Le 18 juin 2021 à 16:59:34 :
J'ai reçu la manette "rouge" ce matin et je confirme qu'elle est un peu violette rose en vrai, mais stylé.
Violette
Ouais elle est un peu bordeaux, avec des refllets violet. Il y a un mélange de coloris en tout cas, elle n'est pas rouge du tout.
Le 18 juin 2021 à 17:03:10 :
Le 18 juin 2021 à 16:59:34 :
J'ai reçu la manette "rouge" ce matin et je confirme qu'elle est un peu violette rose en vrai, mais stylé.Violette
J'ai la manette et la couleur n'est pas rouge mais Magenta
Désolée pour la comparaison avec les cheveux...mais la manette en main a exactement la même couleur.
J'ai pris une autre photo dans une pièce un peu plus sombre
Elle passe mieux sur cette dernière photo
Vrai que sur d'autres elle tire sur le magenta-rose
Sinon vous arrivez à les commander (les nouveaux coloris je parle) sur le site Fnac ?
Ça passe toujours en Article indisponible une fois dans le panier..
Elles sont disponibles sur micromania aussi...d'ailleurs le cadeau que j'ai eu avec les manettes...une red bull, j'ai pas compris le délire.
Le 18 juin 2021 à 17:27:04 :
J'ai pris une autre photo dans une pièce un peu plus sombre
Waaa le nombre de manette
Le 18 juin 2021 à 17:40:10 :
Elles sont disponibles sur micromania aussi...d'ailleurs le cadeau que j'ai eu avec les manettes...une red bull, j'ai pas compris le délire.
Ouais j'ai vu, mais j'ai pas mal de chèques cadeau sur Fnac (et dont je ne sais pas trop quoi en faire sinon)
Le magenta est une couleur obtenue à l'origine par un colorant de synthèse d'aniline rouge violacé inventé en 1858...
Je pense qu'on est en plein dedans ;)
https://youtu.be/OyJn08gdm5Q
En tout cas Maxime Chao surkiffe la cosmic red et trouve la black trop banal
Bah c'est Jeux Actu aussi.
Le 18 juin 2021 à 19:59:46 :
Bah c'est Jeux Actu aussi.
le rapport?? on parle d'une couleur de manette Sony avec une autre manette Sony... à moins que tu penses qu'il à reçu un chèque pour dire du bien de la red et du mal de la black... mec quand tu n'as pas d'arguments ne te sens pas obligé de répondre pour dire n'importe quoi
à moins que tu penses qu'il à reçu un chèque pour dire du bien de la red et du mal de la black
Non pas du tout c'étais juste une remarque pour signaler indirectement la médiocrité du site en question pourtant y'a de la concurrence en France.
J'me suis pris la noire par gourmandise (j'en avait déjà 3 blanches lol), j'aime vraiment. Je risque de me prendre l'autre aussi...
C'est plus de la gourmandise à ce niveau la.
Le 18 juin 2021 à 22:11:43 :
C'est plus de la gourmandise à ce niveau la.
Je vais revendre au moins 2 blanches je pense.
Le 18 juin 2021 à 22:21:46 :
Le 18 juin 2021 à 22:11:43 :
C'est plus de la gourmandise à ce niveau la.Je vais revendre au moins 2 blanches je pense.
Ah ok.
Y’en a qui ont reçu leurs commandes de Dualsense Cosmic Red via Leclerc ?
La mienne est toujours en cours de préparation
Le 21 juin 2021 à 10:04:18 :
Y’en a qui ont reçu leurs commandes de Dualsense Cosmic Red via Leclerc ?
La mienne est toujours en cours de préparation
Salut, je suis dans la même situation, j'ai contacté le SAV par mail ce matin et voici la réponse.
Après consultation de votre dossier il apparaît que vos articles "Manette sans Fil DualSense - Cosmic Red (PS5) et Manette sans Fil DualSense - Midnight Black (PS5)" sont en cours de préparation.
Elle sera expédiée dans un délai de 72 heures ouvrées. Votre colis sera ensuite livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés au point de retrait .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une agréable journée,