la rouge superbe je prend
Perso la rouge je vous la laisse je la trouve degueu par contre déçu j'aurais voulu avoir une grise
J'ai 3 manettes donc c'est pas la peine pour moi mais sinon ouai le rouge est plutôt jolie.
Oh non...
J'adore le rouge mais là j'ai plus l'impression que c'est entre le rose et le rouge, un peu déçu
la noire dommage qu'elle soit pas avec la console
Elles sont chouettes mais j'en ai déjà deux donc je passerai mon tour. Ceci dit, j'espère qu'on aura des faceplates officielles assorties à ces nouvelles couleurs !
il va surement y avoir des ruptures
Le 13 mai 2021 à 19:22:11 :
Elles sont chouettes mais j'en ai déjà deux donc je passerai mon tour. Ceci dit, j'espère qu'on aura des faceplates officielles assorties à ces nouvelles couleurs !
C'est quasiment sûr même... Patience ....
Le 13 mai 2021 à 19:25:07 :
il va surement y avoir des ruptures
C'est pour ça que j'vais pas attendre
Dès qu'on peut les préco, j'me lance direct
La rouge est vraiment belle
pareil je préco direct (la red ) et je revend une de mes dualsens classique
Le 13 mai 2021 à 19:50:30 :
pareil je préco direct (la red ) et je revend une de mes dualsens classique
Même si la version Midnight Black est pas mal, j'ai craqué pour la Cosmic Red
Le 13 mai 2021 à 16:38:02 :
Le 13 mai 2021 à 16:26:19 :
Bon déjà que j'aime pas le rouge , je trouve celle là moche. Par contre celle en noir est pas malJe trouve aussi que le mélange rouge est noir est trop violent. En fait, perso, je pense que le rouge n'est juste pas le bon. Il aurait fallu mettre un truc plus sombre et ça aurait moins juré. Que là, je trouve que le décalage entre les deux couleurs est bien trop important. Problème que, justement, on ne retrouve pas avec la version noire.
Après, nul doute que certains apprécieront ce rouge et noir (on en a déjà quelques uns ici, d'ailleurs).
Je suis pourtant pas tres fan du rouge en general, la ds4 rouge par ecemple j'aime pas du tout, mais la ce rouge " vin" avec du noir je sais pas j'adhere totalement.
Bon apres tout ca cest des question de gouts mais je la trouve bien plus jolie et reussie que la ds4 rouge.
Le 13 mai 2021 à 21:17:40 :
Le 13 mai 2021 à 16:38:02 :
Le 13 mai 2021 à 16:26:19 :
Bon déjà que j'aime pas le rouge , je trouve celle là moche. Par contre celle en noir est pas malJe trouve aussi que le mélange rouge est noir est trop violent. En fait, perso, je pense que le rouge n'est juste pas le bon. Il aurait fallu mettre un truc plus sombre et ça aurait moins juré. Que là, je trouve que le décalage entre les deux couleurs est bien trop important. Problème que, justement, on ne retrouve pas avec la version noire.
Après, nul doute que certains apprécieront ce rouge et noir (on en a déjà quelques uns ici, d'ailleurs).
Je suis pourtant pas tres fan du rouge en general, la ds4 rouge par ecemple j'aime pas du tout, mais la ce rouge " vin" avec du noir je sais pas j'adhere totalement.
Bon apres tout ca cest des question de gouts mais je la trouve bien plus jolie et reussie que la ds4 rouge.
C'est vrai que la duelshock 4 c'était un simple rouge et basta mais là, ils ont fait un effort sur la couleur et tant mieux
Le 13 mai 2021 à 15:36:54 :
Le 13 mai 2021 à 15:32:45 :
C'est cool, mais bon...j'ai pas besoin de deuxième manette, perso.et? parce que toi tu n'as pas besoin d'une 2ème manette ils doivent arrêter la production vous me tuez avec vos coms sérieux
Heu.......le mec donne juste son avis c'est le but d'un forum pas besoin de lui tomber dessus.
Enfin bref la rouge est magnifique j'espère une offre de reprise via Micromania avec les manettes PS4.
j'ose espérer que des magasins baisseront le prix de la blanche
on ne sait jamais
j'ai sackboy et it takes two a faire avec mon neveu
Le 13 mai 2021 à 22:14:57 :
j'ose espérer que des magasins baisseront le prix de la blancheon ne sait jamais
j'ai sackboy et it takes two a faire avec mon neveu
Nope tu peux rêver pour la baisse de prix, pour It Takes Two tu va pas le regretter une pépite tout simplement.
Mon jeu de l'année pour le moment.
La rouge est magnifique 🤩
Faut que je la préco 😁
J'ai deja 2 manette blanche mais je vais les garder pour les amis, je vzis preco direct 2 manettes noir !
La rouge me fait de l'oeil