daube :hap:

Maquette j'vais pas vous mentir je l'ai fais surtout pour le platine rapide, rien de plus c'est du puzzle, pas trop mon truc.

Oddworld j'ai pas aimé, le passage avec les mines où il faut un timing parfait ça m'a franchement gonflé, et j'ai pas la patience de jouer à ce genre de jeu où faut recommencer 50x le même passage :sarcastic:

Destruction Allstars, testé 30min pareil pas aimé. Un jeu pas terrible et qui réinvente rien...

Greedfall idem, typiquement le genre de jeu qui peut être sympa mais a des lacunes et manque de finition, pas vraiment cherché à comprendre j'ai désinstallé vite fait bien fait :hap:

Subnautica pour le platine gratuit puisqu'on peut tricher ça valide les trophées, en 30min c'était plié :hap:

Et là, j'ai Wreckfest qui devrait me plaire (jeu de bagnole bien bourrin, et puis vu mon pseudo les bagnoles voilà quoi :hap: ),

BF V j'y rejouerais sûrement un peu voir les nouveautés même s'il m'a déçu, et Stranded Deep ça m'a l'air d'être le même genre de jeu que Subnautica, il risque de finir pareil :hap:

Voilà pour ma part !

Lechemonsbeb2
Niveau 22
10 mai 2021 à 15:24:30

Quasiment jamais mais la j'ai mis days gone et wreckfest que j'avais déjà sur ps4 pour faire sur ps5

Daddy26100
Niveau 7
10 mai 2021 à 15:59:32

Personnellement j’achète très rarement les jeux au lancement, je les prends tous en occasion et ça m’arrive de voir des jeux que j’ai pas fait donc j’en profite. Par exemple ce mois ci me jeux de voiture je l’avais pas fait et battelfield 5 je l’avais pas pris donc ça tombe bien.

adams6
Niveau 37
10 mai 2021 à 16:22:51

Franchement avant je m'y intéressais pas du tout aux jeux du PS+ offerts, mais depuis la PS5 je les ajoute systématiquement.
Est-ce que je jouerai à tous ? Certainement pas.
Cela dit j'ai eu quelques (très) bonnes surprises.

[Seto_Kaiba]
Niveau 20
10 mai 2021 à 17:09:30

Le seul que j'avais pas fait et qui m'intéressait parmi la collection ps+ donner pour les possesseur ps5 c'est RE7 jamais fait
sinon j'avais déjà fait l'ensemble des jeux.
Juste Fallout qui m'intéresse pas dans la liste
Sinon ça dépend des jeux donner mais la grande majorité j'en ai rien a faire des jeux ps+ même Control donner gratos, je l'ai pris mais il me donne pas envie pour le moment. Peut-être un jour je le ferai

1
Sujet : Vous jouez aux jeux PSN+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page