Le 14 mai 2021 à 14:40:48 :
[14:31:34] <VhasDIO>
Je suis d'accord quand les studios Xbox vont sortir leurs jeux sur le gamepass ça va être assez fou.
Mais ça va être une bonne concurrence. Sony sortira aussi des jeux et tout le monde aura plein de jeux sur leur machine.Maintenant t'es sûr un topic où on présente des coloris de manettes. T'es hors sujet et tu pars loin pour pas grand chose.
C'est toi qui est HS dire qu'un truc est inutile c'est pas Hs
dispo a la fnac en préco https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1393188575445987331
5€ de plus pour la rouge
Ptdr la couleur plus cher je prendrais la noir alors
Le 14 mai 2021 à 15:21:32 :
Ptdr la couleur plus cher je prendrais la noir alors
la noire est bien plus classe
J’attends une offre de micromania reprise de la dual sens blanche + ma ps camera qui me sers a rien et je prends la manette noir
Par contre dommage que les manettes Dualsense se baladent comme ça dans la boîte sans être fixé via un carton ou plastique moulé...
Le livreur qui jongle avec, la manette et les boutons se prennent des gnons dans tous les sens.
Vivement la préco sur Amazon la noire est sublime j'étais a 2 doigts d'acheter une custom sur une boutique US a presque 150€...
Le 14 mai 2021 à 22:11:09 :
Par contre dommage que les manettes Dualsense se baladent comme ça dans la boîte sans être fixé via un carton ou plastique moulé...Le livreur qui jongle avec, la manette et les boutons se prennent des gnons dans tous les sens.
J'me suis dit la même chose quand j'ai acheté une dualsense blanche , j'pensais que c'était une fausse , en ouvrant la boîte, la manette n'étais pas protégé .....
D'ailleurs , comment ça se fait que les Dualsense ne sont pas emballé dans un plastique ou autre .???
On a des infos sur la préco ??
J'hésite vraiment, la noire est classe dans la tradition mais le rouge/pourpre est élégant et contraste bien en avec la partie noire.
J'hésite entre les deux, j'aimais bien les DS4 rouges
Ici j'ai l'impression que ça tire pas mal vers le rose
Et je crains que le noir.. fasse trop noir tout simplement (un noir profond pourrait être sympa, quoiqu'avec tous ces appareils noirs..)
Pour le moment j'ai préco les deux. Je verrais les reviews.
Au pire ce sera retour magasin pour l'une des deux.
Hâte quand même, pour remplacer ma manette de One (pour le PC). Ce qu'elle est lourde et surtout bruyante comparée à la Dualsense.
Toujours rien sur micromania
Pas de nouvelles sur Amazon ?
75 euros
Mais
La rouge oui...75 balles
75€ quand-même je vais attendre une offre de Micromania avec un peu de chance ils vont refaire les reprise sur les manettes PS4.
J'ai craqué et preco les 2...elles sont disponibles également sur micromania.
Idem que VDD je vais pas tortiller du cul pour chier droit , je prends les deux 😚
150€ pour deux pauvres manettes et ça vient critiquer les PCistes et leur config à 1200€
C'est des éditions limitées ou bien elles seront disponibles tout le temps ? Je commanderai bien la rouge dans quelques mois.
Le 15 mai 2021 à 11:54:39 :
150€ pour deux pauvres manettes et ça vient critiquer les PCistes et leur config à 1200€
Tu m'a vu critiquer quelque chose ?
Et toi tu critique pourquoi , ça représente même pas 2% de mon salaire je fais encore ce que je veux non ?